Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Back to cool. Birchbox août 2015.

Publié le par crise de trentenaire

Back to cool. Birchbox août 2015.Back to cool. Birchbox août 2015.

Coucou,

Mi juillet j'ai reçu un mail de l'équipe Birchbox me proposant ma version préférée pour le mois d'août, avec en plus la date d'expédition avant le 10/08 ou après le 20/08...

J'ai hésité un moment puis j'ai fini par choisir deux produits, orientés maquillage, mais un ou deux autres me faisaient très envie....

Malgré mon choix, Birchbox a rempli son marché, j'ai reçu ma box le 7/08 et j'ai eu les deux produits choisis mais aussi 3 autres qui me plaisaient bien !

Ce mois ci avec la box, il y avait aussi un magazine Back to cool, avec des quizz, des infos sur les produits et des interviews de blogueuses... Un petit plus sympa pour la plage...

Passons aux deux produits que j'ai choisi :

Il y avait un bronzer/blush de la marque The Balm et un vernis à ongles de la marque Granado.

Le bronzer The Balm est vraiment dans un format riquiqui... ce qui n'empêche pas le packaging d'être très chouette. En revanche, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir l'utiliser car un pinceau à blush ne pourra prendre qu'une infime partie de poudre. A voir à l'usage donc !

Comme tu le sais je ne suis pas fan de vernis et pourtant, il faisait partie de ma sélection. Cette marque est brésilienne et est 4 free, c'est à dire que les vernis ne sont pas composés de trop de trucs dégueux. Le vernis existerait en 13 teintes je crois et j'en ai reçu une qui est...bof !

C'est une couleur neutre beige/blanc... pas du tout mon style. Le contant est beaucoup plus chouette que le contenu.

Je l'ai appliqué mais pour l'été je préfère largement les couleurs plus pétantes.

Si j'aime bien les deux produits choisis sur le principe, je suis déçue par la taille de l'un et la couleur de l'autre.

Back to cool. Birchbox août 2015.
Back to cool. Birchbox août 2015.Back to cool. Birchbox août 2015.Back to cool. Birchbox août 2015.

Ensuite j'ai eu l'agréable surprise de recevoir 3 produits qui étaient dans ceux au choix ! J'ai donc eu pour ainsi dire la sélection que je souhaitais avoir !

Je commence par le produit coup de cœur de la box. J'avais vraiment hésité à le choisir et je suis très heureuse de l'avoir reçu.

Il s'agit du gel sorbet de chez Sabon. Le pot a une contenance tout à fait honorable et sent divinement bon. Je l'ai appliqué et il a des vraies vertus hydratantes. Je n'avais testé uniquement un gel douche de la marque que j'ai beaucoup aimé. Ce gel corporel me confirme que j'aime beaucoup cette marque. J'ai profité des soldes et d'un code pour mon anniversaire pour me faire une petite commande sur le shop et j'ai pris un lait corps de la marque à la Rose. Je ne le recevrai qu'avec ma box de septembre mais je sens déjà que cela va être un chouchou de l'hiver.

Back to cool. Birchbox août 2015.
Back to cool. Birchbox août 2015.

J'ai ensuite reçu un shampooing d'une marque californienne que je ne connaissais pas : Herbalosophy, qui apparemment a une composition "douce"... Je me méfie avec Birchbox car nous n'avons souvent pas la même conception de la composition douce, mais bon je testerai volontiers ce shampooing équilibrant.

Je suis contente de découvrir ce nouveau produit et ce format voyage (mais généreux) est toujours pratique en vacances

Back to cool. Birchbox août 2015.

Dernier produit, lui aussi faisait partie de la sélection que l'on pouvait faire. Je n'ai jamais testé la marque Delarom dont j'ai entendu parler. La crème visage et cou acquaconfort se trouvait dans ma box du mois d'août. Elle serait composée de produits naturels, on retrouve notamment de l'aloé véra et de l'huile de noyau d'abricot et d'amande douce.

Une belle découverte à faire et un contenu assez généreux aussi.

Back to cool. Birchbox août 2015.
Back to cool. Birchbox août 2015.

En résumé, je suis heureuse de ma Birchbox du mois, qui bizarrement me séduit davantage pour les produits que je n'avais pas choisis.

Je vais essayer de me dépatouiller avec le bronzer et essayer de faire un maquillage qui vaut le coup.

Et toi, tu la reçois ? Tu as aimé tes produits ?

