Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'objet pas glam du mois. # 2

Publié le par crise de trentenaire

L'objet pas glam du mois. # 2

Coucou !

Le mois dernier j'ai lancé un nouvel article "L'objet pas glam" et c'est l'un des billets qui a été le plus lu ! Dois je déduire que celles et ceux qui me lisent ne sont pas glam ? En tout cas, vous avez visiblement de l'humour alors je continue ma série...

Pour le joli mois de mai je vous propose donc de parler d'un sujet hautement glamour...

LES POILS !

Et oui le printemps va arriver, à nous les petites tenues mais avec des poils c'est moyen, reconnaissons le. On est plus dans les années 70, les hippies ont disparu et du coup, il parait que nos jours, il est plus socialement acceptable d'être "dépoilées" (je féminise volontairement le terme, puisque les hipster ont ramené la barbe et le poil au goût du jour, mais seulement côté masculin).

Ne compte pas sur moi pour aborder mon épilation brésilienne du maillot non plus ! Je veux bien me dévoiler mais pas à ce point !

J'ai des poils, voilà c'est dit, pas autant que ma chère Frida, qui était bien fournie en la matière, mais j'ai de la moustache du duvet et je l'éradique tous les mois parce que je n'aime pas vraiment ressembler à une chanteuse de fado (désolée pour les originaires du Portugal).

L'objet pas glam du mois. # 2

Il y a quelques mois, j'ai découvert sur le site beautéprivée une réduction sur un roll on réparateur après épilation du visage...

Il coûtait deux euros alors j'ai craqué !

Depuis plusieurs années je me fais ma petite épilation mensuelle avec des bandes de cire froide dans ma salle de bain. Lorsque je suis enceinte, bizarrement j'ai moins de poils (décroissance proportionnelle à ma croissance pondérale), mais une fois la gestation terminée, ils reviennent !

La peau du visage est assez sensible et parfois j'ai des petites lésions cutanées suite au passage de la cire. Ce roll on permet d'apaiser immédiatement la zone épilée, d'enlever le reliquat de cire, qu'il peut rester parfois, cela atténue les rougeurs.

Ce petit roll on est devenu un indispensable post épilation. Il n'est certes pas glam mais il fait partie de ma routine "anti poil" !

Tu as déjà essayé ce type de produit ou tu as la chance de ne pas avoir de problèmes de stache ?

Commenter cet article

Letilor 17/05/2015 13:24

J'ai jamais testé ton produit. Moi j'utilise epil spring pour la moustache, et je mets betement une creme hydratante apres que je l'ai fait, meme meme si j'en ai pas j'ai jamais de probleme . Ca fait des années que j'utilise ca maintenant, franchement c'est le top du top . Je ne fais rien d'autre que sourcils avec un pince et duvent lèvre avec le ressort.

crise de trentenaire 17/05/2015 21:26

Je ne connais pas épil spring, ce sont des bandes de cire ? Je vais regarder cela. Merci pour ton tuyau. Bisous

seriOusly blog beauté 09/05/2015 14:14

Je connais pas cette marque... et j'utilise pas ce type de produit !

crise de trentenaire 09/05/2015 18:03

Si tu n'utilises pas ces produits normal que tu ne connaisses pas la marque elle est spécialisée dans l'épilation !

Chiffons and co, blog Mode, Lifestyle, Voyage 09/05/2015 11:15

non, je n'ai jamais essayé ce type de produit (mais j'ai de la m*******e quand même : non, je ne l'ai pas dit!) !

crise de trentenaire 09/05/2015 12:51

Je n'ai rien lu ;-)

Needs and Moods 09/05/2015 03:49

Coucou ma copinette!!
Tu vas bien? Tu passes un bon week-end?
De mon côté, je n'ai pas de problèmes de duvet, et même côté poils, j'ai plutôt de la chance car ils ne se voient quasiment pas. Mais bon, je m'épile quand même. Je fais partie de celles qui traque le moindre poil!! ^^
J'adore la marque Laurence Dumont, et je suis bien contente que tu nous proposes une revue à son sujet car je ne connais pas ce produit. =)
J'aime bien aussi tes articles "pas glam"!! ^^
Je te fais des bisous.
A bientôt, et profite bien de ton long week-end. ♥

crise de trentenaire 09/05/2015 07:50

Coucou ma copinette ! Tout va bien et j'aime ces looongs week end ! Je suis un peu comme toi j'ai des poils mais ils sont peu visibles mais je veux m'en débarrasser... Tu comprends pourquoi je me suis inscrite à ton concours Laurence Dumont ;-).
Et toi comment vas tu? Mieux j'espère ! Gros bisous

beautyeveryday24 08/05/2015 22:52

Hello :) Je connais cette marque mais je n'ai jamais testé ce type de produit :) j'ai des poils à la lèvres mais pas trop j'avais fais un peu de lumière pulsée hihi j'en ai encore mais je m'épiles à la cire :) tu as fais une bonne affaire en tout cas.. gros bisous à toi <3

crise de trentenaire 09/05/2015 07:47

Tu m'intéresses avec la lumière pulsée ! Je n'ai jamais essayé on m'a dit que sur les peaux de brunes cela pouvait laisser des traces et tout et tout. Tu en penses quoi toi ?

coralie de cetaitcommentavant 08/05/2015 22:36

Pas de problème de stache ici (enfin de je crois...Mais cheri ne m'a jamais appelé robert !) Alors ouf :)

crise de trentenaire 09/05/2015 07:46

Ouf pour toi... Moi malgré cette légère présence capillaire, je ne suis pas a deux doigts de me faire appeler Robert... Mais bon faut éradiquer quand même !

Les Petits Bavardages de Magalie 08/05/2015 14:39

Hé bien moi je m'en sors finalement pas trop mal étant plutôt claire de peau et de cheveux, on ne voit quasiment rien !

crise de trentenaire 08/05/2015 14:46

Tu as de la chance ;-)... Pour ma part, heureusement ce n'est pas trop dense mais ce n'est pas super esthétique !