Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My little cosy box - novembre 2014

Publié le par Ed crise de trentenaire

La tant attendue My little box m'a, Enfin, était livrée... Il s'agit ce mois ci de la little cosy box !
N'en pouvant plus d'attendre je me suis spoilée sur le contenu et je vous avoue que certaines versions me faisaient très envie tandis que d'autres me laissaient un peu dubitative.
Abonnée depuis le mois de mars 2014, je reste souvent sur ma faim après la réception des My little box et j'envisage de me désabonner en janvier.
Voici le contenu de la box...placée sous le signe des Goodies !

Les Goodies, donc :

La tasse à café décorée par Kanako. Elle est mignonne et me servira pour mon café !

La bouillotte réalisée en collaboration avec Tsumori Chisato. Je n'en ai jamais utilisée mais elle me fait bien envie avec sa couleur rouge et ses pois blancs (et quelques têtes de chatons blanches). Elle est adorable et peut aussi servir de coussin relaxant. En usage bouillotte, elle s'utilise après un préchauffage au micro ondes.

Ces Goodies sont sympas, utiles et jolis. Je suis donc contente (comme bien souvent concernant les Goodies My little box) de ces choix en rapport avec le thème "cosy".
Côté beauté :

Un mascara noir My little beauty. Le mien actuellement arrive sur sa fin, je suis donc contente de ne pas avoir à en racheter, en espérant que celui-ci redensifiera et allongera mes cils.

Autre produit identique à chaque box, la crème pour les mains de Laponie de la marque Polaar. Je connais cette marque de nom sans jamais l'avoir testée. Je suis friande des crèmes mains tout au long de l'année et celle ci semble adaptée à la saison. Je finis mon tube de Moraz (reçu dans une Birchbox il y a quelques mois et qui m'a franchement déçue) et j'utilise la crème lapone !

Enfin le produit aléatoire : un produit capillaire de la marque René Furterer. Je connais cette marque et j'utilise certains produits qui sont tops. En revanche le format de cette crème revitalisante intense (pour cheveux très secs et abimés - pour mes tifs donc- s'applique en masque pendant 2 à 5 minutes, puis se rince) est de 30 ml, soit un (tout) petit format. Même si le prix du full size de 200 ml approche des 30€, j'aurai aimé un format plus généreux. Ce produit correspond bien, en revanche à mes attentes et mon type de cheveux, sur la sélection, je n'ai donc rien à redire.

En revanche (et oui souvent un bémol avec My little box) j'attends des boxes de découvrir des produits inconnus et parfois originaux. Miser sans cesse sur des "valeurs sûres" n'attire pas, selon moi, et risque sincèrement de me conduire à "lâcher l'affaire". Pour 16,90€ par mois, j'attends d'être "bousculée" et pour moins cher c'est ce que m'apporte Birchbox. Je suis certes emballée, souvent, par les Goodies, mais là n'est pas l'essentiel. Certaines ont reçu un coffret Fragonnard à la fleur d'oranger (Savon et eau de toilette), je trouve ça bien plus original...

Et puis pour compléter mon COUP DE GUEULE je suis véritablement DÉÇUE de ne pas avoir eu les échantillons de thé Lov Organic. J'avais vraiment envie de le tester et je ne comprends pas son absence dans certaines boxes. J'ai donc tenté ma chance en envoyant un mail de réclamation pour le recevoir. Si j'ai des news, je vous tiens au jus.

Je suis peut être exigeante avec My Little box mais elle me laisse une pointe de déception tous les mois. Je la garde en décembre et janvier car souvent j'ai l'impression que ce sont de chouettes boxes, mais je risque de ne pas poursuivre l'aventure ensuite.

Et vous, qu'en pensez vous?

💋

Édit le 22.11.2014. Hey grande nouvelle, My Little a enfin répondu à mon mail de réclamation concernant l'absence de thé dans ma box. L'équipe reconnaît qu'il s'agit d'un oubli et me propose de vérifier ma boîte aux lettres dans quelques semaines car un produit complémentaire me sera adressé ! Je suis trop contente. J'attends de voir quel sera le produit (je vous tiens au courant), mais je trouve que le service clientèle est top sur ce coup là.
My little cosy box - novembre 2014My little cosy box - novembre 2014
My little cosy box - novembre 2014My little cosy box - novembre 2014
My little cosy box - novembre 2014My little cosy box - novembre 2014

Commenter cet article

Les Petits Bavardages de Magalie 29/12/2014 15:26

Les 3 produits m'auraient plu mais j'avoue que ce n'est pas une box qui m'attire, je préfère conserver ma Birchbox et ma Glossybox, même si elles ne me conviennent pas toujours à 100 %.

crise de trentenaire 30/12/2014 16:19

Je suis comme toi, elle me laisse trop souvent sur ma faim, je vais laisser sa chance à celle de janvier et ensuite je pense que je me désabonnerai et que j'en prendrai à l'occasion quand le contenu sera trop irrésistible !
La glossy ne m'attire pas particulièrement je ne vois pas toujours de bonnes critiques sur le net et j'ai trouvé celle de Noël assez catastrophique... Tu as aimé la tienne?
Merci pour tes gentils commentaires et d'avoir pris le temps de lire mon baby blog. Bises