Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La transformation des boxes My Little box en étagères.

Publié le par crise de trentenaire

Je réécris cet article qui s'est effacé il y a une semaine... Life is a bitch !

Bref je vais faire court, car ça m'a gonflé mais je voulais quand même partager mon chef d'œuvre (et personne ne doit me contredire). En effet, il y a quelques mois, j'ai découvert sur la chaîne YouTube de womensouls une vidéo DIY pour customiser ses beauty boxes.

Les Little box sont tellement jolies que je les ai gardées et j'ai essayé de créer une étagère avec mes 2 mains gauches.

Et bien voilà le résultat : je ne suis pas peu fière d'avoir réussi un truc avec mes moignons ;-)

Et vous comment, détournez vous vos boxes?

La transformation des boxes My Little box en étagères.La transformation des boxes My Little box en étagères.La transformation des boxes My Little box en étagères.

Je tenais aussi à signaler qu'après ma réclamation à l'équipe My Little box après la réception de la cosy box sans boîte de tisane amande Lov organique, j'ai eu une réponse selon laquelle c'était une erreur et je devais surveiller ma boîte aux lettres !

Et bien quelques jours avant noel, le père noel My Little box m'a amené non pas une mais deux boîtes de tisanes a l'amande.

Je suis ravie, non seulement c'est délicieux mais cette marque est top !

Joyeux noel à tous profitez des fêtes !

💋

La transformation des boxes My Little box en étagères.

Commenter cet article

Les Petits Bavardages de Magalie 29/12/2014 15:35

J'ai un peu honte mais j'avoue que je jette mes box ... j'en ai gardé que quelques unes, dont le design me plaisait, pour ranger mes vernis et les accessoires !

crise de trentenaire 30/12/2014 16:09

C'est marrant, moi j'ai honte de les garder... Ça prend quand même une place énorme et je me dis que si un jour je dois déménager, 36 cartons remplis de boxes c'est vraiment pas utile.