Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans ma boîte aux lettres.

Publié le par crise de trentenaire

Dans ma boîte aux lettres.Dans ma boîte aux lettres.
Dans ma boîte aux lettres.Dans ma boîte aux lettres.

Coucou ! 

Il y a quelques jours, je te disais qu'en rentrant de vacances, j'avais eu de jolies surprises qui m'attendaient dans ma boîtes aux lettres.

Tout d'abord mi mars, j'ai participé à un concours sur un blog que j'aime bien, celui de Lucky Sophie

 

J'ai choisi le tote bag Parce que Paname que tu trouveras sur le site   Poly Hipster& Co town, une jolie marque créée par Clarisse, qui m'a laissée un joli mot dans mon paquet très soigné (j'aime beaucoup la sobriété noir et blanc). Je suis une fanatique, non le mot n'est pas trop fort, des totes bags et je vais pouvoir me la péter parisienne alors que je ne suis qu'une vulgaire bouseuse provinciale !

Si tu aimes aussi ces sacs, vas sur le site, il y en a vraiment des chouettes et originaux. Tu peux également trouver des articles hommes et même enfants (j'ai vite regarder les bodies, sinon j'aurais fait un carnage tellement c'est mignon).

Alors tu es tentée ?

Dans ma boîte aux lettres.
Dans ma boîte aux lettres.Dans ma boîte aux lettres.

Sur le délicieux blog d'Arwen (je ne crois pas que ce soit son véritable prénom ;-) 

Chiffons&Co, j'ai découvert dans l'une de ses Wishlists en mars la sélection d'une pochette en tricot qu'elle avait vu sur un site. J'ai montré une photo de cette pochette à ma Mamou (81 ans au compteur, presque toutes ses dents et toujours une dextérité hors norme pour le tricot notamment, mais pas que...).

Elle a réfléchi au modèle et m'a fait parvenir, ma pochette en laine à moi, faite maison, où je vais pouvoir glisser des documents cet hiver. Je vais essayer de la customiser un peu en lui ajoutant des pompons ou des pampilles...

Elle est trop chou non ?

 

Voilà, j'en profite pour remercier à nouveau Sophie et Poly Hipster&Co Town, ma Mamou adorée (elle ne me lit pas mais je la cite quand même) et un spécial coucou à Magalie grâce à qui j'ai appris à faire des liens moins pourris sur mes articles. Merci ma jolie, je m'entraîne depuis hier soir ;-)

 

Bisous

Commenter cet article

Bernieshoot 03/05/2015 15:53

c'est très chouette !

freyja 02/05/2015 19:07

j'adore les tote bag! pour mettre ce qui ne rentre pas dans mon sac à main en temps normal comme par exemple de gros livres, des lunch box pour le boulo, des courses d'appoint en semaine... je ne connaissais pas cette marque, mais tout le monde peut porter les totebags, même en province! Les parisiennes parfois sont.... trop prout prout en se croyant seules à pouvoir porter telle ou telle chose... Je suis parisienne mais je préfère les provinciaux ahah

Pour répondre à ton commentaire, je suis en train de lire Désolation de Stefen King, j'adore, il fait peur avec une atmosphère de pression, de stress, de suspens. Je suis une grande fan de l'auteur!

Zélie Coptaire 01/05/2015 21:28

Tes liens sont de classe mondiale ! :-) J'adore les tote bags, je les collectionne tous donc je vais éviter de me balader sur ton site pour l'instant (sous peine de craquages et je suis ruinée ce mois-ci !). Trop pipole le sac de ta mamou !

Bernieshoot 01/05/2015 18:19

visiblement ça marche bien, super

beautyeveryday24 01/05/2015 13:14

Ah oui tentée ^^ le sac en laine est vraiment très original et joli j'adore avec les petits ponpons :) Le tien aussi est très sympa ! La pochette violette est très chou comme tu dis tu pourras la personnalisé :) gros bisous <3

crise de trentenaire 01/05/2015 13:42

Contente que cela te plaise aussi ! J'espère que tu t'en es sortie de ton déménagement, merci d'être passée entre deux déballages de cartons, tu sais que cela me fait toujours plaisir.
Gros bisous

Mlle Toutouille 30/04/2015 15:35

Le sac en laine gris! Oh dear oh dear oh dear il est trop neau!!!!

crise de trentenaire 30/04/2015 22:42

N'est ce pas ! J'ai craqué aussi quand je l'ai vu... Bises

Needs and Moods 30/04/2015 15:33

Hello ma copinette!
J'espère que tu vas bien et que tu te prépares à passer un loooong week-end.
Elle est très sympa cette petite pochette en tricot. Je n'aurai plus le courage de retricoter en ce moment. J'aime bien faire ça l'hiver, et quand j'ai pas mal de temps devant moi. Mais l'idée est très sympa.
elle est bien douée ta Mamou!! ^^
Je te fais des bisous. A très vite Miss.

crise de trentenaire 01/05/2015 11:52

Effectivement c'est un peu long pour une écharpe ;-)... Mais moi, ma grand mère m'avait appris petite et je n'ai jamais cultivé ça, je le regrette maintenant. Prends soin de toi ma jolie. Bisous

Needs and Moods 01/05/2015 11:30

Oui!!!! Et même que j'adore ça, mais je ne tricote pas très vite, donc si je veux me faire une écharpe, je dois m'y prendre en juillet pour qu'elle soit prête en décembre!! Haha!!
Profite bien pour te reposer alors. Je te fais des bisous Miss. A vite. ♥

crise de trentenaire 30/04/2015 22:32

Coucou ! Encore une corde a ton arc de créatrice ... Tu tricotes ! Faut vraiment que je prenne des cours avec ma grand mère ! Je suis contente d'être en long weekend car épuisée ! Profite du tien aussi. Bisous <3

MumChérie 30/04/2015 08:26

Bravo à ta maman, superbe pochette !

crise de trentenaire 30/04/2015 22:29

Ma mamou est top ! Elle a des doigts de fée... Merci !

Chiffons and co, blog Mode, Lifestyle, Voyage 29/04/2015 14:00

merci pour le clin d'oeil ! Comment ça, je ne m'appelle pas vraiment Arwen ^^?

crise de trentenaire 29/04/2015 14:08

J'allais justement t'envoyer un message pour te prévenir du clin d'oeil ;-)
Arwen est un très joli prénom et d'après HC, tu vis à Gotham city, sûrement une ville très connue du Sud ^^

seriOusly blog beauté 29/04/2015 11:58

C'est mon meilleur moment de la journée quand j'ouvre la boîte aux lettres et qui y a un colis :)