Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes produits coups de coeur de l'été.

Publié le par crise de trentenaire

Coucou !

 

Cet été j'ai eu quelques coups de coeur au niveau beauté dont je voudrais te parler.

 

Si j'ai un peu de temps et envie de faire des photos correctes je te ferai des revues personnalisées de ces produits, mais là je te fais un petit bilan de ce que j'ai aimé :

 

- Côté corps/ visage :

depuis un moment je lorgnais sur le masque detox de chez Bio Nuxe. Je l'avais essayé en échantillon et j'avais craqué pour ce masque vitaminé à l'orange. J'ai acheté un pot en promo dans ma pharmacie et je le kiffe ! Il fait du bien à ma peau et du bien à mon moral aussi (oui je m'emballe un peu pour un masque mais quand tu es mère de deux gosses en bas âge et que tu bosses et tout et tout, avoir le temps de se faire un masque de temps en temps fait le plus grand bien). Et puis celui là n'est pas prise de tête, tu l'appliques 5 minutes et ensuite tu frottes un peu ta peau et hop, le tour est joué !

Si tu cherches un masque, je te le conseille vivement.

Mes produits coups de coeur de l'été.Mes produits coups de coeur de l'été.

- pour l'hydratation de la peau : J'ai craqué pour la crème reçue dans une Birchbox de chez Polaar (j'aime vraiment beaucoup cette marque, après la gamme de Laponie, qui m'a fait craqué cet hiver) la crème hydratante Ice source est vraiment très agréable à porter. Elle hydrate bien la peau, pénètre rapidement et hydrate toute la journée. Elle est un peu chère (35 € les 50 ml, sur le site de Birchbox), mais je trouve qu'elle vaut vraiment le coup.

Un coup de coeur estival avec cette canicule.

 

Avec la chaleur ambiante, le brumisateur était nécessaire... J'ai opté, comme depuis des années pour celui de chez Avène... Un produit culte !

Mes produits coups de coeur de l'été.Mes produits coups de coeur de l'été.

Deux produits hydratants pour le corps ont eu ma faveur !

Le lait corps au karité de la gamme My little Beauty : il sent bon et hydrate bien et le packaging est trop chou.

L'huile sèche extraordinaire L'Oréal. Elle satine parfaitement la peau, pénètre très rapidement (ce qui en d'autres circonstances est moins intéressant, tu en conviendras sûrement) et hydrate longtemps. Je l'avais achetée il y a quelques mois sur le site de beauté privée, je l'ai eue pour une bouchée de pain et si je la revois sur le site, je la commande sans hésiter...

 

Ces produits corps ne sont pas géniaux niveau compo, mais bon, je ne vais pas devenir une ayatollah du mode de vie naturel...

 

Enfin, je ne parlerai pas de corps sans capitons (ah ah, rire démoniaque de ma cellulite), j'ai acheté au printemps une huile Le petit Marseillais. Initialement c'était pour passer ma cellu cup (objet de torture anti cellulite, que j'apprécie - grand mot - utiliser qu'avec de l'huile et pas sous l'eau de la douche... ça fait encore plus mal !). Je t'avoue que j'ai été plus assidue dans l'application de l'huile que dans le maniement de la cellu cup (j'ai pas encore adopté la mode SM) et je la trouve plutôt bien avec un bon rapport qualité prix. 

Mes produits coups de coeur de l'été.Mes produits coups de coeur de l'été.Mes produits coups de coeur de l'été.

Côté make up :

J'ai eu plusieurs coups de coeur cet été ! J'ai osé la couleur, notamment sur mes lèvres que je commence à maquiller (à 33 ans, il est temps de s'assumer).

Au printemps je me suis offert mon premier RAL Marc Jacobs en teinte Goddess... Il est vraiment magnifique, il faut l'oser car moi que me maquille peu les lèvres les quelques fois où je l'ai porté au boulot, j'ai eu des réflexions de mes collègues qui me surnommaient "lèvres de feu"... faut assumer derrière, hein ! La teinte est sublime, le Rouge hydrate parfaitement mes lèvres et la couleur dure vraiment longtemps. Moi qui n'avait jusqu'à maintenant que des RAL de grande surface, je comprends la différence !

J'ai aussi eu un vrai coup de coeur pour mon premier Melted de chez Too Faced... Il était temps de craquer là encore, mais bon, j'ai eu besoin de prendre confiance en moi et en cette partie féminine que j'ai (certes comme tout le monde ! mais disons que j'ai des lèvres assez charnues...) mais que je ne mets pas trop en valeur. Je l'ai choisi en teinte strawberry et là encore je suis fan de la couleur. La tenue et l'hydratation sont moindres que pour celui de chez MJ mais on est quand même pas mal...

 

Enfin le dernier RAL qui m'a fait craqué est celui que Mag m'avait offert lors de notre swap. Je l'avais mis de côté pour les beaux jours et il m'a terriblement plu.. C'est un orange/corail de la marque Bellapierre. Une belle découverte. Je lui ferai le même "reproche" que le melted côté hydratation, mais niveau couleur, il est top !

