Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birchbox octobre 2014- les belles choses

Publié le par Ed crise de trentenaire

Ça y est, j'ai déjà reçue ma Birchbox d'octobre... Après plus de 6 mois d'abonnement, cela reste pour l'instant ma box chouchoute...

C'est partie pour la revue...

La Birchbox de ce mois m'a encore satisfaite, puisque j'ai reçu :

- 2 petits masques Beauty Protector, Protect & Treat hair mask. J'avais reçu un baume capillaire de la marque dońt j'adore l'odeur et qui était plutôt efficace ! Je suis contente de tester un nouveau produit de la marque. Les deux petits pots ne sont pas grands mais me permettront néanmoins de faire un test sur plusieurs usages.

- encore un soin capillaire d'une marque qui m'est inconnue : Pandora oil d' Inca Oil... Encore un soin pour cheveux, mais j'aime la découverte. Il s'agit d'une huile à appliquer sur cheveux secs ou humides qui permet de nourrir les longueurs et pointes abîmées. Un bon point pour mes cheveux frisés... A voir à l'usage.

- un soin pour le corps ensuite ! De la marque Ahava (lait minéral pour le corps). La contenance est tout à fait correcte, parfaite pour un petit séjour. L'odeur est à tomber. La compo est faite de minéraux de la mer morte aux "pouvoirs assainissants et anti oxydants". J'ai hâte de le tester !

- le produit non mystère de la box : un vernis Voyage à Paris de la marque Lollipops. Je connais Lollipops maroquinerie mais pas le versant beauté ! Il s'agit d'un vernis rouge assez profond. Ce n'est pas nouveau, je ne suis pas fana des vernis à ongles, néanmoins je suis contente d'essayer un rouge assez femme, sur mes ongles de pieds, dans un premier temps. Je l'appliquerai demain il sera parfait pour mon week end en amoureux !

- enfin, le produit coup de cœur de la box, le Roll on yeux ressourçant Aquamemory de Gatineau. Je n'ai jamais testé cette marque et ce Roll on me fait bien envie. Il s'applique sur le contour de l'œil et aurait une action anti fatigue immédiate. Ce sera parfait pour gérer la fatigue de mon visage , forcément marquée par la course quotidienne.

Je suis encore comblée par cette box, qui porte bien son nom. Il faut noter qu'un partenariat avec les Restos du cœur est proposé pour un € de plus chaque mois jusqu'en mars on achète un repas aux restos !

Cette solidarité est plus seduisante que le sac Chanel d'occas du mois dernier.

Et vous qu'en avez vous pensé ?

Birchbox octobre 2014- les belles chosesBirchbox octobre 2014- les belles chosesBirchbox octobre 2014- les belles choses
Birchbox octobre 2014- les belles chosesBirchbox octobre 2014- les belles choses

Commenter cet article

Les Petits Bavardages de Magalie 29/12/2014 15:13

J'ai eu une box totalement différente :
- Vernis (Lollipops) : j'adore, j'adore, j'adore ! Ce rouge ... une tuerie !
- Lumière d'Hiver - Super Comb Prep & Protect (Number 4) : soin capillaire plutôt pas mal mais je ne suis pas hyper difficile, je n'ai pas de gros soucis de ce côté.
- Crème Douche (Dr. Hauschka) : celle au citron, que je compte bien racheter en full size un jour, un vrai coup de cœur, dommage que l'échantillon soit si petit.
- Le Teint Chérubin (Les Anges Ont La Peau Douce) : je ne l'ai même pas testé, il me parait bien trop orange pour mon teint "lavabo" !
- Body Lotion - London Collection (Gilchrist & Soames) : efficace mais rien de particulier, un peu déçue sur le manque d'odeur ...