Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birchbox juin 2016 : Au bord de l'eau.

Publié le par crise de trentenaire

Coucou !

 

On se retrouve aujourd'hui après plus d'un mois d'absence. Je reviens avec de la futilité et de la légèreté mais j'en ai besoin. J'ai fêté ma deuxième année de blogging en début d'année et je ne sais pas si le blog c'est comme l'amour et que la passion dure 3 ans, mais depuis quelques mois je ressens énormément de frustrations. Frustrations de ne pas écrire autant que je le souhaiterai (j'ai parfois plein d'idées, mais la mise en oeuvre dans le quotidien est complexe) et frustrations de ne pas te lire suffisamment ou te lire "en fantômette " (et oui je suis ta fantômette, car même si j'ai délaissé mon blog depuis plusieurs semaines, je continue à te lire, de temps à autre sans commenter) !

Bref je ne vais pas raconter ma vie, qui va plutôt bien, mais je crois que j'accumule fatigue, tension, trop de choses à gérer au quotidien...

Je vais essayer d'accepter la part frustration de l'activité et essayer de continuer à prendre du plaisir.

 

En parlant de plaisir d'ailleurs, on va parler beauté, on va parler Birchbox. Le mois dernier je ne t'en ai pas parlé (à la fois je ne t'ai parlé de rien) car je l'avais trouvée pas mal, sans plus.

Ce mois-ci elle dépote pas mal et j'en suis ravie.

Premièrement je l'ai reçue le 4 du mois, soit très tôt ce que j'aime !

Deuxièmement elle correspond vraiment à mes goûts et respecte mes choix plus naturels et bio.

Pour cette Birchbox de juin, je n'ai pas reçu de boîte mais une jolie trousse gris perle à la fermeture rose en tissus néoprène.

Elle est plutôt mignonne, même si je ne l'aurai pas achetée de moi même. Je suis néanmoins une fanatique des trousses et pochettes, donc je vais l'utiliser.

Birchbox juin 2016 : Au bord de l'eau.

Un produit de maquillage s'est glissé dans ma trousse et je n'ai pas eu de surprise puisque l'on pouvait choisir la couleur de ce stick à paupières de la marque Love of Color (LOC) que j'ai choisi en teinte Empress Me, qui est un marron cuivré.

Personnellement, j'aime beaucoup ce type de produit yeux, car le matin je fais rapide et ces sticks sont très pratiques.

J'avais déjà testé cette marque par le biais de Birchbox et avais reçu un RAL. Je n'ai pas encore essayé ce One and Done Shadow stick mais je le ferai très rapidement.

Birchbox juin 2016 : Au bord de l'eau.

Ensuite le produit qui "m'emballe le moins" mais que j'utiliserai malgré tout, il s'agit d'un Spray Hair Milk de la marque DavinesDepuis le temps que je vois cette marque dans les Birchbox, sauf les miennes, je suis contente de la tester ENFIN !

Les soins capillaires et moi c'est un peu complexes dans mes boxes car j'ai une routine 100% bio depuis plus d'un an. De ce fait je ne mets plus de cochonneries dans ma chevelure.

Je crois que Davines n'est pas la pire marque, mais il ne me semble pas qu'elle soit bio non plus.

J'ai donc reçu ce spray qui hydrate la fibre capillaire et protège des rayons du soleil.

Si le soleil veut bien se pointer un de ces jours, je serai ravie de l'essayer... Le flacon risque de me faire plusieurs saisons si cela continue ainsi.

Birchbox juin 2016 : Au bord de l'eau.

Ensuite, j'ai reçu un nettoyant d'une marque que j'affectionne Absolution. C'est une marque naturelle et bio que j'aime beaucoup. J'ai testé plusieurs produits de celle-ci et j'ai toujours été assez convaincue par son efficacité.

Il s'agit du nettoyant pureté, le petit format sera parfait à emmener dans mes valises cet été.

Je suis ravie d'avoir reçu ce produit.

