Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birchbox... Sur le Fil ! Novembre 2016

Publié le par crise de trentenaire

Salut les beautés !

Me voilà de retour (et j'espère pour de bon, car il s'est produit un miracle depuis deux semaines... j'ai une connexion internet NORMALE !!! Il risque de neiger de la merde ces prochains temps, mais je vais essayer d'en profiter pour être plus régulière sur la blogo - allez croise les doigts avec moi, pour que cela dure !).

Je reviens ce mois ci avec ma revue Birchbox. Régulièrement je me tâte : je la garde ou pas ? J'ai hésité car les produits devenaient redondants au bout d'un certain temps d'abonnement, les avantages fidélités qui étaient hyper intéressants avant, ne le sont plus réellement, et j'ai reçu quelques boxes un peu décevantes, bref, je me suis posée des questions existentielles et puis j'ai reçu mes 3 dernières boxes et je suis de nouveau totalement conquise...

La box sur le fil ne tombera pas dans le ravin ce mois-ci et me met en joie...

Je te la présente ?

Birchbox... Sur le Fil ! Novembre 2016

Le mois dernier, dans la revue qui accompagnait la Birchbox, un petit teasing sur celle de novembre était proposé... Il était évoqué du DIY !

Je ne suis pas particulièrement manuelle (je dois même avouer que j'ai deux mains gauches) mais j'étais curieuse.

Nous retrouvons ce mois ci une box colorée en carton, le couvercle est bleu marine et le socle est vert anis. Le couvercle est recouvert de petits trous et des fils sont "livrés" avec une aiguille à broder afin de customiser sa box comme bon me semble (le manuel des points de broderie est proposé dans le guide). Elle est en collaboration avec l'eshop créatif La petite épicerie.

Je ne sais pas si je m'y attellerai mais je trouve le concept vraiment sympa.

Il faut noter aussi le délai exceptionnel de réception de ma box, puisque je l'ai reçue le 2 novembre... Inutile de te dire que vu le climat actuel et l'entrée dans l'hiver (enfin du froid, de la baisse de lumière, des impôts ^^ et tout et tout) elle était la bienvenue dans ma boîte aux lettres.

Birchbox... Sur le Fil ! Novembre 2016Birchbox... Sur le Fil ! Novembre 2016

Allez trêve de blablatage, je vais te présenter ce que j'ai reçu en commençant par le produit le plus...bof !

Il s'agit d'un énième shampooing soin de la marque Kevin Murphy, le Repair-me.wash ! Il me semble l'avoir déjà reçu, mais je n'en suis pas sûre.

Je le refilerai à l'occasion car il ne correspond pas à ma routine capillaire bio/naturelle (j'ai l'impression de te dire cela chaque mois, mais bon avec Birchbox, le produit capillaire est présent dans toutes les boxes ou presque et il n'est jamais bio ! Le tacle est fait, je peux continuer...).

Bon comme tu t'en doutes je n'ai pas fait de saut au plafond en le découvrant, mais tant pis...

Birchbox... Sur le Fil ! Novembre 2016

Ensuite, j'ai reçu un second produit de la marque Anatomicals, que j'avais découverte cet été dans une box. J'avais testé un lait pour le corps qui sentait très bon, cette fois-ci, je vais pouvoir essayer un gommage "citrus body scrub", saveur pamplemousse rose. L'odeur est très agréable, je vais voir à l'usage s'il est aussi efficace que celui que j'utilise actuellement et que j'adore (Noix de coco de Body Shop).

Même écueil que le lait pour le corps reçu cet été, cette marque anglaise est peu chère, puisque les 200 ml de ce gommage coûtent 5,10 €, or je n'ai reçu (oui je pinaille) que 50 ml... Ce format me permettra néanmoins de m'en faire une idée correcte.

Birchbox... Sur le Fil ! Novembre 2016

La touche make up de la box est lumineuse...J'ai reçu un Eyelighter de la marque Laqa&Co.

Je n'avais jamais (ou presque) entendu parler d'enlumineur avant de bloguer et depuis j'en utilise de temps à autre car j'aime beaucoup les touches "glowy" que cela apporte sur la peau (j'aime me transformer en boule à facette).

Je suis ravie d'avoir trouvé ce stick tout mignon et bien pratique, que j'utiliserai avec plaisir.

