Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My little School box -septembre 2014.

Publié le par Ed crise de trentenaire

Hello !

Enfin mon billet sur la My little box de septembre en attendant (en trépignant !) celle du mois d'octobre en collaboration avec Diane Von Furstenberg ! DVF pour les puristes.

Celle De septembre était chouette sans plus, c'est aussi la raison pour laquelle je ne me suis pas empressée à rédiger mon billet.

Elle réservait peu de surprises puisque d'après ce que j'ai vu il n'y a eu que deux versions différentes quant aux produits de beauté !

Ensuite seules les couleurs des goodies variaient.

Allez petite revue sans emballement :

▪️côté goodies :

Le porte carte Nan&Nin en coloris marron. J'ai bien aimé la couleur même si j'aurais une préférence pour le moutarde (on a plus le droit de cracher dans la soupe?). Je l'utiliserai même si pour l'heure, je n'ai pas encore trouvé pour quoi!

Un cahier dessiné par Kanako. Joli, j'aime les cahiers à ligne. L'illustration de couverture n'est pas celle que je préférai mais c'est toujours utile et sympa !

Le stylo... Je suis toujours preneuse. Il est mimi.

▪️️côté beauté (déception !)

Une miniature parfum Repetto ! Je suis heureuse de découvrir la senteur de ce parfum, toutefois je suis ultra fidèle à mon Chloé et même si l'odeur est agréable, la miniature jolie, etc, je trouve un peu abusé de foutre une miniature dans le coffret et la compter comme un produit à part entière.

Le stylo enlumineur de My little beauty ! Bof pas convaincue. Je ne l'ai pas essayé donc je ne vais pas chonchoner avant, mais j'ai adopté le Jelly Pong Pong reçu chez Birchbox. D'après ce que j'ai lu ici ou ailleurs cet enlumineur est mal conçu et est plus adapté en base de fard à paupières (que je porte très peu au quotidien). Autant faire une base de fard de bonne facture plutôt que nous vendre un stylo enlumineur qui ne fait pas son job. C'est typiquement le genre de reçu dońt je risque de me servir une fois pour voir... A voir donc...

Enfin le produit qui m'a le plus plu malgré le fait que ce soit un énième masque. De la marque Noxidoxi, dont j'avais entendu parler mais jamais testé ! Je crois qu'ils font des produits pour les beautystas fumeuses en formulant des soins adaptés. Je suis contente de tester ce masque/gommage... Detox pour une peau plus belle !

Voilà pour ma box, je suis peu emballée mais pas dépitée ! Je mise tout sur celle d'octobre DVF.

Et vous qu'en pensez-vous ?

▶️

My little School box -septembre 2014.My little School box -septembre 2014.My little School box -septembre 2014.
My little School box -septembre 2014.My little School box -septembre 2014.My little School box -septembre 2014.

Commenter cet article

Les Petits Bavardages de Magalie 29/12/2014 15:09

Je ne suis pas abonnée à cette box mais j'avoue qu'il n'y aurait eu que le parfum qui aurait trouvé grâce à mes yeux ...

crise de trentenaire 30/12/2014 17:05

Pour moi le parfum ce n'était vraiment pas le truc qui me vendait du rêve. J'utilise le masque gommage de temps en temps et il est sympa (faudra d'ailleurs que je publie un truc sur les produits que j'ai aimé ou pas...). Je n'ai pas essayé le stylo lumière non plus...
Le problème des boxes est que tu entasses des produits que tu n'utilises pas toujours...