Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My Little Dolce Vita Box - juin 2014.

Publié le par Ed crise de trentenaire

Quelques jours après avoir reçu ma birchbox qui m'a donné le sourire, mon facteur m'a laissé ma "my little dolce vita box" !

Étant toujours aussi curieuse, j'avais consulté la blogosphère et avais pu voir les différentes versions. Cela m'avait permis de me faire une première opinion (positive) de la box avec une préférence certaine pour la version avec la crème solaire visage de chez Nuxe (j'aime tellement cette marque !). J'espérais donc intérieurement recevoir ce baume plutôt qu'un vernis, car au risque de me répéter :

- je ne suis pas fanatique des ongles peints (enfin si c'est joli, mais je prends rarement le temps de me faire les ongles dans mon quotidien de wonderwomum)

- j'en ai reçu un ce mois-ci dans ma BB (et comment dire c'est le 3ème en 5 mois d'abonnement... Glurps !).

- si toutefois je recevais le vernis, seul le pêche me plaisait (ouais je sais je suis chiante !).

Bref lorsque j'ai ouvert ma boîte aux lettres je priais (je suis athée quand ça m'arrange) pour recevoir ma version chouchoute et m'apprêtais déjà a faire péter ma cicatrice de césarienne en sautant au plafond (comment ça je suis dingue ? Rooo, j'en rajoute un peu c'est tout !). Je trouvais le colis plutôt lourd ce qui me faisait penser à la chance d'ouvrir ma "chouchoute box"...

Bon j'arrête le suspens, vous l'aurez compris l'ouverture du colis annonçait " la vita e bella !" Mais je n'ai pas forcément le "cul bordé de nouilles" en ce moment ("débordé" plutôt d'ailleurs... Le popotin...merci la grossesse!), alors j'ai reçu la version que j'aimais le moins mais j'ai malgré tout reçu le vernis couleur pêche de punky B (une blogueuse, pour les initiés, dont je faisais partie 5 minutes avant d'ouvrir la fiche explicative des produits de ma box)... Ouf l'honneur est sauf !

La carte de kanako est toujours aussi mimi avec une maxime qui me correspond (la vie est une combinaison entre magie et pâtes !). Je ne suis pas d'origine italienne mais je voue un culte (encore une référence religieuse, décidément) aux pâtes...

Bon je m'écarte une fois de plus.

 

Pour les goodies : pas de surprise concernant le sac créé par Emilie Luc Duc (styliste chez Repetto). Je n'aurais pas acheté ce sac en crochet bleu marine (affiché à 19 € d'après le My Little World), mais puisque je l'ai, je vais le porter... cet été pour aller au marché au bord de l'océan, je serai dans le thème !

Le sachet de special K au muesli (raisin/pomme)... Bah je vais goûter pour la forme, hein, "faut pas gâcher !" mais bon j'aurais préféré un sachet de pâtes italiennes (cf : ma passion alimentaire ;-)

 

Côté beauty (en tâtant...  hum ! le pochon je savais que je n'atteindrai pas le paradis (référence biblique une fois de plus!). En parlant de pochon, certaines s'extasient devant les pochons qui cachent les produits et pour le coup j'ai lu/vu/su que le pochon était adapté au thème dolce vita ! Et bien le mien est un classique avec des points dessus... Bon clairement je m'en fiche pas mal car il reste pratique pour glisser différentes choses dans mes sacs ou valises mais bon je m'étonne du coup de cette différence qui fait un peu "fond de tiroir" pour la box de bibi.

Le soin cheveux 3minute (NDLR) repair de chez Aussie. Une marque australienne qui sent le bonbon chimique (alors moi qui ne bouffe jamais de bonbons j'aime bien cette odeur, en revanche là, avant même d'avoir ouvert ma box je la sentais). Je vais utiliser ce soin avec plaisir (ce n'est jamais du luxe pour mes cheveux frisés et secs)... Tout en espérant ne pas transformer ma gouffa en barbe à papa géante! Je vous ferai un debrief dès utilisation.

Et enfin... La poudre bronzante de my little beauty ! L'écrin est fort joli et la couleur semble adaptée à ma carnation. Après j'espère que cela m'ira et que je saurai l'utiliser car pour être honnête je n'en ai jamais mis, même si j'ai souvent lorgné sur les terracottas Guerlain. Je suis contente de faire la découverte.

Et bien voilà ma revue de box est faite, je suis un poil déçue parce que je n'ai pas eu le produit qui me faisait de l'œil (le Nuxe), néanmoins je n'avais jamais eu de vernis à ongles dans une my little box, donc je ne peux (loyalement) pas leur jeter la pierre, mais comme je l'ai reçue après la birchbox c'est elle qui me déçoit un chouilla. Mais elle est quand même très honorable et je vais faire deux découvertes au niveau beauté donc le contrat est rempli. Qu'en pensez vous?

 

My Little Dolce Vita Box - juin 2014.

Commenter cet article

Les Petits Bavardages de Magalie 29/12/2014 14:41

Je suis mitigée sur Aussie, j'aime l'odeur et le résultat tout doux mais même si je ne regarde jamais trop la composition des produits, je dois avouer que celui-là ... hum hum !
Le vernis est trop beau !!! :)