Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fit & Pretty - la birchbox de janvier 2015

Publié le par crise de trentenaire

Fit & Pretty - la birchbox de janvier 2015
J'ai reçu ma Birchbox de janvier, le 6... Elle m'attendait au froid dans ma boîte aux lettres, dans son carton rose et s'adressait à la merveilleuse... 
Ça fait toujours plaisir. Elle s'intitule Fit & Pretty, cela est de bonnes augures pour la nouvelle année !
Alors que contient-elle? 
Fit & Pretty - la birchbox de janvier 2015
Pour les cheveux et le corps:
✔️ soin Aussie. 3 minute miracle reconstructor soin intensif. J'avais essayé ce produit capillaire dans une My little Box. L'odeur est très agréable, la composition moins. Je n'avais pas trouvé que cet après shampooing était formidable sur mes cheveux, à l'époque où je l'avais testée. Je le réutiliserai en voyage ou je donnerai cet échantillon.
✔️ body lotion, Beekind. Je ne connaissais pas cette marque qui serait composée d'ingrédients 100% naturels et dont le packaging serait recyclable. Bon point donc. L'odeur est un mélange camomille/ miel. A tester donc (après tous les laits pour le corps que j'ai encore en stock).
Fit & Pretty - la birchbox de janvier 2015
Pour ma tronche :
✔️ un masque en exclusivité de la marque Essonce. Squalane oxygen Regenerating Mask. La marque Essonce vient de Taïwan, c'est une totale découverte pour moi. Il s'agit d'un masque en tissu (jamais essayé ! Je suis curieuse) à base de squalene (connais pas, a priori c'est naturel), qui a pour propriété l'hydratation. Il s'applique le soir et se laisse poser 10 minutes puis il faut laisser pénétrer (chaleur !) le sérum en massant le visage. J'ai hâte de le tester. Je suis bien contente de découvrir ce type de produit.
Fit & Pretty - la birchbox de janvier 2015Fit & Pretty - la birchbox de janvier 2015
Pour ma bouche :
✔️ soin lèvres la véritable crème de Laponie de chez Polaar. J'ai eu la crème pour les mains de la même gamme dans la cosy box de My little, je ne sais pas si la marque a besoin d'acheteuses en ce moment, mais moi j'adhère totalement à ces produits de très bonnes qualités. J'utilise la crème pour les mains plusieurs fois par jour. L'odeur est top et l'hydratation presente, je pense donc devenir addicte rapidement au baume à lèvres.
✔️ une découverte encore, avec la marque Mirenesse. Glossy kiss - perfect kiss. Il a une très belle couleur, rose/rouge avec des touches dorées. Il s'agit d'un jumbo qui peut illuminer les pommettes. Sa pointe permet de le tailler. Je pense que je vais craquer pour ce magnifique gloss.
Fit & Pretty - la birchbox de janvier 2015
Fit & Pretty - la birchbox de janvier 2015
XDernier "produit" dans la boîte, un petit notebook adorable, toujours utile !
Cette box est vraiment séduisante, elle est très complète et m'a permis de faire de belles découvertes. Reste plus qu'à tester.
Et toi, qu'en penses tu? Qu'as-tu reçu si tu es abonnée ?
💋
Et après ce billet un peu léger, je rappelle que je suis encore Charlie
Fit & Pretty - la birchbox de janvier 2015
Fit & Pretty - la birchbox de janvier 2015
Fit & Pretty - la birchbox de janvier 2015

Commenter cet article

Magalie 08/01/2015 20:39

Ouh la la ben cette version ne m'aurait guère plus plu que la mienne ... j'aurais bien aimé la lotion pour le corps quand même !

crise de trentenaire 08/01/2015 20:57

C'est l'intérêt des box je trouve, il y en a pour tous les goûts. J'avoue que j'ai une légère préférence pour la mienne... Le coup du bain de bouche aurait eu du mal à passer ;-)