Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MERCI ! ... Concours de la rentrée. FIN (résultat).

Publié le par crise de trentenaire

Coucou !

Je suis ravie de poster aujourd'hui un petit article spécial pour te remercier d'être là, fidèle au poste et de m'apporter autant dans ma vie virtuelle, mais pas que...

Cette année, j'ai eu quelques tuiles persos, rien de très grave, mais des petits accidents de la vie qui m'ont bien occupée et tenue un peu éloignée de la blogosphère.

J'ai déjà évoqué ma frustration ici de ne pas réussir à être suffisamment régulière sur mon blog et sur ceux que j'aime lire et commenter, toutefois je constate que cette activité n'est pas pour autant, un fardeau, bien au contraire.

Cela me permet de "croiser" des personnes formidables (dont tu fais partie, si si je te jure !) avec lesquelles j'aime échanger sur les réseaux sociaux, par mail, par sms parfois, mais encore jamais de visu dans la vraie vie.

 

Ma vie virtuelle est très imbriquée dans ma vie réelle et j'ai été heureuse de fêter en début d'année mes 2 ans de blogging. Je n'avais rien organisé à ce moment là mais je me suis dit que ce serait sympa de marquer le coup et d'essayer de réfléchir à un concours dans l'année.

 

Je préfère prévenir, je ne fais pas cela pour avoir plus d'abonné(e)s, je suis déjà ravie d'en avoir presque 100 sur Hellocoton (il en manque 1 si quelqu'un veut se dévouer ^^) alors que je n'ai pas été très présente ces derniers mois. J'organise ce "concours" pour 2 raisons : d'une part c'est la rentrée et même si pour moi le travail est essentiel, je t'avoue qu'à quelques jours de ma reprise, je ne suis pas enchantée d'y aller... Seconde raison, la plus importante, c'est ma manière de te dire MERCI ! J'aimerais offrir un petit truc à chacun/chacune mais ce n'est pas possible même si j'essaie de témoigner mon affectation et ma reconnaissance comme je le peux auprès des personnes dont je suis le plus proche.

Depuis plusieurs mois je prépare ce petit cadeau de rentrée et espère qu'il comblera la plupart d'entre vous (je sais que certaines ne participeront pas ce qui ne les empêchent pas d'être chères à mon coeur, ... tu te reconnais, celle qui préfère de la charcuterie corse à un mascara ^^? Tu me diras je ferai sûrement ce choix là aussi).

J'aime participer aux concours des copines et il m'est arrivé de gagner de très jolis lots, alors cela me fait plaisir de combler l'une d'entre vous.

Avant de te présenter les conditions drastiques de participation, je te propose de découvrir le contenu...

 

Un lot de produits capillaires :

MERCI ! ... Concours de la rentrée. FIN (résultat).

Tu n'es pas sans savoir que depuis près de 2 ans j'adopte une routine capillaire bio ou naturelle, sauf rares exceptions, ainsi, comme je suis ou étais abonnée à certaines boxes, j'ai reçu des soins pour les cheveux que je n'ai jamais utilisés. je n'aime pas le gaspillage alors j'aime autant en faire profiter !

 

Je te propose donc de recevoir :

 

- un masque réparateur pointes sèches My Little Beauty, 100 ml.

- un shampooing réparateur de 50 ml de la marque Privé.

- un spray Jour d'automne (vaporisateur thermal coiffant) de 30 ml et une huile réparatrice Lumière d'Hiver (14,8 ml) de la marque Number 4.

- un masque nourrissant de 20 ml, Amika.

- 15 ml d'huile d'argan de la marque CHI.

 

Côté maquillage :

MERCI ! ... Concours de la rentrée. FIN (résultat).MERCI ! ... Concours de la rentrée. FIN (résultat).

Un vernis à ongles dans les tons bleus (teinte : Suzi says Feng Shui) de la marque, que j'aime beaucoup, OPI.

 

Yeux de biches :

MERCI ! ... Concours de la rentrée. FIN (résultat).MERCI ! ... Concours de la rentrée. FIN (résultat).MERCI ! ... Concours de la rentrée. FIN (résultat).

J'ai trouvé cette jolie palette chez Adopt. Il s'agit de la Lady Cabaret qui est très pratique car elle est assez compacte et peut se glisser dans une trousse de toilette de week end.

MERCI ! ... Concours de la rentrée. FIN (résultat).
MERCI ! ... Concours de la rentrée. FIN (résultat).

J'ai ensuite glissé un crayon noir de la marque bio Benecos et un mascara noir également, Le Rocket Volum Express dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais que je n'ai pas (encore) testé. C'est un Gemey Maybelline.

