Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La e-boutique Bijoux Chérie, une jolie découverte.

Publié le par crise de trentenaire

Coucou !

 

Aujourd'hui, je te fais part de ma découverte d'un e shop consacré aux bijoux, Bijoux Chérie.

 

J'ai découvert cette boutique en ligne, par l'intermédiaire de Chérie, qui à ma grande surprise, m'a contactée, il y a une dizaine de jours pour me proposer de me faire découvrir son univers en m'envoyant un bracelet ethnique.

Je ne cache pas ma surprise d'être "approchée" par une marque, j'ai cru à une blague au départ, et je suis allée regarder sur le net (comment faisait-on avant?) la boutique et les avis de certaines blogueuses qui avaient eu la même chance que moi.

J'en parle peu ici, mais j'aime beaucoup les bijoux et même si avec les enfants, surtout le dernier, j'en porte moins, j'ai des range bijoux bien fournis à la maison.

 

Bref, je découvre donc la boutique en ligne de Bijoux Chérie et c'est une jolie pépite. Non seulement tu retrouveras un vaste choix de bijoux proposés mais en plus, des conseils d'entretien, de rangement, etc... que tu peux retrouver  J'ai appris pleins de choses en furetant sur le site  et je te le recommande si tu aimes les bijoux ethniques...

C'est bientôt la fête commerciale des mères aussi !

Je vais te présenter ce que j'ai reçu et ensuite je te montrerai ma sélection de bijoux que je trouve vraiment beaux et que je commanderai bien un de ces jours.

 

Mon bracelet Lao Tseu - jonc ethnique d'une valeur de 35 € :

La e-boutique Bijoux Chérie, une jolie découverte.
La e-boutique Bijoux Chérie, une jolie découverte.La e-boutique Bijoux Chérie, une jolie découverte.
La e-boutique Bijoux Chérie, une jolie découverte.

Après avoir donné mon accord pour recevoir un jonc, Chérie m'a indiquée dès le lendemain que mon bracelet avait été envoyé (le site s'engage à une livraison dans les 48h en France) et bien deux jours après, j'avais le bonheur de recevoir mon jonc, dans un pochon en organza tout mignon.

J'ai un poignet assez fin et la taille du bracelet me convient parfaitement. Je l'ai cherché sur le site mais il n'y était plus, car les collections changent souvent (donc si tu as un coup de coeur, n'hésite pas trop longtemps, au risque de ne plus retrouver la pièce qui te fait de l'oeil... je suis une bonne commerciale, hein ?).

Je suis tombée sous le charme de ce jonc argenté, fin, discret et élégant, comme quoi l'éthnique ne signifie pas forcément "baba cool sans classe"... (je n'ai rien contre les "babs" hein, j'en suis une élégante ;-)

J'aime beaucoup le fait que l'on puisse l'ajuster au poignet en fonction de sa taille, Les deux anneaux entourés de fioritures sont vraiment mignons.

 

Chérie m'a laissé un petit mot qui l'accompagnait pour me dire qu'elle espérait qu'il me porterait bonheur... J'espère aussi, même si je l'ai reçu samedi et que dimanche j'ai eu la bonne idée de me faire une entorse en faisant ma crâneuse et en allant courir (mais je ne le portais pas pendant mon jogging alors j'aurais peut être du ;-).

 

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce bracelet ainsi que pour le site et je te propose de voir la petite sélection que je t'ai réservée (c'est grave j'ai envie de tout acheter...ou presque !)

 

Les bagues :

La e-boutique Bijoux Chérie, une jolie découverte.

J'en ai sélectionné peu mais j'aurais pu en prendre plus, elles sont toutes belles et je trouve que leur touche d'exotisme fait envie à l'arrivée des beaux jours.

 

Qu'en penses tu ?

 

Tu noteras aussi mon effort artistique en composant un "tableau" ! Je me suis bien amusée, j'en ferai plus souvent...

 

Les boucles d'oreille :

La e-boutique Bijoux Chérie, une jolie découverte.

Côté oreilles, je suis d'une grande sobriété, mais un modèle tel que ceux repérés ici peut être vraiment sympa pour une soirée, une fête, un événement...

J'aime beaucoup ces modèles colorés.

 

Les colliers et sautoirs :

La e-boutique Bijoux Chérie, une jolie découverte.

J'aime vraiment beaucoup ces 5 modèles, avec peut être une préférence pour le collier turquoise, car aux beaux jours, j'adore mettre cette couleur sur mes paupières ou en porter, par touches, notamment en accessorisant mes tenues.

 

Les bracelets :

La e-boutique Bijoux Chérie, une jolie découverte.

Alors, là je te l'annonce, il y a un gros craquage en vue, j'ai adoré la plupart des manchettes et des bracelets en cuir qui sont à un prix très raisonnables je trouve...

 

Je ne sais pas si tu connais cette boutique et ce que tu en penses mais pour moi cela a été un vrai coup de coeur. Je pense que tu verras une revue dans les mois à venir avec des bijoux que je me serai offerts.

 

Je suis vraiment enchantée de cette découverte et je remercie Chérie pour sa confiance.

 

Bisous

 

                                      PRODUIT OFFERT                          

Commenter cet article

Lles Mousquetettes 28/05/2016 02:07

Bonsoir,
Un beau billet qui attise ma curiosité :)
Bon week-end
http://www.lesmousquetettes.com/

crise de trentenaire 04/06/2016 22:40

merci !

