Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes humeurs des derniers jours... # 4

Publié le par crise de trentenaire

Ça y est je me décide enfin à réécrire après avoir flemmardé pendant plusieurs jours (bon comme l'article de mes achats en soldes j'ai bien galéré avec celui de My little box... Life is a bitch va devenir ma devise préférée !).

En sus (j'adore cette expression 😉) je me tape un début de bronchite depuis 3 jours, je tourne au toplexil et je m'endors donc comme une merde sur le canapé très très tôt !

Je vais quand même mieux et m'apprête à accueillir ma mère et mon frère à la maison pour le week end de St Valentin (Soo romantic !)

Mes humeurs des derniers jours... # 4

Bon définitivement on a bien fait de passer en février qui est vachement mieux que janvier (ouais c'est pas dur, 3 attentats dans la gueule ça calme un peu!)

↘️ tout d'abord je tiens à m'offusquer officiellement de l'absence de (bonnes) news people ! Putain ça fait un moment que je me suis pas gaussée devant des nouvelles complétement débiles ! A croire que même la presse people est Charlie. Certes Navarro est mort et ça c'est super triste et le beau père des Kardashian est en cours de transformation en femme (WTF?), mais bon rien qui ne suscite la passion en moi (tu m'étonnes !).

↘️ j'ai bossé un CV et une lettre de motivation ! Alors en fait c'est un point positif et j'en reparlerai plus tard, mais en fait moi, après mes études à la fac (oui Madame est superficielle mais diplômée) et bien j'ai eu un concours et depuis je suis fonctionnaire. Alors si tu veux depuis que je faisais mes jobs d'hôtesses lorsque j'étais étudiante et bien je n'ai jamais eu besoin de travailler un CV ou une lettre de motivation... Et bien je te confirme aujourd'hui que je suis une vraie buse en la matière ! Mais bon j'ai appris des choses et mon homme a été soutien et aidant... Cool !

↘️ notre télé ne marche plus... Alors en fait c'est plutôt un point positif car ça a changé nos soirées une fois les petits couchés (n'y vois rien de salace, rappelle toi ma première partie où je te parle des effets secondaires du toplexil... Endormie baveuse sur le canapé = "pas la fête à la culotte"... ), mais on a davantage échangé, il m'a aidée et conseillée pour mon CV, etc... En revanche, là ça va faire presque une semaine sans TV et le temps commence à être long (j'ai pas pu suivre m'endormir devant top chef ! La nouvelle star et en écoutant les infos sur Inter ce matin -oui je suis une femme de paradoxes- j'ai cru comprendre que Hollande et Merkel venaient de nous épargner la guerre en Ukraine !). Je suis à la ramasse et trop crevée le soir pour lire mes applis de la presse (je parle de Libé et l'OBs hein, pas voici !) et je ne peux même pas suivre en live le procès du Carlton de Lille et les prouesses de DSK... Je ne peux pas faire la mère indigne non plus et caser mon grand devant les zouzous de bon matin ! Trop dure ma vie...

Vivre sans télé ça a du bon et ça n'est qu'un demi point DOWN... Comme quoi je n'ai pas de quoi me plaindre.

Mes humeurs des derniers jours... # 4

#Et contre toutes attentes j'ai eu pas mal de choses positives dans ma Life (je me suis jeanclaudevandamisée) cette semaine :

↗️ ma léthargie ne m'a pas permis d'écrire autant que je le voulais sur le blog mais j'ai pu fureter ici et là sur différents blogs et j'ai fait de bien jolies découvertes. Ça prend du temps aussi de commenter, suivre d'autres personnes, découvrir d'autres univers mais j'y prends de plus en plus de plaisir !

↗️ alors pourquoi ce CV te demandes tu? Et bien je vais te le dire petite curieuse. Un poste en interne est ouvert à la mutation dans mon Administration, il pourrait être vraiment bien, me permettre de me renouveler et d'innover et j'espère avoir une mini chance d'avoir le profil requis pour le poste. On a reçu les propositions de mutations cette semaine et on doit candidater avant la fin du mois, voilà pourquoi cet empressement à essayer de ficeler un CV un peu attractif et une lettre de motivation pas trop insipide ! Je croise les doigts.

↗️ j'ai vu mon psy.. Un jour je t'en parlerai (un peu parce que c'est mon petit jardin secret) mais ça fait drôlement de bien !

↗️ jouer avec mes enfants, prendre du plaisir à passer du temps avec eux. Ça paraît "tarte à la crème" d'écrire ça mais avec le mois de janvier tout pourri, je crois qu'inconsciemment je me suis réfugiée vers mes valeurs sûres, mon cocon, mes amours inconditionnelles : mes enfants (et leur père aussi un peu ;-). Ça fait du bien ! Alors oui parfois ils me gonflent, parfois je crie et je le regrette, mais jouer aux petits chevaux avec eux, les voir aussi complices l'un avec l'autre, les materner et les cajoler... Cela fait oublier, ou presque, tout le reste. Bon ça n'aide pas à faire le ménage, les lessives et la cuisine non plus, faut pas deconner !

↗️ le toplexil ! Big up pour lui. Même si je suis malade, grâce à ses propriétés j'ai fait de super nuits bien reposantes. Je vais peut être développer une addiction !

↗️ réception de ma dernière My little box. En collab avec Inès de la Fressange. Vraiment contente (la fille qui s'emballe un peu) de ma version. Je finis en beauté ma collaboration avec cette box. En revanche, toujours pas reçue ma Birchbox qui a l'air d'envoyer du lourd ce mois ci ! Je la veux ! Je la veux ! Je la veux !

Je te laisse sur cette note superficielle.

Et toi, c'est quoi ton état d'esprit du moment ?

💋

Commenter cet article

Magalie 13/02/2015 10:39

J'espère que tu auras la chance de changer de boulot, quand on en ressent le besoin il ne faut pas hésiter :)
Ouf ... plus de télé ! C'est vrai que quand ça arrive on sent comme un petit manque. La reprise est pour bientôt ?
Soigne toi bien !

crise de trentenaire 13/02/2015 15:19

Merci pour ton gentil commentaire... on n'a pas compris d'où venait le problème de la télé (de la télé elle même ou de l'antenne...) on a pas beaucoup cherché non plus !
Pour le boulot, on croise les doigts et on verra bien. Même si cela ne marche pas, cela m'aura donné d'autres perspectives au moins un temps et puis j'ai un CV à peu près potable maintenant, c'est toujours utile ;-)