Birchbox juin 2016 : Au bord de l'eau.

Encore du bio pour l'avant dernier produit. C'est un petit échantillon (j'aurais pas été contre en avoir un chouillat plus ^^) de la marque Melvita, du nectar de Roses Infusion, soin de jour hydratant.

J'adore la senteur de rose et je connais peu Melvita (j'ai toujours un petit échantillon de l'Or bio que j'aime beaucoup utiliser) qui m'attire pourtant beaucoup.

J'ai hâte de me faire un avis sur cette crème hydratante même si le test risque d'être insuffisant compte tenu du format riquiqui.

Birchbox juin 2016 : Au bord de l'eau.

Le dernier produit est un gel douche L'Occitane en Provence, senteur Jasmin & Bergamote. J'adore particulièrement ces deux odeurs et même si je sais que l'Occitane se la joue "naturelle" ses produits sont loin du compte niveau compo. Néanmoins, pour la douche cela m'est égal et comme je rêve de sentir bon le jasmin et la bergamote, je l'utiliserai avec grand plaisir.

Birchbox juin 2016 : Au bord de l'eau.

En résumé, je suis vraiment convaincue par ma Birchbox du mois, elle respecte mes goûts, mon besoin et envie de consommer plus naturel et bio.

Les formats ne sont pas dingues, il n'y a aucun full size mais les marques sont de qualités et éthiques donc un peu plus chères.

J'aime tous les produits reçus et je pense qu'ils ne resteront pas longtemps dans mon stock.

Voilà pour ma revue, j'espère qu'elle t'a plue. On se retrouve très vite j'espère, chez toi et chez moi.

Mille bisous

Commenter cet article

joelle 14/06/2016 10:25

J'ai reçu exactement le même contenu que toi ce mois-ci et j'en suis aussi très contente !

crise de trentenaire 15/06/2016 17:30

Nous voilà heureuses toutes les 2 ^^

Garlic and Grenadine 14/06/2016 10:11

JE crois qu'on est un peu toutes à la ramasse en ce moment. Je comprends tout à fait ta frustration. J'ai aussi un peu de mal à bien gérer mon blog en ce moment. Je manque de temps et je n'arrive plus à commenter ou à répondre aux commentaires comme avant... C'est d'ailleurs pour ça que je fais de temps en temps des pauses. Je n'ai rien posté la semaine dernière et ça m'a permis de me réorganiser. Enfin bref. Ecris à ton rythme de toute façon nous serons toujours là :)
Sinon concernant la box, je trouve que tu as reçu un bon contenu ce mois. Il m'aurait bien plu aussi si j'étais encore abonnée. Les produits sont tous intéressants. Et même si je connais déjà Absolution et Melvita, ce sont deux soins que je n'ai jamais testé. J'aime aussi beaucoup la trousse qu'ils vous ont envoyé. Ca change et contrairement aux boites en carton ce sera bien plus utile :) Bisous

crise de trentenaire 15/06/2016 17:29

Salut ma belle Atchia,
T'es toujours adorable toi ! Je commence à retrouver l'envie d'écrire, donc c'est chouette. Je me dégage un peu de temps pour le faire et aussi lire et commenter...C'est quand même une chouette bouffée d'oxygène, mais il ne faut pas que ce soit une contrainte.
Oui je suis bien contente du contenu de la Birchbox de juin... Je ne sais pas si je vais continuer longtemps mon abonnement mais elle me réjouit beaucoup ce mois-ci.
Bisous bisous ma belle

freyja 09/06/2016 23:29

coucou! ne tkt pas, écris à ton rythme, quand tu en as envie! pas de pressions et puis nous on continuera à te lire :)
en tout cas, merci pour ce partage de la box, comme je ne l'a recois pas, c'est cool de connaître les petits articles!

bisouus!

crise de trentenaire 12/06/2016 16:17

Merci Caro t'es un amour !
Ca fait plaisir de prendre un peu de temps pour mon blog et je vais m'en dégager un peu pour ceux des blopines aussi.

