Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai testé le rouge à lèvres Rimmel Hydra Renew.

Publié le par crise de trentenaire

J'ai testé le rouge à lèvres Rimmel Hydra Renew.J'ai testé le rouge à lèvres Rimmel Hydra Renew.

Coucou !

Je me suis offert un joli petit rouge à lèvres lors de mes courses alimentaires d'appoint cette semaine ! On peut s'offrir un petit plaisir pour chaque corvée effectuée, non ?

Je me mets de plus en plus au rouge à lèvres grâce aux boxes qui m'en ont fait découvrir pas mal. Je n'osais pas avant (je suis plutôt maquillage des yeux et j'ai des lèvres assez pulpeuses, du coup le rouge a lèvre sur moi, ça faisait tout de suite voiture volée). Bref je n'assumais pas du tout, mais je me soigne et depuis plusieurs mois, j'avais bien envie de tester du prune.

Dans le rayon beauté du super U (pour ne pas le citer) , je suis tombée sur un étal de produits Rimmel. Je connais cette marque anglaise, mais de mémoire je n'ai jamais testé. C'était donc l'occasion ! J'ai cherché et trouvé deux RAL prunes qui étaient susceptibles de me plaire. L'un en édition spéciale signé Kate Moss, l'autre de la gamme Hydra Renew. J'ai hésité et j'ai finalement opté pour le second qui semblait être plus hydratant.

J'ai testé le rouge à lèvres Rimmel Hydra Renew.J'ai testé le rouge à lèvres Rimmel Hydra Renew.J'ai testé le rouge à lèvres Rimmel Hydra Renew.

Sur les promesses de Rimmel d'abord : "It's raining colour!
Une fusion de couleur et d'hydratation pour des lèvres intensément vibrantes et lumineuses !"

- Une formule enrichie en pigments purs et en vitamines A,C et E pour une couleur et une hydratation intense.
- Un indice SPF 20 pour des lèvres sublimées et protégées."

Et bien déjà côté packaging, c'est plutôt pas mal pour de la grande distribution. Le capuchon est en plastique violet, avec une couronne dessus, symbole de la marque. Il a l'air solide et sans être sensas, il est efficace.

 

Côté couleur : j'ai opté pour la teinte Glam Plum Fulham, un joli prune brillant ! J'adore cette teinte, j'en suis tombée dingue. Et puis en cette saison un peu "terne" elle apporte tout le peps nécessaire.

 

Côté tenue et hydratation : Le RAL tient bien et je peux te garantir que je ne le ménage pas car je ne fais jamais de raccord make up la journée (j'ai autre chose à foutre, tu comprends), je bois du café, je fume (un peu), je parle... Alors la couleur dure au moins 3 heures, en revanche l'aspect brillant s'estompe assez vite. Personnellement, ça ne me dérange pas plus que cela, mais cela pourrait en embêter certaines, plus attachées à l'aspect "brillant".

Sur le plan de l'hydratation, je n'ai rien à redire. Il n'assèche pas du tout les lèvres et pour moi qui suis accroc aux baumes à lèvres hydratants c'est parfait !

 

Côté prix : Je l'ai payé 8 € et des poussières, pas grand chose donc, au vu du résultat, cela ne vaut vraiment pas le coup de se priver...(pas de raison pour que moi non plus je n'incite pas un peu à la consommation).

Si la teinte que j'ai choisie ne te plait pas, tu as le choix entre 16 couleurs...

 

Alors tu pourrais craquer ?

Commenter cet article

MelodyMakeUpAddict 23/03/2015 20:43

J'ai aussi eu un énorme coup de cœur sur ces rouge à lèvres notamment la teinte Vintage Pink !
Bisous

crise de trentenaire 23/03/2015 20:47

Ils sont vraiment pas mal... Une belle découverte ! Bisous

AccroceEnDroit 23/03/2015 20:29

J'ai le même et je l'adore mais je ne le trouve que dans quatre couleurs en grande surface à chaque fois ce que je trouve assez frustrant ... >.>

crise de trentenaire 23/03/2015 20:46

Ah contente que tu partages ma passion prune... Il n'y avait
pas les 16 teintes dans mon zupermarket mais il y avait un peu de choix quand même ! Mais bon je voulais du prune et quand j'ai une idée en tête !

beautyeveryday24 23/03/2015 15:53

La couleur est vraiment jolie ! moi aussi grâce aux box etc j'ose davantage mettre du rouge à lèvre, il faut s'assumer tant pis pour les autres :D dommage qu'on ne le voit pas sur ta bouche :( je suis sure que c'est très beau :) gros bisous à toi :)

crise de trentenaire 23/03/2015 17:39

Si je fais un gros plan sur ma bouche en selfie la qualité est vraiment pourrie et j'ai un peu honte de demander à mon homme de me photographier les lèvres pour un résultat de RAL (je crois qu'il poufferait un bon coup !), mais effectivement le résultat est pas mal (en tout cas je l'assume ;-)
Bisous

Bernieshoot 23/03/2015 11:43

tu as raison il faut savoir se faire plaisir !

crise de trentenaire 23/03/2015 12:47

j'essaie d'en faire une philosophie de vie ;-)

Les Petits Bavardages de Magalie 23/03/2015 10:46

Il a l'air joli en tout cas ! et pour un petit prix.

crise de trentenaire 23/03/2015 12:47

oui je ne me suis pas privée pour toutes ces raisons !

JolieTesteuse 23/03/2015 10:13

Très joli et petit prix que du bonheur j'ai envie de dire !

crise de trentenaire 23/03/2015 10:18

C'est exactement ça... aucune raison de ne pas foncer dans les rayons beauté ! Bisous

crise de trentenaire 23/03/2015 09:51

Coucou ! Je t'incite vivement à craquer alors ;-)
Cette couleur prune est vraiment chouette et je pense qu'elle peut aller à beaucoup de carnations.
Bises

mamancadeborde 23/03/2015 09:47

Je ne suis pas trop rouge à lèvre mais quand j'en mets j'aime qu'il hydrate bien mes lèvres. La couleur que tu as choisi me conviendrait parfaitement. A essayer donc. bises