Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'objet pas glam de l'été... #3

Publié le par crise de trentenaire

Ouhlala au mois de juin je n'ai pas publié mon billet "L'objet pas glam..." du mois ! Je me doute que tu trépignais de savoir ce que j'allais pouvoir te réserver, parce que la première fois je t'ai parlé de ma transpiration (chaleur) et la seconde fois de ma moustache (tu comprends pourquoi je tiens à mon anonymat ici, hein ?).

Bref j'essaie d'être glam mais parfois, il faut bien le reconnaitre cela m'échappe un peu !

 

Ce mois ci je vais condenser et te parler d'un objet qui fera l'été, ok ? Parce que été = épreuve du bikini !

 

Dans mon précédent billet, je te parlais de la tendance healthy (ici)  et te vantais mon mode de vie si sain correct ! Mais bon, même si je ne souffre pas de surpoids, que je suis plutôt à l'aise dans mes tongs, malgré deux grossesses, je n'échappe pas aux COMPLEXES !

Et oui ma louloute, parfois ma peau d'orange me gave, ms hanches marquées féminines m'encombrent... Bref, il m'arrive d'avoir envie d'un corps plus tonique !

 

Après ma seconde grossesse, au cours de laquelle je n'ai pris que 22 kg, la chute d'hormones, l'emmerdement et tout et tout m'ont donné envie de croire à un truc miracle issu d'un téléshopping (TU NE CONNAITRAS DEFINITIVEMENT JAMAIS MA REELLE IDENTITE) M6 boutique !

Pour être franche je ne regarde jamais cette daube émission, mais ce jour là, en zappant je suis tombée sur une offre exceptionnelle, deux panties minceur pour le prix d'un !

Ni une ni deux, j'ai dégainé ma carte bancaire et j'ai raqué ! Oui je suis une femme raisonnable.

 

Bon ce panty n'est pas miraculeux car :

- il est moche et le porter ne te feras pas vraiment ressembler à Eva Longoria.

- il se voit à travers les vêtements contrairement à la pub mensongère faite autour du produit.

 

Est il efficace ? Franchement je ne veux pas te mentir, le soufflé est retombé aussi vite que lorsque j'ai fait chauffer ma carte bancaire, je ne l'ai que peu porté et je ne peux pas te dire si les effets sont vraiment révolutionnaires.

Je pense que porté avec assiduité, accompagné d'un peu de sport et d'un peu de nourritures saines, les effets se font sûrement remarquer, car ces panties sont constitués de micro perles censées masser les cuissots et les parties du corps enroulées dans ce "cycliste" !

 

Tu remarqueras que je n'ai pas osé poser avec parce qu'il ne faut pas pousser non plus ! 

 

Tu as déjà essayé un objet aussi glamour ? Cela a eu les effets escomptés ? 

 

Je te fais des bisous et n'oublie pas il te reste encore une grosse semaine pour particper à mon concours d'anniversaire toutes les infos ici !

L'objet pas glam de l'été... #3L'objet pas glam de l'été... #3

Commenter cet article

Garlic and Grenadine 10/08/2015 23:56

ahaha vraiment chouette cette série !!! J'en ai déjà eu un dans le genre, un legging minceur avec Sonia Rolland sur la boîte (on est d'accord je ne pense pas qu'elle en ait vraiment besoin). Et résultat... rien du tout. J'ai arrêté depuis de me créer des faux espoirs avec ce genre de produits. Bisous

crise de trentenaire 11/08/2015 00:11

Hihi merci ! Je sais vendre du rêve ;-). Oui je te confirme si j'avais le physique de Sonia Rolland je n'aurai pas claqué 30 balles dans un legging minceur... Mais bon je l'ai fait et je n'ai toujours pas les jambes de Sonia Rolland grâce à lui ;-)
De gros bisous

Griboulette 04/08/2015 21:02

Wouaw j'adore ton blog moi tu vois je débute mais dans les prochain jour je vais parler lectures c'est ma passion

crise de trentenaire 04/08/2015 23:11

Merci c'est très gentil ! Bienvenue chez moi... Je viendrai avec plaisir découvrir ton univers... J'aime beaucoup la lecture aussi mais ne prend malheureusement pas suffisamment le temps de lire.