 

 

Pour une jolie bouche :

MERCI ! ... Concours de la rentrée. FIN (résultat).MERCI ! ... Concours de la rentrée. FIN (résultat).

Là encore, un produit que je n'ai pas testé, mais j'aime beaucoup cette marque, notamment pour ses sticks à paupières ! Il s'agit du rouge à lèvres Mademoiselle Rose, Adopt.

MERCI ! ... Concours de la rentrée. FIN (résultat).

Ensuite je te propose l'un de mes coups de coeur de l'année, il s'agit d'un crayon à lèvres (je ne pensais pas qu'un crayon à lèvres puisse me plaire) de la marque bio Avril. J'ai d'abord testé la teinte "châtaigne" et comme je l'ai adorée, j'en ai pris d'autres. Je t'en ai glissé une, la Griotte qui est un joli rouge cerise, dont la tenue est vraiment chouette.

J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.

 

 

Passons aux soins :

MERCI ! ... Concours de la rentrée. FIN (résultat).

Il y a quelques temps, l'Occitane proposait sur son site des pochettes adorables qui contenaient des classiques de la marque en échantillon.

Je ne sais pas si elles sont toujours proposées, mais je n'ai pu résister à l'envie de t'en offrir une...

 

 

Côté coquetterie :

MERCI ! ... Concours de la rentrée. FIN (résultat).

J'ai profité d'une rare commande sur le site Née Jolie pour ajouter ce joli sautoir doré aux couleurs pastelles.

Pour la rentrée il sera joli sur ton décolleté bronzé (mais si tu as un décolleté bronzé ;-).

 

Côté papeterie :

MERCI ! ... Concours de la rentrée. FIN (résultat).

Et oui ma cocotte ! La rentrée ne signifie pas que je ne vais t'offrir que de quoi être la plus belle, tu vas aussi rendre tes collègues jalouses avec ce lot de post it  Hema trop mignons qui rappellent l'été...

Un peu d'évasion sur ton bureau, c'est sympa non ?

 

Voilà les copines j'ai fini avec le déballage de mon petit cadeau... J'espère que cela plaira...

 

Maintenant, passons aux conditions...

Comme je le disais au dessus (rien à voir avec le kama sutra) j'organise ce concours pour remercier les blopines de partager des bons moments avec moi, depuis plusieurs mois, je n'aurai donc pas de conditions farfelues (like ma page facebook le pouce gauche pointé et la jambe droite levée), je demanderai aux concouristes éventuelles de ne pas participer, si tel n'était pas le cas, je me réserve le droit de ne pas autoriser leur participation au jeu.

 

Ainsi je te remercie de :

- commenter cet article et me dire si tu souhaites participer.

- me laisser une adresse mail valide en commentaire.

 

Le concours est ouvert all over the over the world (I know, je suis bilingue ^^) parce que mes blopines éloignées le valent bien aussi !

 

Si tu veux partager le lien du concours, je ne te jetterai pas la pierre Pierre !

Si tu veux me suivre via ma Newsletter ou via hellocoton ou autre réseau social ou tout cela à la fois, tu me rendras encore plus heureuse (je veux pas racoler pour avoir des abonnements mais cela fait toujours plaisir d'avoir son talent reconnu !).

 

Enfin, j'attribue un bonus supplémentaire à celles qui me commentent et me soutiennent depuis longtemps, mais tout le monde est bienvenu ici.

 

Ce concours est ouvert à partir d'aujourd'hui, dimanche 28 août 2016 jusqu'au dimanche 18 septembre 2016 à minuit.

 

MERCI pour ces bons moments* et des bisous !

* expression plagiée sans vergogne ^^

 

J'ai réalisé le tirage au sort ce soir (j'ai sauté sur le peu de réseau que j'avais) et j'ai le bonheur d'annoncer que l'heureuse gagnante est ... le numéro 23 (via Random)...

Tadame, roulement de tambour (tu le sens monter le suspense là ?) :

THEA  !!!

Bravo ma belle, je suis super contente de t'offrir ce lot concocté par mes soins.

Commenter cet article

MumChérie 20/09/2016 07:33

Bravo à l'heureuse gagnante !