Bisous

Commenter cet article

Zélie Coptaire 12/08/2015 10:42

Coucou, nous avons reçu à peu près la même version, sauf qu'à la place du vernis, j'ai eu droit à une crème contre la cellulite ! Moi aussi, j'ai bien aimé ma box mais je crois que je vais me désabonner, les compos sont souvent craignos et c'est la box qui me fait le moins plaisir. Gros bisous :-)

crise de trentenaire 12/08/2015 11:09

Moi c'est la seule box que j'ai gardé parce qu'elle correspond bien à ce que j'attends hormis les compos pas assez naturelles... J'ai laissé un com sous ton billet hier mais je crois qu'il n'a pas marché ! Grrr ! J'avais eu la crème anti cellulite le mois dernier. Le vernis est moche mais il tient bien ;-). Je vais la garder encore ma Birchbox j'aime la box et leur programme fidélité mais c'est vrai que parfois c'est un peu lassant... Bisous

Bernieshoot 11/08/2015 09:36

finalement tu as fait de belles découvertes

crise de trentenaire 11/08/2015 10:26

Exactement !

Garlic and Grenadine 10/08/2015 23:48

Ah oui elle est pas mal ce mois-ci. Un produit The Balm c'est vraiment cool ça.

crise de trentenaire 11/08/2015 00:08

C'est cool mais il est trop mini à mon goût ! Mais le contenu de la box est quand même chouette !

Séverine 10/08/2015 14:45

J'ai lu un avis sur cette box pas du tout glorieux, surtout en ce qui concerne le format du bronzeur !!!
Franchement, il est réellement riquiqui et même si c'est le concept de cette box d'envoyer des miniatures, là c'est pas mal foutage de gueule non ?
Enfin, j'ai un très gros à priori (négatif) sur les box, alors je suis peut-être pas objective du coup :P
Bisous <3

crise de trentenaire 10/08/2015 15:20

Tu me fais rire ! Je connais ton a priori sur ces boxes... Perso j'aime bien les cosmétiques mais je ne me considère pas comme Addict et aime découvrir de nouvelles choses pour pouvoir me faire un avis. Après je suis bien d'accord avec toi le bronzer est riquiqui et je l'ai essayé ce matin, je ne suis pas fan de cette miniature. Bisous

AccroEnDroit 10/08/2015 10:48

Coucou ma caille ! Je me suis achetée le blush / bronzer en grande taille je dois te l'avouer j'attendais qu'il sorte pour l'Europe depuis longtemps j'ai hâte de le recevoir sinon c'est une jolie birchbox que tu as eu !

crise de trentenaire 10/08/2015 10:54

Oui je suis d'accord avec toi... Je ne savais pas que le blush/bronzer venait de sortir en Europe ! I m so in sans le savoir... Je te fais de gros bisous et masses toi les cuisses a l'arnica ;-)
Bisous ma loutre

beautyeveryday 10/08/2015 09:13

Coucouuuu :) tu vas bien ? snifff je ne l'ai toujours pas reçue ça me fait bizarre car je la reçois par chance toujours le 2-3 du mois ^^ mais bon elle ne devrait plus tarder ! Personnellement j'avais choisie les 2 produits Saint Jean Cap Ferrat mais du coup je ne sais plus ce que c’était ^^ effectivement le bronzer est tout mimi c'est pour ça que je ne l'ai pas pris car avec mes pinceaux ça va être galère je pense ! Le lait Sabon a l'air vraiment chouette il me tarde de le sentir ^^ pour le vernis je comprends la couleur est jolie mais sans plus :) Gros Bisous ma belle <3 bon lundi

crise de trentenaire 10/08/2015 10:25

Coucou Alexia... Moi aussi en général je reçois ma Birchbox tôt mais il y a quelques loupés parfois...
La box est relativement complète et avec des marques sympas ce mois ci. J'espère que tu la recevras vite. Si tu ne te souviens plus des produits tu auras l'effet de surprise ;-)
Bisous

Les Petits Bavardages de Magalie 10/08/2015 09:09

Dommage pour le vernis, je ne suis pas fan des couleurs claires non plus, j'ai vu des versions qui étaient plutôt dans les tons corail et il avait l'air super joli, idéal pour l'été ...
Le gel sorbet a l'air top aussi.
Sinon pour le shampooing, je viens de jeter un œil et la compo est plutôt beurk lol
Bisous et bonnes vacances :D

crise de trentenaire 10/08/2015 09:12

Ah merci tu es mon petit génie des compos... Ils font chier d'afficher leur "marque naturelle soucieuse de l'environnement" pour nous foutre des trucs degueux... Oui je suis déçue pour la couleur du vernis. Moi qui ne suis déjà pas fan à la base... Mais bon c'est comme ça heureusement qu'il y a Sabon