Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un week end en amoureux... Mama Shelter Lyon

Publié le par Ed crise de trentenaire

Hello !Il y a 3 semaines mon mec et moi avons fait un petit week-end en amoureux pas loin de la maison, à Lyon, au Mama Shelter...Je lui ai offert ce séjour pour notre anniversaire, en mai, afin de passer un peu de bon temps ensemble sans les gosses. Car soyons honnêtes, ces petits mecs sont des anges mais le quotidien avec deux enfants c'est loin d'être glamour et épanouissant. Nos conversations tournent plus souvent autour du nombre de caca dans la journée et rendez-vous gym ou médecin plutôt que de la dernière expo (10 ans environ... ) ou le dernier ensemble de lingerie émoustillant acheté (comment ça les culottes gaines ça n'émoustille personne ?)... Bref ce week-end tombait à pic !Donc direction Lyon pour la Love Offer du Mama Shelter, à savoir une chambre double avec bouteille de champagne, une nuit et un ptit dej (converti par mes soins en brunch pour le lendemain midi !).La chambre bétonnée et ultra high tech est vraiment sympa même si malheureusement elle sent trop la cigarette ! Il y a un grand lit (waouh le concept dingue d'avoir un lit dans une chambre d'hôtel !), un iMac, deux masques à acheter : dark Vador et bugs bunny... Une salle de bain top avec des produits de la marque Absolution designé pour les Mama, rappelons que cette chaîne d'hôtel a été conçue par Philippe Stark !

Un week end en amoureux... Mama Shelter LyonUn week end en amoureux... Mama Shelter LyonUn week end en amoureux... Mama Shelter Lyon
Un week end en amoureux... Mama Shelter LyonUn week end en amoureux... Mama Shelter LyonUn week end en amoureux... Mama Shelter Lyon

Commenter cet article