Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes humeurs des derniers jours ! # 2

Publié le par crise de trentenaire

Hello,

Mes humeurs vont être rapides car malgré ma nature de bonne vivante super optimiste, j'ai encore eu 10 jours pas évident et je commence à avoir hâte que ce putain fichu mois de janvier prenne fin.

Après les événements nationaux du début d'année qui ont bien plombé mon moral, j'ai enchaîné avec une tuile au boulot et ma Direction n'a pas été très soutenante (c'est le moins que l'on puisse dire...) C'est désormais une histoire ancienne... Mais ça me trotte dans la tête.

Jeudi soir en récupérant mes baby boys chez leur nounou, après les avoir "chargés", impossible de démarrer la voiture... Appel à l'assistance, verdict = batterie morte.

Le lendemain, je réussis à partir au taf, pause garagiste entre midi et 2, changement de batterie = 150€. Cela m'a encore minée car la situation financière est vraiment Down en ce moment. Je n'ai même pas dépensé un kopek dans les soldes, ni pour moi, ni pour les garçons. Heureusement que l'on a besoin de rien ️️côté fringues, mais il faudrait quand même que l'on achète une paire de chaussures au petit dernier, de même qu'un siège auto... Au secours on va devoir contracter un emprunt pour manger des pâtes !

A faire donc dans le mois de février de même que le premier tiers des impôts à régler d'ici fin février ! Vie de rêve !

Alors au milieu de toute cette merde poisse peu de moments UPs :

😀 mon bébé (le tout petit) s'est levé pour la première fois il y a 10 jours. Dans son parc cage, il a réussi à se mettre debout et fier de lui est resté debout un moment. Depuis c'est son grand plaisir et je suis fière de lui.

😀 mon cours de pilates du mardi ! Et oui souffrir et sentir des muscles que je ne pensais pas avoir m'a fait le plus grand bien !

😀 danser avec mes loulous (enfin surtout le grand, mais le petit aussi dans son youpala) sur le tube de Mark Ronson avec Bruno Mars (l'idole de mon grand) "uptown funk". Éclater de rire quand mon grand me refait les paroles à sa sauce (si tu reconnais la phrase "tomboli les histoires" dans la chanson, bravo !).

😀 préparer mon déplacement pro la semaine prochaine ! Je vais donner un cours à des futurs "moi" au sein de l'école de formation dans le sud ouest. Je pars demain et reviens jeudi. Je suis contente d'aller "prendre l'air", mais j'appréhende (2 secondes... Mère indigne !) la séparation avec mes hommes. J'ai posé le vendredi et le lundi suivant... Ouf !

Voilà pour mes bons moments des 10 derniers jours (y en a pas foule hein?).

Même l'actu people n'est pas réjouissante ... Que des divorces : le Dr Mamour divorce de sa femme après 15 ans de mariage. Beau score quand même ! A quoi on est réduit !

Si télévisuellement, je me suis régalée devant le petit journal et notamment les inepties de Fox News qui ne recule devant aucune incohérence et déclare que certains quartiers de Paris ressemblent à Bagdad (eh oh les mecs pseudo jounalistes, le crack c'est pas bon !). Je n'ai jamais vécu à Paris mais je connais bien quand même et je crois que l'application de la charia n'a pas encore été proclamée ! J'en ris encore...

Bref j'espère vraiment que les prochaines humeurs seront plus réjouissantes car cette année 2015 commence vraiment mal.

J'espère que toi tu as le moral (vas y partage les ondes positives !)

💋

Commenter cet article

AccrocEnDroit 26/01/2015 17:46

je t'envoie des ondes positives. Si tu veux te détendre je peux te montrer mon emploi du temps de fac / boulot étudiant tout pourri et tu te détendras xD
Non sinon t'inquiètes cocotte le mois de janvier, c'est toujours de la merde !

crise de trentenaire 26/01/2015 17:57

Tu verras quand tu seras vieille et couverte de vergetures (merci les grossesses !) comme moi tu regretteras ce temps où tu potassais des finances publiques (WTF?) et enchaînais des petits boulots pourris ;-). Merci pour tes ondes

Magalie 25/01/2015 16:02

Ah les voitures c'est une ruine ! Quand je vois combien ça coûte en assurance, entretien et essence ... le tout multiplié par 2 !!! Non ... finalement je ne préfère même pas compter ! Trop peur.
Pas cool pour les soldes, j'espère quand même que tu pourras en profiter un peu.
Mais quelques bonnes choses au milieu de tout ça, espérons que février soit meilleur ;)

crise de trentenaire 25/01/2015 18:33

J'ai oublié de noter dans mes listes de rêves pour 2015 la TELETRANSPORTATION ! La vie serait plus belle si en 2 minutes on pouvait se rendre au boulot toute pimpante. 80 km de bagnole par jour pour aller au boulot, c'est sûr que ça commence vraiment à me gonfler (et à me coûter cher !)
Croisons les doigts pour février

JolieTesteuse 25/01/2015 15:22

Oh la la la la la la mais non je vais te dire une phrase culte des Robins des Bois (oui oui j'ai des références de fou) : "C'est moins grave que si c'était pire".
Courage et Gros Bisous !

crise de trentenaire 25/01/2015 18:31

J'adore les Robins des bois, rien que la référence, ça y est j'ai le sourire ! Et oui ce n'est pas très grave !
Merci

Rose & Bum 25/01/2015 15:09

Oulalala! C'est qu'on semble te le donner difficilement ce début d'année!! Bon, alors je me dis que les trucs mochent étant arrivés au début, le reste de l'année ne sera que du beau temps ma belle! Enfin, je t'envois mes ondes positives via traîneaux à chien, elles devraient arriver cette semaine!! Bisous! :)

crise de trentenaire 25/01/2015 18:30

Hey ça y est je sens la neige et les chiens de traineaux...Je relativise, il y a bien pire ! Merci pour tes ondes, elles me mettent déjà du baume au coeur.
Bises