Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My little Superbox ! Mars 2015.

Publié le par crise de trentenaire

My little Superbox ! Mars 2015.
My little Superbox ! Mars 2015.My little Superbox ! Mars 2015.

Oui j'ai été faible, après la réception de la My little box de février et après plusieurs mois de réflexions, j'ai mis un terme à mon abonnement après un an. Un an pendant lequel j'ai accumulé pas mal de déceptions. Pas de grosses déceptions, genre la fin du monde (j'ai bien conscience que nous parlons de box beauté), mais genre pour 16€ je trouve le design des boîtes magnifique, les Goodies sont la plupart du temps très sympas (mais je m'en sers rarement) et les produits m'étonnent peu et ne me surprennent pas.

J'ai donc mis un terme à mon abonnement le cœur léger...

J'aime néanmoins bien cette box alors je suis allée voir les spoilers en début de mois et j'ai adoré le thème ! Super héroïne , wonderwoman et tout le tralala, je me suis dit que cette box était faite pour moi. J'ai hésité à la prendre et attendu de voir ce qu'il en était côté produits et là je ne sais quelle mouche m'a piquée mais je n'étais pas du tout emballée par les produits entre aperçus ici et là mais je l'ai commandée quand même !

Connerie = done...

En plus quand j'ai consulté des articles sur la glossybox (que je n'ai jamais achetée car elle ne m'a jamais transportée) je me suis dit que j'étais "vraiment trop conne" de ne pas avoir pris une glossybox ce mois ci !

Bref, cette fois c'est la dernière box (et je craquerai - compte sur moi!- des qu'un coup de cœur potentiel apparaîtra) et pourtant elle ne m'a pas tant déçue que cela.

J'ai eu, au final, presque la version que je préférai ! J'ai eu le cul bordé de nouilles ce mois ci, entre le carton plein de la Birchbox et le contenu mi chou mi rave de My little box qui n'a pas été catastrophique !

Comme tu peux le constater j'essaie d'utiliser toutes les citations "in" dans mon billet.

























Alors on passe au contenu ?

My little Superbox ! Mars 2015.My little Superbox ! Mars 2015.My little Superbox ! Mars 2015.

The Goodies !

Déjà je précise que MLB a tenté de copier Birchbox ce mois ci sur le colis car ils l'ont adressé à INCROYABLE Crisedetrentenaire ! Sûrement en lien avec le thème mais bon j'ai cru que Birchbox m'envoyait une seconde box (je n'aurais pas été contre!).

Donc les Goodies sont :

- une planche de stickers en lien avec le thème super héroïne... C'est sympa, je m'en servirai mais 3 pauvres stickers ne cassent pas 3 pattes à un canard non plus !

- un TShirt... J'ai pas compris le rapport avec le thème hormis les citations (j'ai eu la moins sympa : I believe I can fly !... Bon au moins ça me fait penser a Kad Merrad). C'est un TShirt gris loose (très loose) en collab avec Gat Rimon, un créateur assez connu ce qui a engendré un affichage de prix à 40 boules... Oui oui 40 boules le TShirt, autant te dire que je ne l'aurais pas acheté en dehors de la box, hein, je suis pas un pigeon non plus.

- le My little world que je feuillette en général sans tirer de grandes satisfactions.

Bref des Goodies sympa mais qui ne cassent pas des briques non plus (je vais réussir à toutes les placer les citations pourries)

My little Superbox ! Mars 2015.My little Superbox ! Mars 2015.My little Superbox ! Mars 2015.
My little Superbox ! Mars 2015.
My little Superbox ! Mars 2015.

Les produits :

My little box avait concocté du réchauffé pour ses abonnées : un gommage corps Lineance (jamais reçu et ce n'est pas pour me déplaire), un gel douche Dove... Youhou ! Vraiment des trucs qui me ferait investir dans une baguette magique pour les faire disparaître !

Bon finalement j'ai eu de la chance :

- pour le produit qui divergeait, j'ai donc échappé au gommage et gel douche pour avoir 45 ml de mysthic oil de L'oreal professionnel. Je suis bien contente de la tester. Je ne sais pas trop ce qu'elle donne niveau compo mais elle promet de redynamiser les cheveux fatigués grace a l'huile d'avocat et de pépins de raisin ! En plus le format envoyé me permettra de l'utiliser plusieurs fois pour m'en faire un avis... Objectif ! Le grand format fait quand même 23 € les 125 ml !

- le wrap radiance, masque oxygénant anti grise mine de Qiriness. S'il tient ses promesses de détendre les traits de la peau, raviver le teint en 10 minutes de pause et 5 minutes de massage, ce masque sera mon allié en fin d'hiver. J'aime bien cette marque que j'avais testée il y a longtemps avec ses galets effervescents pour faire un sauna facial. En revanche, même si j'adopte ce masque que l'on a reçu en full size (soit 50 ml), je ne le rachèterai sûrement pas car il coûte 33,90 €... Ouch ! Ça fait cher le masque non?

- dernier produit et non des moindres (non je déconne !) the My little beauty product. Il s'agit d'un jumbo (ces petits machins commencent à me lasser) crayon lips & cheeks (lèvres et joues pour les incultes ;-) qui est d'une couleur "pêche sentimental qui voit la vie en rose " (euh si quelqu'un comprend cette phase merci de me la traduire, je suis inquiète pour la santé mentale de la rédactrice des fiches MLB !). Je pense que je l'utiliserai essentiellement comme blush, mais bon je ne suis pas emballée par ce produit que ne casse pas des briques et qui (ne) vaudrait (pas) 14 €... Gloups !

My little Superbox ! Mars 2015.

Je ne suis pas mécontenté de ma version, j'utiliserai tous les produits !

Je mets un terme à mon abonnement mais j'y reviendrai des qu'une boîte me plaira !

Et toi tu en penses quoi de cette box ?

Commenter cet article

seriOusly blog beauté 23/03/2015 11:37

L'huile me fait de l'oeil !

crise de trentenaire 23/03/2015 12:44

Je te dirai si elle m'a séduite...

MumChérie 22/03/2015 08:07

Pas si mal côté produits (moins sur les goodies effectivement!) Bises

crise de trentenaire 22/03/2015 10:07

Oui ! Bilan mitigé... Bises

Bernieshoot 21/03/2015 15:17

je pense qu'au contraire tu es forte en ayant résilié ton abonnement, tu t'es donnée de la liberté

crise de trentenaire 21/03/2015 16:04

Oui je me suis offert la liberté de dépenser 16 € quand j'en ai envie...

beautyeveryday24 21/03/2015 15:11

Honnêtement cette box ne me tente pas plus que ça ! les goodies je ne suis pas fan :s les produits sont pas mal mais sans plus par contre mysthic oil de L'oreal est génial :) tu verras ! gros bisous <3

crise de trentenaire 21/03/2015 15:31

Oui j'ai hâte de tester la mysthic oil... My little box est assez décevante... Je m'en sépare sans regret. Gros bisous

Les Petits Bavardages de Magalie 21/03/2015 13:31

40 € le tee-shirt ... à ce prix là j'en achète au moins 3 !
Quant aux produits pour moi ça aurait été un 0 / 3 ...
Bisous

crise de trentenaire 21/03/2015 15:26

Et oui ! Chez My little box ils ne s'emmerdent pas ️️côté prix affichés ! Bilan mitigé mais ça aurait pu être pire... Bisous