Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birchbox mars 2015 - Mine de printemps ! Je suis aux anges !

Publié le par crise de trentenaire

Birchbox mars 2015 - Mine de printemps ! Je suis aux anges ! Birchbox mars 2015 - Mine de printemps ! Je suis aux anges ! Birchbox mars 2015 - Mine de printemps ! Je suis aux anges !

Ça y est j'ai reçu ma Birchbox, que j'apprécie tant mais qui m'avait si déçue le mois dernier...

J'avais pu consulter plusieurs versions et certaines me faisaient drôlement envie et d'autres pas du tout.

Ce mois ci la boîte peut être décorée par nos propres soins, car la thématique du coloriage thérapeutique a été retenue et je trouve l'idée vraiment géniale. En plus la plus jolie version pourra permettre de gagner des lots vraiment sympas : 500€ de bon d'achat sur l'eshop ou avoir son motif sur un Tote bag ! Plutôt cool non? Si j'ai le temps j'essaierai de faire du coloriage (ou je sous traiterai à mon fils), mais je trouve le concept chouette et ludique.

Passons au contenu (il n'y a pas de pochon non plus ce mois-ci, mais une jolie carte décorative) qui m'a totalement conquise. T'es prête ? Accroche ta ceinture ça va dépoter !

Birchbox mars 2015 - Mine de printemps ! Je suis aux anges !

Premier produit inconnu pour moi mais je suis très curieuse d'essayer.

De la marque Skin&co Roma, le truffle body Milk. J'en ai reçu deux échantillons en sachet, pas beaucoup mais de quoi en faire 2 utilisations.

Le lait pour le corps à la truffe, l'huile d'olive et de l'acide hyaluronique ont des propriétés très hydratantes pour les peaux sèches.


J'ai la peau sèche, je ne connais pas la marque et un lait à la truffe, ça me tente beaucoup (en espérant que je n'aurai pas envie de me lécher pour avoir un goût truffé).

100% contente !

Birchbox mars 2015 - Mine de printemps ! Je suis aux anges ! Birchbox mars 2015 - Mine de printemps ! Je suis aux anges !
Birchbox mars 2015 - Mine de printemps ! Je suis aux anges !

Ensuite j'ai eu le fluide ultra hydratant de chez Sampar.

Alors j'ai ouvert le tube -plutôt généreux, il fait 15 ml - pour apprécier la texture et l'odeur et j'adore. La crème s'applique très facilement et sent très bon la rose (ma passion).

Cette crème protège l'épiderme et hydrate toute la journée.

Je suis là encore ravie à 100%.

Birchbox mars 2015 - Mine de printemps ! Je suis aux anges ! Birchbox mars 2015 - Mine de printemps ! Je suis aux anges !

Je connaissais So Susan de réputation mais je n'ai jamais testé ! Voici le lip dôme plumping lip tint...

Ce baume teinté couleur raisin est censé hydrater les lèvres et régénérer les cellules des lèvres.

La couleur est jolie et le baume sent très bon, en revanche l'embout est un peu "sec" du coup j'ai l'impression que le baume ne sera pas suffisamment hydratant... A voir à l'essai mais en tout cas encore une fois je suis très heureuse de le tester...

Encore deux produits et pas des moindres...

Birchbox mars 2015 - Mine de printemps ! Je suis aux anges ! Birchbox mars 2015 - Mine de printemps ! Je suis aux anges !

Mes capitons vont être heureux et moi je vais ramasser sous la douche, parce qu'il paraît que ça fait un peu mal... J'ai eu la CELLU CUP !!! Je n'aurais jamais pensé exploser de joie devant une machine à torture mais en un an d'abonnement à Birchbox, elle commençait vraiment à me faire envie... En plus celle là est à paillettes ! Je sais, je suis désespérante mais on peut etre girly même avec une Glitter Cup.

Il faut enduire la peau d'huile de massage (non fournie) et pincer la Cup à paillettes donc le long des cuisses et faire des mouvements de va et vient pour aspirer la peau... Et donc la cellulite !

Inutile de te dire qu'elle me sera utile et que je compte bien l'utiliser rapidement, en revanche il va falloir que je trouve une huile de massage pour commencer ma torture.

Je suis RAVIE... À 100% !

Birchbox mars 2015 - Mine de printemps ! Je suis aux anges ! Birchbox mars 2015 - Mine de printemps ! Je suis aux anges ! Birchbox mars 2015 - Mine de printemps ! Je suis aux anges !