Birchbox... Sur le Fil ! Novembre 2016

Je vais finir par mes produits chouchous du mois...

Tout d'abord, je t'ai déjà parlé, je pense de mon affection pour les masques en tissu et je t'avoue que c'est le premier produit que j'ai aperçu dans ma boîte et que je sautillais intérieurement (si tu penses que je suis folle à la lecture de ce paragraphe, je t'annonce que tu n'as pas tord !).

J'ai donc le plaisir immense d'avoir trouvé un masque en tissu de la marque Erborian, le bamboo shot mask ! Yihah I'm happy !*

* Ce post est bilingue... 

Ce masque ne dormira pas longtemps dans mon stock, je te l'annonce !

Birchbox... Sur le Fil ! Novembre 2016

Et enfin, j'ai dégoté un soin bio d'une marque chic REN, je suis très satisfaite d'avoir eu 15 ml de la V CENSE revitalising night cream.

J'utilise pas mal de masques de nuit ou crèmes de nuit l'hiver, quand en plus elles sont bio, c'est encore mieux.

Je pense qu'elle trouvera sa place sur ma table de chevet au côté des ses copines...

Birchbox... Sur le Fil ! Novembre 2016

Bilan : hormis le produit capillaire qui fait un peu flop, je suis ravie du contenu de ma Birchbox du mois...

J'ai hâte de recevoir l'édition de décembre car en général elle envoie du lourd.

Je m'étais dit qu'après la box de janvier 2017 j'aviserai si je continue ou pas l'aventure, je t'avoue qu'au vu des derniers contenus, mon coeur balance plutôt pour la garder.

 

A voir donc, je te retrouve en tout cas dans quelques semaines pour te présenter celle de noël qui je l'espère sera scintillante !

Bisous

Birchbox... Sur le Fil ! Novembre 2016

Commenter cet article

Escarpins et Marmelade 07/11/2016 07:29

Hmmm... le masque! Il a l'air sympa ! J'adore tes article ma caille, dommage que tu n'en fasses pas plus souvent !
En revanche, le DIY, comme toi j'ai deux mains gauches!

crise de trentenaire 07/11/2016 21:33

Oh t'es trop mignonne toi, merci !!!
Bah je vais essayer de me foutre un coup de pied au cul mais en novembre j'ai vachement de boulot au taf et du coup, j'en ramène à la maison... Youpi !!!

Bisous copine de mains gauches

Esthelle 07/11/2016 07:02

Bof, ce n'est pas cette box qui me fera me réabonner : trop de déjà vu, trop d'échantillons. Je suis de mauvaise humeur, ou quoi?
:-)

crise de trentenaire 07/11/2016 21:32

Tu es chonchon ou bien ?
Bisous
<3

Les Petits Bavardages de Magalie 06/11/2016 20:44

Coucou poulette,
Tout d'abord, si tu fais le DIY, je veux voir ça hein :D
Sinon le contenu est plutôt varié mais n'étant plus abonnée depuis un sacré moment j'ai l'impression de voir souvent les mêmes marques depuis tout ce temps. Après ce sont souvent des produits différents mais bon, niveau découverte de marques ce n'est pas très respecté. Mais l'essentiel c'est que ça plaise :)
Gros bisous et bonne semaine, un peu en avance !

crise de trentenaire 06/11/2016 23:42

Merci ma choupette !
Promis je t'enverrai une photo du DIY spécial mains gauches, mais vu comme s'annonce mon mois de novembre , je crains de manquer de temps pour le faire.
Tu as raison, il y a peu de découvertes, néanmoins, j'ai très peu reçu des produits Erborian, donc je suis contente d'avoir ce masque en tissu.

Je te fais aussi de très gros bisous et te souhaite un bon début de semaine.
Bisous bisous

beautyeveryday 06/11/2016 11:59

Hello ma belle :) elle est pas mal, le lait corps pamplemousse a l'air de sentir bon, c'est vrai que c'est un peu cher mais bon ^^
trop chouette le masque en tissu Erborian j'adore aussi cette marque et les masques en tissus aussi:)
Je te fais de gros bisous, passe un bon dimanche <3

crise de trentenaire 06/11/2016 23:39

Coucou bichette ! J'ai hâte de tester tout cela... je vais bien me régaler avec les produits du mois, je pense.

Des bisous
<3