Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birchbox décembre 2014 - where the magic happens !

Publié le par Ed crise de trentenaire

Ça y est j'ai reçu la dernière Birchbox de l'année (déjà !!!) qui se présente sans sa petite boîte marron habituelle mais dans une jolie pochette bleue nuit d'un côté avec l'inscription "Where the magic happens".

Découvrons ce que nous a réservé l'équipe Birchbox ce mois ci !

Le soin repulpant d' Absolution. Il s'agit d'un masque qui pose 10 minutes sur le visage. A voir si l'hydratation et l'effet repulpant font effet. Je ne suis pas une grande fanatique de masque, même si au final, cela oblige à prendre soin de soi. Absolution est une très bonne marque, très naturelle! Pour cela je suis ravie.Le fat eye stick d'Eyeko, teinte Gilt, marron avec des teintes de bronze. Un stick pour faire un smocky. Je n'ai pas tenté l'application encore mais ça me dit bien. Après, comme je suis exigeante, j'aurais bien aimé tester le caviar stick de Laura Mercier.Un shampoing ensuite, de Kevin Murphy (marque reçue pour la 3ème fois, aucune découverte !), hydrate-me.wash. Une micro noisette suffirait à hydrater la chevelure... A voir, j'avais été un peu déçue par la marque !Un mascara noir de la marque Modelco -power lash- je suis contente, j'aime les mascaras. En revanche j'en ai reçu un le mois dernier dans My little box. Si j'ai le "plus beau regard de l'année", je l'utiliserai à coup sûr.Un nettoyage à sec de chez Sampar. Il s'agit d'une mousse démaquillante et nettoyante qui s'utilise sans eau.

Voilà une box moins remplie que le mois dernier, avec de bons produits qui ne me font pas sauter au plafond. Pour noël, je m'attendais à mieux. Mais je suis très exigeante. En fait, j'utiliserai tous les produits qui me correspondent plutôt bien mais je voulais vibrer pour ma box et ce n'est pas le cas.

Heureusement j'ai commandé une carte d'abonnement de 3 mois et un kit prêt à craquer que j'ai reçu cette semaine aussi et qui m'a vraiment emballée.

On en reparle plus tard !

Birchbox décembre 2014 - where the magic happens !Birchbox décembre 2014 - where the magic happens !Birchbox décembre 2014 - where the magic happens !
Birchbox décembre 2014 - where the magic happens !Birchbox décembre 2014 - where the magic happens !

Commenter cet article

Les Petits Bavardages de Magalie 29/12/2014 15:31

Effectivement cette version m'aurait beaucoup moins emballée que celle que j'ai reçue :
- Protect & Detangle (Beauty Protector) : très jolie découverte, rien à dire.
- Gommage visage (Huygens) : pas encore testé, toujours peur des allergies ...
- Caviar Stick Eye Color (Laura Mercier) : hé oui, j'ai eu la chance de le recevoir et je dois dire que je ne suis pas déçue ! En plus, dans une teinte dorée/marron pile comme j'aime.
- Power Lash Mascara (ModelCo) : pas hyper fan de la brosse mais le produit en lui-même est plutôt bien.
- Crème pulpe mains (Natura Brazil) : pas super emballée par l'odeur de la gamme Cacau, que je trouve un peu acide je préfère de loin la gamme à la Castanha, mais le produit en lui-même est quand même hyper agréable et efficace :)

crise de trentenaire 30/12/2014 15:54

Tu as eu le Laura Mercier... Tu as de la chance ! J'aurais aimé le gommage huygens aussi... Tu devrais essayer, il me semble que la marque est super clean!
J'aime beaucoup ta version, Birchbox reste ma box favorite. Bises