Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Haul beauté du mois de mai !

Publié le par crise de trentenaire

Salut les choux !

Un petit passage par ici pour te faire partager rapidos mes achats beauté du mois... J'étais sensée être raisonnable ce mois ci et ne pas faire d'achats... Force est de constater que mes résolutions n'ont pas tenues !

C'est confirmé, je suis faible !!! Et puis il faut dire aussi que mes chefs m'ont bien fait chiée et ça a joué sur mon moral... Et moi quand j'ai le moral en berne et bien j'achète !

Bon attention la plupart des trucs me faisaient de l'œil depuis un moment et c'est réfléchi depuis plusieurs mois...

Je te file les photos (histoire que tu baves comme une limace) et je t'en reparlerai plus en détail dans quelques temps...

Haul beauté du mois de mai !

Ça c'est pour l'anniversaire de ma grand mère... 81 ans à la fin du mois, ça se fête en se chouchoutant.

Haul beauté du mois de mai !

Les produits ici viennent de chez Beauté Privée ! Trop Happy j'ai complètement craqué pour la palette multifonctions, si chou et pratique The Balm Hawaï !

Haul beauté du mois de mai !

Yves Rocher a encore frappé !

Haul beauté du mois de mai !

Commande "bombe de balle" Birchbox ! Le caviar stick Laura Mercier et le Mary Lou Manizer... J'ai presque envie de les tester cette nuit !

Si tu as déjà essayé ces produits, tu peux me donner tes conseils d'utilisation !

Et toi est ce que le shopping est bon pour ton moral (et bon bon !... Ok je sors !) ?

Commenter cet article

mitaine 08/06/2015 06:57

le petit ral yves rocher, c'est quelle teinte? j'en ai un mure et un peche, je les adore, la tenue n'est pas optimale mais ca part proprement et c'est parfait pr l' été!
héhéhé tu nous feras un retour sur le sublimist l oréal?! :p
moi aussi je craque completement ces derniers temps et ca fait du bien au moral ;-)

crise de trentenaire 08/06/2015 13:28

Je suis bien d'accord... De bons craquages c'est bon pour le moral...
Le RAL c'est en teinte framboise. Je l'aime bien il est discret et joli !
Le sublimist je ne l'ai testé qu'une fois pour l'instant, je suis moins grasse de la zone T pendant les beaux jours.
Bisous

Sapphire June 24/05/2015 15:40

Les rouges à lèvres Yves Rocher dure plus longtemps lorsque tu appliques du crayon à lèvres avant :)

crise de trentenaire 24/05/2015 20:44

Merci pour ton conseil ! Je ne suis pas très fan de crayon à lèvres mais je vais peut être m'y mettre. Bises

Ally 20/05/2015 08:57

Je ne connaissais pas ce site. Il faut dire que j'utilise toujours les mêmes produits depuis des lustres. Bonne journée

crise de trentenaire 20/05/2015 09:31

Si tu as envie d'un peu de changements tu peux aller voir les sites beauté privée et Birchbox... Ils sont très intéressants ! Bisous

beautyeveryday24 20/05/2015 00:43

coucou :) que de beaux achats moi aussi j'en ai profité pour passer commande sur le site BeautéPrivée ça vaut le coup :) sympa aussi ta commande sur Birchbox le caviar stick tu nous feras un petit maquillage avec j’espère hihi :) Le MaryLou est sublime j'ai failli l'acheter mais j'en ai déjà :) le packaging est trop chou :) gros bisous <3

crise de trentenaire 20/05/2015 09:27

Je suis déjà fan du caviar stick et du Mary Lou... Je verrai comment je peux vous les présenter

Garlic and Grenadine 19/05/2015 15:53

Le Mary-lou est un must pour moi !!! Je l'adore !!! Il faut que je teste les produits macadamia j'en entend parler partout !!!

crise de trentenaire 19/05/2015 18:10

Et bien je n'ai le Mary Lou que depuis quelques jours mais je l'adore... Bisous

Chiffons and co, blog Mode, Lifestyle, Voyage 18/05/2015 19:45

malheureusement oui! Même si je dépense plutôt dans un autre secteur ....

crise de trentenaire 18/05/2015 21:05

Les fringues ;-) ?

Needs and Moods 18/05/2015 08:55

*je serai eut-être moins présente cette semaine. Désolée pour la faute, j'ai la tête en l'air!! ^^

crise de trentenaire 18/05/2015 19:09

Salut bichette ! Je t'ai envoyé un petit mail pour ton opération je ne sais pas si tu l'auras avant mais je penserai fort a toi et t'envoie pleins de courage. Ta revue sur l'huile Akane m'a fait envie et je te confirme qu'après avoir utilisé le caviar stick ce week end, j'en suis accro et je le veux dans pleins de couleurs... Quant au Mary Lou, je suis fan... Je vais pas en conclure qu'il faut que
Mes chefs m'emmerdent mais j'ai bien fait de craquer ;-). Des bisous et encore plein de courage pour demain

Needs and Moods 18/05/2015 08:54

Hello ma copinette!!
Je suis ravie de voir tes "petits achats"!! Ils ont du être drôlement sâlés avec toi tes boss pour que tu te lâches à ce point. =)
Tu as fait de très bon achats. Je te jalouse grandement la petite Hawai palette de The Balm. C'est une marque que j'adore.
Sinon, je suis sûre que tu seras très contente de tes achats Birchbox. J'ai déjà testé et approuvé tous les produits que tu as achetés. Tu vas tomber amoureuse du caviar stick..
Je serai probablement moins présente ce week-end comme je me fais opérer demain, mais je reviendrai vite dès que cela ira mieux par ici.
Je te fais des bisous.
Passe une bonne semaine. ♥
Lili.

MelodyMakeUpAddict 17/05/2015 20:34

Copine Beauté Privée :)
J'ai également craqué pour la gamme Macadamia (ou plutôt recraquée) et j'ai aussi profité de la vente The Balm :) Bisous

crise de trentenaire 17/05/2015 21:28

Ah ah ! Welcome to The club ;-)... Ça fait du bien de craquer hein? Moi j'ai fait usage de mes produits The Balm ce week end ! Trop contente. Bisous

Zélie Coptaire 16/05/2015 14:15

Je dois pas savoir me servir du Mary Lou, je suis la seule à ne pas kiffer ! Ton truc Sublimist qui lisse les pores me dit trop !

crise de trentenaire 16/05/2015 15:41

Il était vraiment pas cher le lisseur de pores sur beauté privée genre 5 € ! J'ai essayé le Mary Lou pour la première fois ce matin et je l'aime trop ! A voir a l'usage. Qu'est ce que tu n'aimes pas dans son utilisation ?