Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birchbox X Wear Lemonade : Kiss. septembre 2016.

Publié le par crise de trentenaire

Birchbox X Wear Lemonade : Kiss. septembre 2016.
Birchbox X Wear Lemonade : Kiss. septembre 2016.

Coucou !

Je te retrouve comme chaque mois pour la présentation de ma Birchbox. Je l'ai reçue il y a environ 10 jours, mais je ne la présente qu'aujourd'hui, faute de temps et puis parce que les contenus présentent peu de différences ce mois-ci, d'après ce que j'ai pu voir.

J'avais hâte de la recevoir, car elle est en collaboration avec Lisa Gachet, la fondatrice du blog DIY Make my Lemonade, un blog que je suis depuis mes débuts et que j'adore malgré mes deux mains gauches, peu capables de faire grand chose.

Lisa Gachet, au vu du succès de son blog est de plus en plus médiatisée et a créé, il y a un peu plus d'un an, il me semble, une collection mode : "Wear Lemonade", qui propose des vêtements de sa création, à coudre soi-même grâce aux patrons vendus sur le site ou que l'on peut acheter déjà conçus. J'aime beaucoup ce qu'elle propose (ses robes et sa combinaison sont adorables) mais n'ai pas encore craqué !

C'est chose faite depuis, car Birchbox, nous proposait d'ajouter un sweat shirt créé pour l'occasion de la collaboration à 29 €. Je n'ai pas hésité et l'ai commandé pour habiller mes tenues automnales, il est doux, il est bleu marine et il affiche un slogan qui donne le smile, "KISS, keep it simple, smile !".

Tout ce que j'aime en matière de mode : du basic, chic...

Birchbox X Wear Lemonade : Kiss. septembre 2016.

a boîte a un format un peu différent, plus rectangulaire que d'habitude et est décorée par des marques de rouges à lèvres.

En parlant de rouge à lèvres, il s'agissait du produit dont nous pouvions choisir la teinte. Nous avions le choix entre 3 teintes, j'ai pour ma part, opté pour la Maria, un joli rouge corail, pour mettre en valeur le hâle de fin d'été (qui va se barrer à vue d’œil, si la pluie s'installe).

J'ai testé ce RAL de la marque Peony Cosmetics en édition limitée pour cette collaboration Birchbox. Je ne connaissais pas cette marque, dont le RAL a un raisin qui sent tellement bon.

La pigmentation est jolie et la couleur tient bien.

J'ai beaucoup aimé ce produit de maquillage.

Birchbox X Wear Lemonade : Kiss. septembre 2016.Birchbox X Wear Lemonade : Kiss. septembre 2016.
Birchbox X Wear Lemonade : Kiss. septembre 2016.

Je suis ensuite un peu moins fan de la sélection de produits, qui ne m'a pas transportée.

Je te les présente les uns à la suite car je n'ai pas grand chose à en dire, hormis le fait que même s'ils ne m'emballent pas, je les utiliserai.

J'ai reçu une crème gommante de la marque Codage Paris. Je n'ai jamais testé cette marque, donc je suis contente de découvrir, néanmoins, je pense pouvoir obtenir une thèse en gommage avec tous ceux reçus dans mes Birchbox.

Bref à essayer...

Birchbox X Wear Lemonade : Kiss. septembre 2016.

Ensuite c'est une crème de jour, Institut Arnaud qui a fait son apparition. Cette crème Eclat Jeunesse à l'indice SPF 5 a pour effet de lutter contre le relâchement cutané.

Bon et bien c'est une crème hydratante, hein, pas de quoi fouetter un chat !

Birchbox X Wear Lemonade : Kiss. septembre 2016.

Enfin, le produit déjà vu de chez déjà vu : le masque capillaire Absolue Keratine Renaissance Ultime, de la marque René Furterer...

Je connais cette marque (et l'utilise) depuis des années. C'est l'une des seules avec lesquelles je fais des entorses (les week end et vacances) à ma routine bio/naturelle au niveau capillaire, mais bon même si ce masque porte un nom laissant présager un miracle, je ne te cache pas que je ne suis pas transportée du tout !