Linda Crush 28/05/2015 22:17

Ils ont de très beaux bijoux & je n'en avais jamais entendu parler :) Une belle découverte, Merci

crise de trentenaire 29/05/2015 18:54

Contente que cela te plaise et merci pour ton petit mot ! Bises

ParisienneAme 27/05/2015 22:50

Merci pour l'adresse, je vais aller voir !

crise de trentenaire 27/05/2015 23:06

Mais je t'en prie.
Bonne nuit.
Bises

MumChérie 27/05/2015 21:24

J'avais déjà entendu parler de ce site, et c'est vrai que leurs bijoux sont très jolis, notamment les colliers, et ton jonc bien sûr, en baba élégant !

crise de trentenaire 27/05/2015 21:55

Contente que cela te plaise. Il y en a pour tous les goûts et les styles je trouve.
Pleins de bisous

pichetteetpaillettes 27/05/2015 20:41

Il est très chouette ce bracelet.
J'aime beaucoup l'univers de Chérie.

Des bisous

crise de trentenaire 27/05/2015 20:58

Tout comme toi.
Bisous

AccroEnDroit 27/05/2015 17:41

Mais si ça t'a porté bonheur ce que t'as pas compris c'est que tu ne dois plus courir tellement ça te convient pas xD Sinon j'aime bien mais je pense jamais à mettre de bijoux c'est la honte >.>

crise de trentenaire 27/05/2015 18:43

Mais si j'ai un objectif de faire 10km une fois dans ma vie et j'ai décidé que ce serait cette année (si mon corps de déesse veut bien me suivre ;-). Mais faut penser à accessoiriser tes tenues et ton maquillage ma Cherie ;-)

Garlic and Grenadine 27/05/2015 14:26

Bijoux Chéri propose vraiment de jolis bijoux !! Je suis fan de tous les bracelets joncs !!! De petites merveilles !
Bises !

crise de trentenaire 27/05/2015 14:35

Bien d'accord avec toi... Avec l'arrivée des beaux jours ça donne envie de craquer...
Bisous

Sophie 27/05/2015 14:08

C'est vrai qu il est joli ce bijou, moi aussi j'ai reçu une proposition pour recevoir ce bracelet j'ai reçu l'enveloppe, le pochon le petit mot identique au tiens dailleurs mais rien dans le pochon l'enveloppe avait étais ouverte, j'ai donc contacté la responsable du site qui m'a dit ah bah mince va porter plainte et rien de plus en gros je dois me débrouiller. Je me suis rendu à la poste qui m'a dis ne rien pouvoir faire les envois en lettre simple n'ont pas de garantie perte ou vol. Du coup je ne recevrai jamais ce joli bracelet et je suis bien déçu car c'est vrai qu il a l'air sympa, mais cet incident me refroidi un peu pour passer commande maintenant.
Bisous

crise de trentenaire 27/05/2015 15:02

C'est la première fois que j'ai un partenariat, je ne connais pas les règles d'envoi habituellement, pour moi, Chérie a été très "attentionnée" et l'envoi a été rapide et sans encombre.
C'est toujours compliqué ces partenariats, je trouve, cet échange de services, cette réciprocité avec des "cadeaux contre un article"...
Un vaste sujet !
Bisous Sophie

Sophie 27/05/2015 14:21

C'est la toute première fois que ça m'arrive. Mais pour la poste la seule responsable c'est la gérante du site qui n'aurait pas du envoyer ça en lettre simple car le courrier et malmené en y réfléchissante un peu ils n'ont pas tord.
Et blogueuse ou pas normalement le traitement dois être le même pour tout le monde d’après moi.

crise de trentenaire 27/05/2015 14:13

Ah oui je comprends ta déception... Je m'aperçois que j'ai de la chance, je n'ai jamais eu de colis (box ou autre) de volé contrairement à pas mal de blogueuses !
Le bracelet est très joli et il y en a pleins d'autres sur le site...
Peut être que lorsque tu commandes tu peux choisir un mode de livraison plus "secure".
Bisous Sophie

Les Petits Bavardages de Magalie 27/05/2015 11:08

J'avais un peu regardé ce site à la suite de la parution de plusieurs articles et c'est vrai qu'il y a des articles vraiment sympa, même si certains sont un peu chers :(
Je me laisserai peut être tenter un jour.
Bisous

crise de trentenaire 27/05/2015 13:49

Salut ma belle ! Tu avais une longueur d'avance moi je ne connaissais pas la boutique. J'ai vraiment trouvé des bijoux trop craquants, je crois que je me ferai des petits plaisirs et les plus chers je les mettrai sur ma liste d'envie pour mon anniversaire ;-).
Bisous ma belle

Needs and Moods 27/05/2015 10:42

Coucou Miss,
J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.
J'avais déjà eu l'occasion aussi de recevoir un bijou de ce site, un bracelet qui ressemble assez au tien d'ailleurs.
Félicitations pour ton montage!! Héhé!! Moi j'aime beaucoup le gros bracelet manchette avec la pierre turquoise au milieu. Il est super joli.
Je te souhaite une belle journée.
A très vite. Bisous. ♥

crise de trentenaire 27/05/2015 13:48

Coucou ma jolie, tout va bien ici et toi? Quand Cherie m'a proposée de m'envoyer un bracelet j'ai vu ta revue et je l'ai trouvée très sympa !
Merci d'apprécier mes œuvres d'art ;-)
Gros bisous