Des bisous

Escarpins et Marmelade 09/06/2016 10:22

Ravie de te retrouver ma jolie, toi et tes Birchbox à croquer! J'aime bien le spray capillaire, il a l'air drôlement sympa;-) gros bisous

crise de trentenaire 12/06/2016 16:16

Merci ma belle pour ton gentil mot !
Et toi, ça y est tu as craqué pour la Birchbox ?
Des bisous

July In The Sky 09/06/2016 01:11

Ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous. J'espère que tu vas bien. Cette box a tout pour plaire et je comprends que tu l'aies beaucoup appréciée. je te fais plein de bisous ma belle.

crise de trentenaire 12/06/2016 16:16

Merci ma Juju ! Contente d'être de retour aussi en espérant pouvoir consacrer suffisamment de temps à vos blogs aussi.
Ma Birchbox a mis un peu de soleil dans ma BAL... C'est déjà ça ^^

Bisous

Melodymakeupaddict 08/06/2016 16:18

Coucou ma belle !
Et bien je suis ravie de te retrouver sur la blogosphere j'espère que tout va bien et que tu auras un petit peu plus de temps pour toi... je comprends que parfois ça soit difficle de reussir à tout concilier d'autant plus avec une vie de famille ☺
J'ai reçu exactement le même contenu que toi ce mois-ci et j'en suis aussi très contente !
Le nettoyant Absolution à l'air d'être top j'aime beaucoup cette marque et puis c'est du bio alors je suis contente ☺
Je suis comme toi moins emballée par le produit capillaire mais bon à tester en tout cas ☺
Des bisous !

crise de trentenaire 08/06/2016 18:18

Coucou Mélo,

Merci pour ton gentil commentaire. Ca fait du bien de revenir et j'espère être un peu plus régulière que ces derniers mois. Ca va pas mal, même si la vie est une course continue mais bon...
Je vois que tu es aussi ravie que moi. Je privilégie le bio et le naturel et je suis heureuse que Birchbox respecte au maximum mes habitudes.
Je t'embrasse bien fort

beautyeveryday 08/06/2016 16:10

Coucou toi :) Ravie de te revoir par ici ;) comme toi je trouve la trousse assez jolie, disons que c'est toujours mieux qu'une boîte ! le stick a l'air joli, c'est vrai que c'est toujours pratique ! j'adore ce genre de couleur !! je n'aime pas trop l'odeur de rose et de jasmin mais sinon ce sont de chouettes produits j'adore ces deux marques. Je te fais de gros bisous <3

crise de trentenaire 08/06/2016 18:15

Merci mon Alex d'être là ^^
Je me souviens que tu n'aimes pas l'odeur de rose alors que moi j'en suis accro...

Je te fais d'énormes bisous

Les Petits Bavardages de Magalie 08/06/2016 15:37

Youhou, un article !! :D
Je trouve l'idée de la pochette super sympa, ça change de la boîte et surtout à l'approche de l'été je pense que ça dépannera pas mal de monde pour trimballer quelques bricoles.
J'aime beaucoup de stick à paupière, c'est d'un pratique quand tu es pressée ... (en revanche, sur les paupières grasses comme moi ça peut être risqué lol)
En revanche, pour le produit Davines, tu as raison ... gros caca dans la composition plein de silicones notamment.
En tout cas l'ensemble a l'air de te plaire, c'est l'essentiel pour une box qui se base sur tes envies et des habitudes ;)
Des bisous et profite bien de tout ça !

crise de trentenaire 08/06/2016 18:14

Salut ma poulette ! T'as vu, il va neiger de la merde ^^
Oui j'avais déjà lu que Davines c'était du "caca porri" comme dirait mon petit dernier niveau compo, mais bon je pense en pshitter juste un peu sur les cheveux histoire de tester quoi !

Comme toi j'aime bien la petite trousse, je suis fan de ces trucs, je trouverai à coup sûr de quoi l'utiliser.

Plein de bisous