Birchbox X Wear Lemonade : Kiss. septembre 2016.

Le dernier produit n'est pas du make up, mais un foulard, le mini Dalida et là je dois te dire que je suis conquise. D'une part, je suis une fan de fichus, foulards, étoles et j'en porte beaucoup dès que le temps se refroidi, d'autre part, celui ci est vraiment mignon et je pense que je l'adopterai rapidement. En plus, Lisa nous donne des idées pour le porter dans les cheveux. J'adore cette façon de se coiffer, que j'ai un peu délaisser ces dernières années, cela m'a donc donné envie de tenter de nouvelles coiffures.

Birchbox X Wear Lemonade : Kiss. septembre 2016.

Ainsi j'ai aimé l'accessoire mode de la box, le rouge à lèvres et le sweat shirt que je me suis commandée, pour le reste, les produits m'ont largement laissée sur ma faim, ce qui m'a un peu frustrée car j'attendais davantage de cette collaboration.

Je suis sûrement exigeante, car au final j'utiliserai tous les produits, néanmoins, je suis abonnée depuis un moment maintenant et me dire que j'ai fait le tour des gommages de l'univers est un peu lassant...

A voir, ce que le mois prochain nous réservera.

Birchbox X Wear Lemonade : Kiss. septembre 2016.

Commenter cet article

Forty Beauty 05/10/2016 10:36

Coucou !
Tu as vraiment bien fait de te prendre le sweat ! Sa couleur est magnifique.
Bisous

crise de trentenaire 08/10/2016 17:02

Coucou !
Oui il est très sympa... Et véhicule un message POSITIF ! Tout ce que j'aime.
Bisous

Lady heavenly 21/09/2016 23:08

Jolie présentation :) J'ai bien aimé cette box beauté et le foulard multifonctions c'est top :) Je n'ai pas eu tout à fait le même contenu si jamais tu veux voir : http://ladyheavenly.com/2016/09/jolie-collaboration.html

Bonne soirée

crise de trentenaire 08/10/2016 17:01

Un peu déçue par la sélection mais le foulard est adorable et je suis ravie d'avoir pris le sweat !
Bises

Esthelle 19/09/2016 06:24

Bonjour.
Perso j'ai adoré la crème gommante de Codage (je l'ai présentée sur le blog).
Mais elle coûte un bras et je ne l'ai pas rachetée...
Bonne journée.

crise de trentenaire 19/09/2016 21:25

Coucou Sophie,
Ah j'irai lire ton avis sur le gommage alors, je ne connais pas la marque qui est effectivement onéreuse. Sur le principe, j'aime bien les gommages (et ça m'évite d'en acheter) mais bon à la longue, c'est un peu lassant...
Merci de ton avis
Bisous

beautycandypink 18/09/2016 18:18

Coucou :)
Je trouve le contenue de la box pas mal, mais je peux comprendre que tu sois "lassée", perso je suis abonnée à Glossy Box et je trouve ça pas mal, pour le moment en tous cas ^^
Merci pour ton article :)
A bientôt, bises !
http://beautycandypink.blogspot.fr

crise de trentenaire 19/09/2016 21:24

Coucou !
J'ai essayé la glossy box un mois pour le mascara Nars il y a un an et je trouve son contenu séduisant.Néanmoins, une box me permet déjà d'avoir souvent les mêmes produits donc un abonnement me suffit.
Bises

Les Petits Bavardages de Magalie 18/09/2016 15:52

Coucou poulette,
Je trouve un peu dommage que les marques soient toujours les mêmes et surtout qu'il y ait peu de nouveautés car Institut Arnaud et René Furterer ...
Voyons le côté positif, tu as des truc vestimentaires sympas :D
Bisous et bonne fin de week-end.

crise de trentenaire 18/09/2016 16:26

Salut bichette !
Ouais t'as vu, toujours la même chose, c'est un peu lassant... Mais bon, on fait avec !
J'espère que tu passes de bonnes vacances.
Gros bisous