Mes produits coups de coeur de l'été.
Mes produits coups de coeur de l'été.Mes produits coups de coeur de l'été.

Côté yeux, quelques coups de coeur aussi... 

La palette pop reçue en trio de couleur dans ma Birchbox de juillet... Vraiment jolie, aux couleurs sobres et un peu irisées pour jolie touche glam l'été.

J'ai adoré aussi un crayon à paupières que je me rachèterai sans hésiter chez Réserve Naturelle, son prix est riquiqui mais sa tenue est géniale et la pigmentation (taupe) très chouette... Pour le même prix, le même jour je m'étais offert le même type de crayon gras, chez Etam beauty en teinte blue turquoise, mais celui-là a vraiment été un gros flop ! La couleur ne tient pas et il s'applique mal... Grosse déception.

Toujours côté crayon, je l'ai depuis un moment maintenant et je le trouve topissime et j'ai trop hâte de lui agrandir sa famille (oui je suis dingue), j'ai adoré mon caviar stick de chez Laura Mercier, en teinte copper !

 

Je te reparlerai plus tard de "peut être futurs crush" dans un trio de crayons By Terry et un crayon Etam beauty qui lui est vraiment sympa...mais j'attends de les user un peu plus avant de t'en toucher deux mots !

 

 

Mes produits coups de coeur de l'été.Mes produits coups de coeur de l'été.Mes produits coups de coeur de l'été.

Mon dernier produit chouchou de l'été est super gadget mais j'ai bien aimé les utiliser...

En bon mouton que je suis, j'ai succombé à la mode des tatouages éphémères. J'ai acheté une planche de tatouages dorés chez Adopt by Réserve Naturelle et ils sont vraiment mignons. Pour une soirée estivale ou illuminer discrétement ton bronzage, c'est vraiment sympa...

Je ne les ai pas tous utiliser et s'ils se conservent bien je les resortirai l'an prochain, même si ce n'est plus fashion !

Mes produits coups de coeur de l'été.

Voilà le petit tour de mes produits préférés de l'été, tu en connais ? Tu en penses quoi ?

 

Sur les achats que j'ai fait, je suis bien contente car j'ai vraiment l'impression d'avoir fait de belles découvertes et pour pas très cher, car j'ai profité de codes de réduction pour les plus grandes marques ou pris sur les sites de vente privée ou des enseignes accessibles !

 

Pour résumer, très peu de flop cet été ! Des achats qui m'ont plu et rentabilisés...

 

Bisous

Commenter cet article

emma 16/11/2015 12:28

surtout l'eau thermal moi aussi je l'ai utilisé cet été

crise de trentenaire 16/11/2015 23:04

Merci pour tous tes messages Emma... Au plaisir. Bises

v.k 15/10/2015 17:32

super joli!!!!des produits de haute gamme!!!!

crise de trentenaire 15/10/2015 18:58

Oui ils ont fait mon bonheur cet été !

poiron 15/10/2015 17:18

tout pour une beauté séduisante!!!!c est la bonne manière d avoir une apparence de déesse!!!!

http://www.dr-mourad-zinelabidine.com/

crise de trentenaire 15/10/2015 18:58

Merci ! De beaux produits pour se sentir bien...

Thea 01/10/2015 23:04

Coucou ma Crise de trentenaire !! Je plussoie ton choix de masque NUXE, beaucoup de mes clientes l'adorent ! Moi je fais des petites réactions à cette marque melheureusement ( va savoir pourquoi, ça arrive...) Les tatoo éphémères aussi j'en voulais mais trop tard, l'été est déjà passé lol je n'en vois plus l'intérêt snifff... bisous :-)

crise de trentenaire 02/10/2015 00:03

Tu fais des réactions à Nuxe dans sa gamme bio ? Ma pauvre. Je me suis encre fait le masque ce matin et il est divin. Je ne pourrai plus m'enpasser... Y a pas de saison pour les ta toi ! Allez ! Bisous

Zélie Coptaire 04/09/2015 10:47

Coucou, moi aussi j'adore le masque détox nuxe parce que comme toi, je cours partout et que je n'ai le temps de n'appliquer que des trucs pratiques et qui craignent grave degun (expression marseillaise si tu ne connais pas ! ;-)). Et comme toi, je suis passée par ma période rouge à lèvres quand j'ai découvert l'impressionnante différence entre un rouge du Leclerc et un rouge de chez Séphora ! Par contre, ça m'est passé parce que pire que tes collègues, il y a les miens qui me disaient que j'avais la bouche de Béatrice Dalle avec du rouge à lèvres (j'ai les dents écartés mais je suis pas une tepu, hein ? :-)). Bref, j'ai arrêté. C'est dommage qu'il n'y ait aucune photo de toi sur le blog, j'aime bien mettre une tête sur une personne ! Au début aussi, je m'était promise de ne jamais mettre de photos de moi sur le blog et une marque que j'adore m'a contactée en m'expliquant que les lecteurs adoraient voir la tête des blogueuses et qu'il fallait que je me lâche. Bon, je compte sur toi pour nous montrer ta bouche pulpeuse un de ces jours... Gros bisous et bonne journée :-)

