Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-27T11:25:13+02:00

Bébé qui se nourrit! Tu le fais bien?

Publié par Crisedetrentenaire

Bébé qui se nourrit! Tu le fais bien?

spoon-feeding-baby
Image Source: irelandbabyshow.com

Tous les parents commencent avec de bonnes intentions, mais certains pensent qu'ils savent tout, et ne veulent pas écouter les conseils de leurs médecins. Je connais cette première main.

Ma sœur a eu son bébé à la même époque que ma petite fille est née, et nous avons eu des façons très différentes de nourrir les bébés. Je ne pouvais pas nourrir le sein, donc ma fille était en formule.

breast-milk-till-6-months
Image Source: nurtureparenting.com
Ma sœur a choisi de ne pas le faire, de sorte que son bébé était aussi sur la formule. Nos méthodes d'alimentation des bébés étaient très différentes les unes des autres, même si nous avions le même pédiatre.
 
Je suppose que j'ai pris les conseils du pédiatre sur l'alimentation de bébé beaucoup plus au sérieux que ma sœur a fait. On m'a dit que la bouteille ne devrait pas aller au micro-ondes parce qu'ils chauffent inégalement.
do-not-put-baby-bottle-in-microwave
Image Source: instructables.com

Lorsque cela se produit, il peut y avoir des parties de la bouteille qui peut être trop chaud et la bouche des bébés pourraient être brûlés lors de l'alimentation. J'ai écouté ce Conseil et elle n'a pas. Je suppose que tout s'est bien avéré, mais je n'allais pas prendre le risqué.

Elle m'a informé qu'elle n'avait pas le temps de les chauffer autrement. Je pensais qu'elle devrait prendre le temps, mais je suppose que ça ne me regarde pas.

Une autre chose au sujet de l'alimentation de bébé que j'ai pris très au sérieux était combien de temps ils devraient rester sur un lait strictement maternel ou régime de formule.

Mon pédiatre a dit que les aliments pour bébés de céréales ne devrait pas se produire jusqu'à ce que le bébé est d'au moins six mois. J'ai énuméré à cela, et lui a donné la seule formule pour le temps requis.

Ma sœur, cependant, a commencé à céréales à quatre semaines, en déclarant que le bébé dormait mieux de cette façon. On m'a dit que le système du bébé ne peut pas gérer la nourriture, mais elle ne se souciait pas. Je suppose que chaque mère est différente.

ever-mom-is-different
Image Source: leapfrog.com

Si vous en avez un nouveau sur le chemin, vous devriez vraiment prêter attention aux règles sur l'alimentation de bébé.

Ces règles ne sont pas là pour vous donner plus de travail, ou pour empêcher votre bébé de dormir toute la nuit.

Ces règles ont été jugées les plus bénéfiques pour votre bébé. Si vous n'êtes pas prêt à passer un peu plus de temps à réchauffer la bouteille ou de se lever la nuit, peut-être vous devriez repenser la chose entière.

Je suppose que cela semble un peu moralisateur, mais les bébés sont si impuissants, et ils dépendent de vous pour faire les bons choix pour eux.

Ce n'est jamais quelque chose qui devrait être pris à la légère.

Les commentaires sont les bienvenus.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog