Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La maison arlésienne L'occitane et My little box.

Publié le par Ed crise de trentenaire

Bonjour !

Cette semaine, j'ai reçu une petite commande L'Occitane (j'ai fait des cadeaux "père noël") qui m'a envoyé MON cadeau de noël avant l'heure.

En effet pour 15 € d'achats sur le site, nous pouvions, avec un code envoyé par My little Box (que l'on retrouvait sur le site de L'occitane également), recevoir une mini little box spéciale arlésienne dessinée par Kanako.

Non seulement le packaging est adorable et peut se transformer en maison "boule de Noël" pour le sapin, mais le contenu est vraiment top et généreux !

Un petit debrief maintenant :

Dans cette jolie maison, on trouvait donc un shampooing réparateur cheveux secs et abimés ! J'avais déjà essayé ce produit dont j'avais été satisfaite. Il est plein d'huiles essentielles destinées à mettre "une claque capillaire" ! Le format est de 35 ml, tout à fait honorable.

Un petit format de 7,5 ml d'eau de toilette Fleurs de Cerisier. Elle sent bon et le flacon pourra se glisser dans un sac à main. Une jolie découverte.

Retour au basique ! Le savon bonne mère à la rose. 100 gr ! Clairement la rose est mon odeur préférée, et j'aime les savons donc ce produit supplémentaire me fait fondre...

Enfin, le dernier produit est une crème mains velours Arlésienne, 10 ml de douceur, avec odeur très florale (violette, rose) pour les mimines qui sent très bon.

Ce petit bonus est vraiment génial et je suis ravie que pour une commande de 15€ je puisse essayer ces merveilles !

L'avez vous testé ?

💋

La maison arlésienne L'occitane et My little box.La maison arlésienne L'occitane et My little box.
La maison arlésienne L'occitane et My little box.
La maison arlésienne L'occitane et My little box.La maison arlésienne L'occitane et My little box.

Commenter cet article

Les Petits Bavardages de Magalie 29/12/2014 15:32

En 30 ans, je n'ai jamais testé de produits l'Occitane ! Dingue. Un jour je me lancerai ... je dis ça chaque mois ... depuis des mois lol ! Peut être aux soldes si les finances le permettent :)

crise de trentenaire 30/12/2014 16:12

J'en achète de temps à autre et c'est vraiment des produits sympas avec des odeurs et des packaging tops