Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birchbox Airlines - avril 2015 - un vol avec des turbulences.

Publié le par crise de trentenaire

Birchbox Airlines - avril 2015 - un vol avec des turbulences.Birchbox Airlines - avril 2015 - un vol avec des turbulences.
Birchbox Airlines - avril 2015 - un vol avec des turbulences.

Hola !

Aujourd'hui retour de vacances, la beauté du Sud, le soleil (même s'il y a eu un peu trop de grisailles), les doigts de pieds dans la Méditerrannée... Retour au bercail sous la pluie ! La tristesse quoi...

Comme tu me connais maintenant, tu sais que je suis superficielle et j'attendais beaucoup de ma Birchbox, qui a tardé à pointer son bout de nez ce mois-ci... Elle a du arriver le 20 ou le 21... beaucoup trop tard, pour une impatiente comme moi.

Comme tu peux t'en douter au vu du titre, le vol de la Birchbox Airlines (c'est le thème du mois) ne s'est pas fait sans turbulences, voire on a frôlé le crash (à croire que la Germanwings avait des part dans ma box.... humour noir, je précise !).

Je t'explique vite fait avant te t'exposer l'étendue des dégâts... D'une part je l'ai reçue tardivement, donc j'ai eu le temps de me faire mon idée de ma version rêvée, fantasmée... (the balm, garancia, et tout et tout...), bon et bien je te le dis direct, RAS, rien de cela dans ma boîte ! Quand tu vois le pochon (il est revenu ce mois), il parait quand même bien vide.

Alors oui j'adore Birchbox et je n'envisage pas une seule seconde de m'en séparer, je suis exigeante avec, mais là la thématique voyage a totalement fait flop, je n'ai pas voyagé un chouillat et je vais t'expliquer pourquoi.

 

Le doublon :

Birchbox Airlines - avril 2015 - un vol avec des turbulences.

Si tu me suis, tu sais qu'il y a une semaine, j'ai reçu l'édition limitée Green Chic de chez Birchbox qui s'est faite plus rapide que la Birchbox "classique" ... et donc il y a une semaine, et bien j'ai reçu une éponge konjac Birchbox ! Donc quand j'ai ouvert ma box et que je l'ai trouvée à nouveau : feu d'artifice ! Bonheur ! What a surprise !!!

Je m'arrête là, tu l'auras compris, pas l'extase, même si le produit me plait et qu'il paraît que ces éponges ont une durée de vie limitée, ce qui me permettra de stocker la seconde en attendant, mais bon, rien de dingue non plus... Il est où l'enlumineur The Balm là ? Dans mon cul, je crois bien !

 

L'attendu :

Birchbox Airlines - avril 2015 - un vol avec des turbulences.

Ce mois-ci nous pouvions choisir la teinte de vernis Lola Barcelona qui se trouvait dans toutes les boxes, j'ai choisi la couleur BORN, qui est un taupe un peu parme. Il est très joli et sans composant chimique,  je vais me faire un plaisir de l'appliquer et je m'offrirai le luxe d'ajouter un joli stickers Essence que je me suis acheté lors de ma commande Maquilallia (je suis devenue une cagole !)

 

Le déjà vu :

Birchbox Airlines - avril 2015 - un vol avec des turbulences.
Birchbox Airlines - avril 2015 - un vol avec des turbulences.

Le lait crème concentré Embryolisse. Cette marque je la connais, je l'ai déjà essayée en gel douche, mais je n'ai pas essayé cette crème riche pour le visage. Je suis donc contente de la découverte, mais il y a un mais, il y a 5 ml de produit. 

J'aime bien les formats Birchbox car cela permet de découvrir sans faire de gaspillage. Souvent je vais au bout des produits, parfois cela prend même du temps, mais là 5 ml, comment te dire que c'est un peu du foutage de gueule. Je vais me l'appliquer sur une joue et puis j'irai demandé un autre échantillon à la pharma pour faire l'autre joue.

Je crache un peu dans la soupe mais bon... je trouve le format abusé !

 

Le shampooing Hip ultra brillance ! Je l'ai eu en grand format dans une précédente My little Box et je l'avais beaucoup aimé, puisque je l'ai fini dernièrement. Je ne suis pas fan de l'odeur, qui reste malgré tout discrète, mais sa compo est assez clean et tu sais que cela m'importe.

Ce n'est pas une découverte, mais je suis contente de l'avoir et je le prendrai avec moi, avec plaisir pour un week end.

 

Le seul produit de ma Wishlist :

Birchbox Airlines - avril 2015 - un vol avec des turbulences.

Cet hiver j'ai vraiment eu les lèvres dans un état de gerçure assez déplorable et je me disais qu'il serait pas mal de me fabriquer mon exfoliant (sucre et miel...) ou de m'en acheter un, et puis je n'ai rien fait.

Je mets du baume à lèvres en toute saison pour les hydrater, alors cet exfoliant Befine (marque américaine assez naturelle) tombait à point nommé. Je l'utiliserai essentiellement à partir de cet automne mais je vais quand même essayer...