Pour finir j'ai eu le produit qui me faisait vraiment de l’œil le mascara Mirenesse Icurl 24 secret weapon ! Je ne l'ai pas testé ce soir, car j'avais ma box dans la boîte aux lettres et que je n'allais pas me faire un super make up digne d'une voiture volée une fois les enfants couchés.

Ce mascara vient d'Australie, il donnerait un effet "wow" naturel ! Il tient normalement plusieurs heures et ne serait pas difficile à retirer au démaquillage.

Je suis toujours à la recherche du mascara qui me ferait des cils de déesse sans faire de paquets, mais s'il me satisfait, il pourrait intégrer ma routine beauté. J'avais beaucoup aimé le gloss reçu de la marque il y a quelques mois et là je suis ravie de refaire l'expérience avec un autre produit.

Tu as vu sa brosse comme elle est juste canon ? J'ai hâte de voir l'effet sur mon regard (de biche?)...

Je suis vraiment RAVIE, HEUREUSE, bref COMBLÉE par ma Birchbox de mars. Le mois dernier c'était un flop mais là, tout me plaît et tout me servira, même l'appareil à torture.

Je trouve que Birchbox s'adapte vraiment à ses clientes, les déceptions sont rares et la taille des produits me convient parfaitement. Je suis plus que contente d'avoir cet abonnement qui ne me lasse pas.

Et toi tu en as pensé quoi ?

Commenter cet article

seriOusly blog beauté 23/03/2015 11:40

C'est la première fois que je vois ce contenu pour cette box !

crise de trentenaire 23/03/2015 12:46

Il est canon hein ?

MelodyMakeUpAddict 12/03/2015 16:40

Ta box est super ma belle :)

crise de trentenaire 12/03/2015 21:37

Oui je suis d'accord avec toi ;-)
Bisous

Needs and Moods 11/03/2015 13:40

Ahh, tu as eu la fameuse Cellu-cup!! Tu sais que tu vas faire des jalouses!!
J'aurai beaucoup aimé recevoir le lait Skin&Co Roma. J'adore leur sérum à la truffe!!
Je te souhaite une belle journée. A bientôt. ♥

crise de trentenaire 11/03/2015 13:57

Oui je me doute, je lorgnais sur la cellu Cup depuis un an alors je suis contente de l'avoir reçue... Je ne connaissais pas Skin&co Roma, je vais tester ça ;-). Belle journée aussi à toi. Bisous

Letilor 11/03/2015 08:27

Je n' aurai pas aimé avoir ta version, a cause du body milk et du mascara car j'en ai deja recu un autre part. Mais sinon c'est une bonne box en mars, tres originale, j'en suis aussi très contente !!!

crise de trentenaire 11/03/2015 08:33

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature... J'irai voir ce que tu as reçu de ton côté !
Je suis très souvent ravie de Birchbox !

beautyeveryday24 10/03/2015 19:42

Pas mal du tout ta box ;) Le cellu Cup je suis contente de ne pas l'avoir eu car j'en déjà 1 ^^ mais sinon c'est un super produit j'ai quand même vu quelques résultats en le faisant régulièrement ! Tu me diras ce que tu en penses ^^ Moi aussi j'aime bien la couleur du rouge à lèvre mais il est sec comme tu dis et pas du tout hydratant je trouve :) J'aurai bien aimé avoir le mascara il a l'air top ;) gros bisous

crise de trentenaire 10/03/2015 20:11

Je vais m'acheter une huile et essayer d'utiliser la cellu Cup régulièrement, on verra si j'ai des résultats. J'ai essayé le baume ce matin mais j'avais mis mon baume classique dessous pour l'hydratation ! Quant au mascara, testé aussi ce matin, j'adore sa brosse. S'il continue à me plaire, je le rachèterai. Merci de ton message. Bisous

Les Petits Bavardages de Magalie 10/03/2015 10:51

Oh la la j'aurais trop aimé avoir le lait pour le corps et le mascara !
Le reste, évidemment, non ... :(
Quant à la Cellu-Cup j'avoue que je suis également tentée depuis tout ce temps mais je crains de ne pas être assez régulière pour que ce soit bénéfique ...
Contente que ta version te plaise en tout cas.
Bisous

crise de trentenaire 10/03/2015 14:22

Oui je trouve ma version canon ! On se réjouit de peu... Je te dirai si la cellu Cup a des effets mais ça va prendre du temps de se masser 3 fois par semaine 20 minutes ! On verra si je tiens sur la longueur

Bernieshoot 10/03/2015 10:38

c'est vrai que cette box a tout pour te ravir

crise de trentenaire 10/03/2015 14:23

Même mes capitons seront heureux de disparaître... Ou pas !