crise de trentenaire 04/09/2015 21:25

Salut Béatrice... Oups Zelie... Oups Cendrine.. Merde je ne sais plus qui tu es ! Pour des raisons de discrétion professionnelle je ne mets pas ma trombine en photo mais si tu vas voir mes articles romains tu peux m'apercevoir.. Je dis ça je dis rien ! J'aime bien voir la tête des blogueuses aussi mais je ne m'autorise pas à le faire car j'ai une vie professionnelle sensible, on va le dire comme cela !
Je te montrerai ma bouche un jour mais faut que je me trouve un photographe ! Bisous ma belle Bea ;-)

sophie 30/08/2015 23:05

Hey coucou toi ça fait un bye que je t ai pas laissé de petit mot... mais j au récupérer mon ordi ☺ enfin !
Quelle belle sélection estivale. Le masque de Nuxe me fait beaucoup envie et ton avis plus que positif à son sujet me conforte dans ma futur décision d achat.
Par contre je voulais me prendre une cellulcup mais comme à priori je ne suis pas sm non plus au dernière nouvelle je pense reculer mon achat lol.
Et pour le Ral MJ j attend ta revue swatch toussa toussa

crise de trentenaire 31/08/2015 18:59

Ah je suis contente de te retrouver ma belle Sophie ! Oui je te conseille vraiment le masque Nuxe... Il est vraiment top... Et son odeur d'orange... A tomber ! Pour le RAL je ne peux que te le conseiller... Il est sublime et la texture... J'adore. Pour la cellu Cup je suis vraiment mauvaise cliente car je l'ai peu utilisée faute de temps et d'envie de me faire "mal". Gros bisous

Garlic and Grenadine 28/08/2015 21:48

Tu as eu plein de coups de coeurs cet été ^^ !!! Il faut que je me penche un peu plus sur Marc Jacob avec Marie France et toi qui adorez leurs RAL, je ne sais pas trop ce que j'attends. J'en ai qu'un est que j'ai eu en soldes. Je suis d'accord avec toi concernant l'huile du Petit Marseillais. Pas besoin de payer super cher pour un soin qui ne marchera pas. Elle m'a un peu aider cet été surtout pour mes bras devenus tous flasques^^. Gros Bisous !!!!!

crise de trentenaire 28/08/2015 22:02

Vas y craque pour les MJ... Moi si j'avais les moyens j'en aurai plusieurs... Quant aux capitons c'est sur que cela ne sert a rien de dépenser trop pour peu de résultats ;-)
Je te fais de gros bisous

Séverine 28/08/2015 10:22

Tu as fait de très belles découvertes cet été !
Le masque Nuxe est un vrai must, un plaisir à l'application et son parfum est à tomber, en plus il est efficace, ce qui ne gâche rien !
Pour la partie make-up (ma préférée :D), côté rouge à lèvres, Le Marc est une pure merveille, rien à voir c'est vrai avec ceux de GMS ! J'ai très envie du melted Strawberry, mais tu parles d'un confort moindre que pour celui de Marc, j’hésite vachement en fait, j'ai peur d'être déçue et de pas le porter ^^
Je suis super contente que tu commences à t'assumer, y a pas d'âge pour ça, moi j'ai commencé à 36 ans hein ! ;)
Bisous

crise de trentenaire 28/08/2015 22:01

Oh oui j'avais essayé un échantillon du masque mais ta revue et le promo dont j'ai bénéficié ont fait pencher la balance ! Le Melted c'est bien mais le Marc c'est mieux !!!
Essaie je ne pense pas que tu seras déçue.
Des bisous

Esthelle 28/08/2015 07:35

Bonjour.
Je suis moi aussi devenue une grande fan de Polaar grâce à une box l'hiver dernier. C'est aussi mon coup de coeur produits solaires.
Tu as fait ressurgir mon envie de RAL MJ ; aÎe aïe aïe, je rentre en no buy demain!
Bonne journée!

crise de trentenaire 28/08/2015 08:33

C'est demain ton no buy... Aujourd'hui tu peux t'acheter un RAL MJ ;-)... Oui je sais je suis une horrible tentatrice !!!

Chiffons and co, blog Mode, Lifestyle, Voyage 27/08/2015 18:30

ton masque et les tatoos éphémères me plairaient bien ! (même si j'en ai des vrais) (même si je n'utilise que de l'argile verte en masque)

crise de trentenaire 27/08/2015 19:43

Quoi ma "petite louve" est une vraie tatouée ? You rock girl ;-)
Le masque bio Nuxe est une tuerie et je le recommande...