 

Et voilà, c'est tout ! Et oui déjà... Plus de blabla de ma part que d'explosion de joie !

En plus j'ai eu un bonus, car en février, j'avais reçu un crayon liner Lollipops pété, j'ai donc reçu un combo joues/lèvres supermodel de chez Jelly Pong Pong... Mignon, mais bon encore le double produit qui n'est pas toujours très efficace. Je tenterai prochainement, car les couleurs sont bien flashy et iront bien avec mon hâle estival !

Birchbox Airlines - avril 2015 - un vol avec des turbulences.Birchbox Airlines - avril 2015 - un vol avec des turbulences.Birchbox Airlines - avril 2015 - un vol avec des turbulences.

Cerise sur le gâteau, ce mois-ci Birchbox proposait un ticket gagnant (produit, bon de réduction...) dans chaque box. Je l'ai donc reçue le 20 ou le 21, je suis rentrée le 25 et la box est toujours en vente et quand j'ai voulu activer mon ticket ce matin, on m'a informée que l'enregistrement était terminé... WTF ?

Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai envoyé un mail à l'équipe (le SAV est génial) fissa pour leur dire mon étonnement quant au déroulement de "mon enregistrement" et j'en ai profité pour glisser un mot de mes deux éponges konjac... On verra bien ce qu'ils me répondent.

Toujours est il que j'ai hâte de sortir de ce vol, j'espère que je serai tirée (au sort), pour compenser et gagner le vol pour New York (oui oui l'espoir fait vivre !!!) et j'ai hâte d'arriver au mois de mai.

 

Bisous

Commenter cet article

freyja 27/04/2015 11:58

cooool pour le baume à lèvres, c'est ce que je préfère sur cette box je dirais...
Concernant le shampoing, j'aurais aimé le testé par curiosité toutefois, des copines ont l'air satisfaite!

crise de trentenaire 27/04/2015 14:27

Le shampooing Hip est vraiment bien, je te le conseille !

Zou. 26/04/2015 15:48

Tes turbulences m'ont bien faite marrer ^^
Bon, je suis quand même désolée pour toi, pas terrible cette box, mais alors, ils mettent des échantillons chez BirchBox? Je trouve ça limite :/

crise de trentenaire 26/04/2015 15:52

Tant mieux si c'était drôle ! Bon je relativise hein c'est une box beauté "y a pas mort d'homme"... Quoique ;-). Oui Birchbox est une box qui coûte 13€ qui est composée de 5 ou 6 produits souvent format voyage (env 15/20 ml), mais parfois en échantillon ou en taille réelle ! Habituellement elle est vraiment bien mais ce mois ci il y avait vraiment des disparités entre les abonnées ! Bisous

AccrocEnDroit 25/04/2015 23:33

Meuf .. la german airwings quoi .... xD Ok mais moi j'aurais reçu ça mais désabo direct. Je suis trop exigeante comme fille peut être >.>

crise de trentenaire 26/04/2015 09:51

Depuis quand tu n'aimes pas mon humour noir ?
Je suis une fille patiente et indulgente et j'aime beaucoup Birchbox... Dommage pour le crash du mois !

Des bisous et BONNES VACANCES

Bernieshoot 25/04/2015 23:07

C'est pas génial j'espère que le sav sera à la hauteur

crise de trentenaire 26/04/2015 09:53

Le SAV a répondu très vite hier soir (un samedi ? j''espère que comme My little Box ils n'exploitent pas de stagiaires). J'ai pu réactiver mon bon et j'ai gagné 20% sur l'eshop jusqu'à mi mai, mais pour le doublon, ils ne peuvent rien faire :-(

beautyeveryday24 25/04/2015 19:22

Ah enfin :) contente pour toi que tu l'aie enfin reçue ! c'est vrai que ce mois ci fallait pas être pressé ^^ L'éponge konjac j'aurai vraiment aimé la recevoir ^^ mais je comprends ta déception ce n'est pas génial d'avoir des produits en double ( je sais de quoi je parle ^^) tu n'as même pas eu un produit the Balm et Garancia franchement les box ne sont pas équitables pas cool !! gros bisous

crise de trentenaire 25/04/2015 19:31

Et oui ma belle, un gros manque de bol ce mois-ci mais j'ai eu une version top le mois dernier alors je ne leur en veux presque pas... J'avais juste bien envie de pousser une gueulante ;-)
Bisous

Les Petits Bavardages de Magalie 25/04/2015 18:28

Comme c'est la même version que moi tu sais ce que j'en pense lol
Le coup de la double éponge j'avoue que c'est moyen ...
J'espère que celle de mai sera à la hauteur pour rattraper un peu tout ça.

crise de trentenaire 25/04/2015 19:03

Je partage ton enthousiasme (hum hum) !!! A voir en mai en espérant que je ne la recevrai pas en juin ;-). Bisous ma belle