Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes humeurs des derniers jours... #7

Publié le par crise de trentenaire

Salut salut !

Les petites humeurs reviennent toujours plutôt dans la positive attitude (je ne suis ni fan de Lorie, ni de Jean Pierre Raffarin).

Le printemps commence à pointer son bout du nez pour mon plus grand plaisir, parce que bon moi et l'hiver ça va bien 2 secondes ! D'ailleurs j'ai eu droit à une réflexion clichée comme je les aime de la part de la directrice de l'école de mon fils qui m'a dit que je devais apprécier le retour du soleil...

Pour rappel je suis métisse, mon père est africain et ma mère française et j'ai pas vraiment grandit dans un cocotier mais en Auvergne. Donc j'ai plus l'habitude du froid et de la pluie que de la canicule... Bref j'ai rien répondu, j'étais tellement affligée, mais cette réflexion je la mets dans les DOWNs, car même les gens instruits (enfin censés l'être, parce que le niveau d'instruction n'a rien à voir avec la culture, la politesse, le savoir être, ça se saurait) sont (parfois) cons à bouffer du foin, comme on dit chez moi (en Auvergne hein, pas en haut des cocotiers) !

Mes humeurs des derniers jours... #7

Freud te dirait que c'est sain, mais j'en ai ras le derrière, pour rester dans la thématique !

Mes humeurs des derniers jours... #7

Voilà je serai bien partie 3 jours en week end entre copines ou avec mon mec, loin de taf et des enfants ! Sous les cocotiers par exemple .

Les UPs

Quand je suis heureuse je mets un justaucorps des 80's et je fais une danse ridicule !

Quand je suis heureuse je mets un justaucorps des 80's et je fais une danse ridicule !

  • J'ai bouclé ce que je devais au boulot et plutôt correctement. Je m'attendais à avoir des journées rudes et finalement, elles se sont plutôt bien passées... Bref je ne vais pas faire de burn out tout de suite !
  • J'ai commencé la lecture de 50 nuances de gris (tome 2)... Oui je sais c'est la honte, mais ça détend les mommy porn ... Penses à ce quotidien barbant et tu me comprendras... Bon en fait je ne culpabilise pas du tout, je le commence juste après que tout le monde l'ait fini. Certes ce n'est pas de la haute littérature et il y a des "fôtes" à l'impression, même Nadine Morano (c'est pas bien de tirer sur l'ambulance, mais ça fait du bien) pourrait passer pour Modiano à côté, mais bon, ça se lit, et vite en plus... 
  • Profiter des premiers rayons de soleil dans notre jardin avec les enfants : toboggans, trotteurs... De bons moments. J'aimerais bien faire un carré de potager cette année, mais je n'ai pas la main verte. On va essayer de faire un petit truc sympa (en espérant que cela ne se transforme pas en échec !). Evidemment, je n'oublierai pas de planter de la menthe...pour les mojitos !
  • Chercher des bracelets connectés et ne rien trouver de terrible, je me laisse un peu de temps. Comme pour commencer à aller courir...
  • Craquer... et recommander une My little box ! Je me réjouissais il y a peu de l'avoir abandonnée, mais j'ai aimé certaines versions et le thème, alors, j'ai craqué ! Je suis si faible... On en reparle plus tard pour te dire si je regrette ou non.
  • Profiter d'une offre de 10% lors de la journée de la femme (pfff... si j'avais voulu, avec toutes les offres reçues, j'aurais pu craquer mon salaire en un week end, vu les 35 mails reçus "en l'honneur des femmes" #foutagedegueule, bonjour!) pour faire une méga commande sur le site du Monde bio... Je t'en reparlerai ultérieurement, mais j'espère ne pas être déçue.
  • Etre très touchée par le geste de "elle se reconnaîtra" qui a fait preuve d'une générosité incroyable  et que j'aime beaucoup virtuellement parlant, mais réellement elle est extra ! Mag' t'es pas une pétasse 

 

Voilà pour l'état d'esprit, de quoi grimper au cocotier (running gag!), en espérant que pour toi aussi, toi aussi : va tuto bene ! 

Commenter cet article

Letilor 09/03/2015 18:26

T'es courageuse pour 50nuances, je suis dans le troisieme bouquin mais je me fais chier comme un rat mort. Je n'abandonne jamais un saga, je fini toujours ce que je commence pour les livres et les films mais la je dois dire que c'est tres dur. C'est tellement gimauve, si j'avais Ana Steele devant moi je crois que je l'aurai deja frapper plein de fois. J'ai meme pas encore rediger ma critique du film. Et pour My little box, perso j'aime toujours autant (abonnée depuis plus d'1 an) mais je dois reconnaitre que le contenu est de plsu en plus repetitif et hormis les collab le reste est moins attrayant. Pourquoi t'avais abandonné ?

crise de trentenaire 09/03/2015 18:59

Coucou merci pour ton message ! En fait j'avais échappé à la saga 50 nuances mais j'ai vu le film et du coup j'ai filé acheter le tome 2 en sortant pour connaître la suite ! L'effet de lassitude guimauve ne m'a pas encore frappée ;-)
Pour My little box, abonnée depuis un an aussi j'aimais beaucoup les boîtes et les Goodies mais recevoir du Dove ou des produits sans surprise et souvent en petits contenus me décevait. Bon en fait j'ai arrêté l'abonnement en février après la box IDF et en voyant le thème de mars j'ai craqué... Voilà tu sais tout. Bisous

Les Petits Bavardages de Magalie 09/03/2015 11:56

Ah oui le printemps arrive, le soleil est là, la chaleur est juste comme il faut, c'est top. Si ça pouvait toujours rester comme ça ... d'ici quelques mois je maudirai le Sud en voulant m'exiler au Pole Nord !
Quant à la réflexion, malheureusement, comme sur plusieurs sujets, je crois vraiment que les gens ne réfléchissent pas avant de parler !
Ah 50 nuances de Grey. J'ai lu les 3 mais je regarderai le film en DVD, les séances de ciné ne correspondent plus du tout à mes horaires ...
J'ai hâte de voir ton article sur My Little Box. En espérant que tu ne sois pas déçue.
Pour les achats j'avoue que hier ça m'aurait tenté, avec les 20 % sur Birchbox, mais quand j'ai vu que ça n'était pas cumulable avec les points ... ça attendra donc une prochaine réduc.
Et pour le geste, ça me fait plaisir d'en faire profiter quelqu'un qui en a l'utilité, aucun soucis ;) Ça va être top !
Bisous Ma Chouette !

Les Petits Bavardages de Magalie 09/03/2015 14:30

Normalement c'est ma dernière oui, je pense que j'ai résilié mon abonnement à temps pour ne pas avoir celle d'Avril.

crise de trentenaire 09/03/2015 12:02

Oh non pas le nord... Même si c'est joli mais l'accent chti n'est pas sexy ;-)
Les nuances de Grey sont pas mal côté divertissement, mais je ne rentrerai pas dans les détails... Je suis presque déçue de ne pas avoir pris la glossy ce mois ci car elle a l'air de dépoter ! Tu vas la recevoir ou ton abonnement est fini ?
Oui ça va être top ;-)

Bernieshoot 09/03/2015 10:29

la directrice était concentrée sur la journée du droit des femmes alors tu comprends cocotier ça lui parlait surement (gag)

crise de trentenaire 09/03/2015 11:52

Ça doit être ça ;-)