Zélie Coptaire 04/08/2015 12:16

Trop lol ! Il y a quelques années, j'ai craqué pour un appareil qui reproduit le palpé-roulé sur les fesses. Il coutait un bras et après la première utilisation, me suis coltinée plein de bleus : je ne l'ai plus jamais ressorti de son armoire. Mais moi, c'est moins grave parce que je ne l'avais quand même pas acheté sur M6 Boutique, mouahaha ! :-) :-) Ah les filles.... ;-)

crise de trentenaire 04/08/2015 13:12

Ah si c'est grave quand même ! Mouahah !

letilor 02/08/2015 19:41

C'est moche mais c'est unitle. Par contre non faut surtout pas utiliser ca souvent pcq c'est mauvais pour la circulation. Si tu trouves la bonne taille, la difference est en principe bien visible. Moi j'ai des spanx.

crise de trentenaire 02/08/2015 23:00

Ah les spanx ! C'est glam aussi mais ca a un véritable effet gainant ! Merci pour ton message. Bisous

Thea 01/08/2015 01:56

Ha ha ha ça me fait penser à ma soeur qui voulait absolument maigrir et elle a investit tout son argent dans des machines et panties sur M6 boutique. Alors que bon, on était pas riche loin de là. Et je lui en voulais à mort pour ça. On s'est retrouvé avec une cave pleine de ces cochonneries, parce qu'apparemment rien avait marché... Alors ton avis ne fait que confirmer ! Je comprends que des fois on se laisse quand même tenter, des fois que ça marche ;-) Et puis ce n'est qu'une trentaine d'euros. J'en connais une qui n'avait pas lâché même après 1000 euros ! ha ha Gros bisous !!

crise de trentenaire 01/08/2015 11:34

1000€ dans des conneries pseudo miraculeuses... J'en serai pas capable ;-)... Je ne peux pas non plus dire que ca ne marche pas en ne l'ayant porté qu'une dizaine de fois en un an... Bisous Thea

seriOusly blog beauté 31/07/2015 20:41

En effet comment perdre toute crédibilité en 3 secondes !

crise de trentenaire 31/07/2015 21:13

J'assume ;-)

Chiffons and co, blog Mode, Lifestyle, Voyage 31/07/2015 19:52

non, je n'ai ni acheté, ni porté ce genre de trucs ^^

crise de trentenaire 31/07/2015 21:13

Bravo ! Tu es moins crédule que moi... Même si je n'ai jamais vraiment cru au truc ! Tu as donc épargné une trentaine d'euros ! Bisous

Bernieshoot 31/07/2015 16:01

oublie vite et passe à autre chose

crise de trentenaire 31/07/2015 21:12

C'est déjà fait rassure toi ;-)

Séverine 31/07/2015 10:03

Non mais qui n'a jamais commandé un truc dans ce genre de boutique nous jette la première pierre !
C'est pas moi c'est clair :D
Tu m'as fait rire avec ton histoire de transpiration, de moustache et d'anonymat !!!
Alors, pour ma part, j'ai jamais essayé ce genre de truc qui masse en même temps, mais un truc du style pour galber mes fesses flasques et faire ma belle dans une robe fluide...résultat ? J'ai jamais osé sortir avec l'un ou l'autre, on aurait dit un saucisson emballé dans un torchon ^^ Mémorable ! :D

crise de trentenaire 31/07/2015 21:12

Ah merci ma belle de me soutenir et de révéler ce moment saucissonesque ;-). Des bisous

Zou. 30/07/2015 14:58

Mouarf! Si ça se trouve un jour ça sera à la mode hein ;)
Non mais le télé-shopping c'est le mal, t'as vraiment l'impression que chaque objet est génialissime et qu'il te le faut, là maintenant tout suite, c'est vital!
...Et puis non! :D

crise de trentenaire 30/07/2015 18:44

Oui en fait je crois qu'aucun objet de ces ventes ne sont essentiels mais bon l'avantage c'est que ça m'a permis de faire un billet pas glam ;-)... Bisous Zou