Forty Beauty 19/09/2016 21:45

Super ! Bravo à elle !

crise de trentenaire 19/09/2016 21:59

Merci beauté ^^
J'espère que la prochaine fois je te porterai chance !
Bisous

Bérangère Dufeutrelle 18/09/2016 10:01

Bonjour,
Je tente ma chance à ton concours, même si je viens juste de découvrir ton blog, ça me fait plaisir de participer et puis je vais continuer à te lire malgrès tout ! bon dimanche et merci d'organiser tout ça pour tes lectrices !

crise de trentenaire 18/09/2016 16:14

Bonjour Bérengère, je te remercie pour ton message et valide ta participation. J'espère te retrouver de temps à autre par ici.
Bonne chance

trehet 17/09/2016 16:50

bonjour je tente avec plaisir ... top merci beaucoup

crise de trentenaire 18/09/2016 16:07

Bonjour ! Je te remercie de l'intérêt pour mon concours, en revanche comme je l'ai précisé je me réserve le droit de ne pas inscrire les concouristes, car je souhaite surtout remercier mon petit lectorat.


De ce fait je ne comptabilise pas ta participation, de plus tu ne précises pas de mail de contact.


Si mon blog te plaît n'hésite pas à le consulter régulièrement et tu pourras participer la prochaine fois ^^

Mamancadeborde 12/09/2016 20:06

Coucou miss. J'ai loupé ton billet mais comment ai-je pu ? Avec la rentrée, j'avoue j'ai du mal à toutes vous lire...ton coffret cadeau est une nouvelle fois magnifique !!! Tu nous gâtes ! J'espère que les mois a venir seront plus cool pour toi ! C'est bon la roue doit tourner en principe ! Bien sûr que je participe ! Gros bisous

crise de trentenaire 12/09/2016 22:47

Coucou ma Sèv
Je suis contente de te retrouver pour participer et espère que cela te portera chance comme la dernière fois...Evidemment tu as le bonus fidélité <3
La rentrée est speed mais je vais prendre le rythme... J'aime courir partout alors je vais essayer de tout gérer !
Bisous et merci

Chiffons and co, blog Mode, Lifestyle, Voyage 10/09/2016 18:22

je te souhaite un super blog'anniversaire, mais bon, tu sais pourquoi je ne participe pas! Gros bisous.

crise de trentenaire 12/09/2016 22:45

Oui je sais ! Merci.. en fait je me rapproche déjà des 3 ans, mais je ne suis jamais très ponctuelle ^^
Bisous

BINET 04/09/2016 09:40

Bonjour
Merci pour ce concours.
Je tente ma chance avec plaisir. :)

crise de trentenaire 07/09/2016 15:17

Bonjour ! Je te remercie de l'intérêt pour mon concours, en revanche comme je l'ai précisé je me réserve le droit de ne pas inscrire les concouristes, car je souhaite surtout remercier mon petit lectorat.

De ce fait je ne comptabilise pas ta participation, de plus tu ne précises pas de mail de contact.

Si mon blog te plaît n'hésite pas à le consulter régulièrement et tu pourras participer la prochaine fois ^^

Jennifer 03/09/2016 17:35

Bonjour, je participe avec plaisirs a ce jolie concours, pleins de beau produit a gagner.
Mail : jennifer.croteau@neuf.fr

crise de trentenaire 07/09/2016 15:14

Bonjour ! Je te remercie de l'intérêt pour mon concours, en revanche comme je l'ai précisé je me réserve le droit de ne pas inscrire les concouristes, car je souhaite surtout remercier mon petit lectorat.

De ce fait je ne comptabilise pas ta participation.

Si mon blog te plaît n'hésite pas à le consulter régulièrement et tu pourras participer la prochaine fois ^^

cactu63 03/09/2016 01:05

Bonsoir,
Je découvre ton blog par le biais de ton concours ;) auquel je participe ;) Bien envie d'essayer tous ces beaux produits c'est un très beau cadeau !
Mail : cactu63@gmail.com.

crise de trentenaire 07/09/2016 15:10

Bonjour ! Je te remercie de l'intérêt pour mon concours, en revanche comme je l'ai précisé je me réserve le droit de ne pas inscrire les concouristes, car je souhaite surtout remercier mon petit lectorat.

De ce fait je ne comptabilise pas ta participation.

Si mon blog te plaît n'hésite pas à le consulter régulièrement et tu pourras participer la prochaine fois ^^

lyly81 02/09/2016 14:36

bonjour je participe volontier je viens de decouvrir ton blog plein de fraicheur et d'humour!! j'adore des bisous a toi aussi

crise de trentenaire 07/09/2016 15:07

Bonjour ! Je te remercie de l'intérêt pour mon concours, en revanche comme je l'ai précisé je me réserve le droit de ne pas inscrire les concouristes, car je souhaite surtout remercier mon petit lectorat.

De ce fait je ne comptabilise pas ta participation, de plus tu ne précises pas de mail de contact.

Si mon blog te plaît n'hésite pas à le consulter régulièrement et tu pourras participer la prochaine fois ^^