Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes humeurs des derniers jours...# 6

Publié le par crise de trentenaire

Coucou !

Voilà le mois de février qui prend fin et il a fini sur les chapeaux de roues... rien de bien trépidant dans ma vie ces derniers jours mais essentiellement des bons moments en tout cas !

Mes DOWNs :

" Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

Comme tout va plutôt bien en ce moment, j'ai voulu illustrer mes moments bofs par une citation de Desproges, que j'adore.

L'année a commencé difficilement et lorsque l'on se replonge dans les œuvres de Desproges ou des humoristes de cette époque, on se rend compte à quel point il y a 30 ans, on pouvait rire de tout !

Bref, je m'égare, mais si tu n'as pas le moral, je te conseille vivement de relire Desproges, c'est la rigolade assurée avec les sujets parfois censés être les moins drôles !

- J'ai été pas mal stressée en vue de mon entretien, j'ai potassé, je me suis entraînée un peu, je me suis chiée dessus (oups je suis une fée, j'oubliais), et finalement ça s'est bien passé ! On est une petite quinzaine de candidats pour deux postes... Réponse en avril !

- Mon frère a eu 30 ans ! C'est une bonne nouvelle en soi, mais bon 30 ans putain, mon petit frère, tu te rends comptes ? Ça me file un coup de vieux (un de plus ;-), horrible ! Du coup, pour oublier on a fêté ça en famille ce week end et le champagne m'a bien aidée à accepter mes 32 ans 1/2 !

- Fin de semaine un peu "chaude" au travail, avec une situation difficile qui a eu un impact sur l'ensemble des personnels, mais finalement ça s'est bien passé !

Du coup, occupation importante et manque de temps pour surfer sur le web sur mes blogs adorés... Je vais me rattraper !

- mon liner lollipops reçu dans ma Birchbox s'est définitivement pété (oui je sais ma vie est terriblement compliquée !), alors j'ai envoyé photo et mail à l'équipe et j'ai eu une réponse très rapide me disant qu'ils remplaceraient le produit par un similaire, très vite... Suspense !

On peut saluer l'équipe Birchbox et son SAV qui est très bien, il faut le dire.

côté famille : mon grand baby boy est métamorphosé depuis la reprise de l'école (plus excité, plus insolent, plus vanneur - si tu aimes les blagues scatologiques, tu aimeras mon fils !) et le deuxième n'arrive pas à faire percer ses dents du haut, du coup, il est à nouveau enrhumé ! Grrr, faites des gosses.

Mes UPs :

Allez encore une citation desprogienne : " Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. "

J'adore !!!

Et bien comme tu as pu voir dans mes downs ça va plutôt pas mal... Tous mes (minis) problèmes ont trouvé leur solution, je ne sais même pas pourquoi j'écris cet article !

- Retrouvailles en famille en Auvergne ce week end... Rattrapage de noël en famille, les enfants ont été cool, on a passé de bons moments ensemble et c'est bien là l'essentiel.

- Je me suis abonnée à Charlie Hebdo pendant 3 mois, ensuite je l'achèterai régulièrement, et j'ai reçu le nouveau numéro ! Mais je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir. La semaine prochaine sera cette du gros rattrapage pour tout !

- Ma séance de pilates n'a pas été aussi douloureuse que je le redoutais, je m'en suis sortie même si les abdos ont chauffé ! Et malgré les craquages culinaires pendant les vacances, je n'ai pas pris de poids (j'ai même perdu 500 grammes !) Yihah ! Je vais continuer à me gaver !

- J'ai récupéré la télé, comme tu as pu le suivre ces derniers temps, mais bon y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, même top chef me gonfle ! Néanmoins, comme on a une nouvelle box, on a des chaines offertes pendant un mois, alors je me suis fait mes moments gossip (= cerveau mis sur pause devant des grosses conneries). J'ai donc maté, oui je le dis sans honte, la chaine E! Enternainment et j'ai regardé le tapis rouge des Oscars (amie des stars anorexiques bonjour !) et la Fashion Police des Oscars... J'adore regarder les robes portées, ça me fait rêver, mais bon, je pense que certaines actrices se sont affamées pendant 10 jours avant la cérémonie et je trouve ça assez lamentable. Quelle image renvoient elles aux femmes ? J'en ferai bien un sujet, mais bon c'est complexe.... On s'identifie à la fois à ces stars mais elles mettent la barre si haute (ou pas parfois) qu'elles renvoient une image très ambivalente "Regardez comme je suis une femme forte et accomplie, mais pour briller je me plie aux diktats de la société". Est ce que c'est ça les femmes de nos jours ? Bref, tu vois comme je me suis masturbé le "cerveaune" (dixit mon fils, qui contracte cerveau et neurones) devant une chaine totalement superficielle !

- Hormis quelques coups de stress professionnels, je me suis sentie zen, sereine, contente de faire de nouvelles expériences (entretien d'embauche pour changer de poste)... Je suis dynamique, j'aime les challenges, alors quand mon quotidien est varié je suis comblée (tu as remarqué comme je me suis mise dans la peau d'une fille qui se vend pour un job ? Si tu es intéressé(e) par mon profil, tu peux me contacter.)

- Côté shopping : j'ai offert un ipod nano à mon frère pour son anniversaire (ouais je sais je suis une chouette soeur ! Ma belle mère m'a aidé au financement...ouf !). J'ai découvert le site Née Jolie (je connaissais pour avoir vu plusieurs fois des billets dessus, mais je n'ai jamais commandé sur le site). Je t'en parle quand je reçois ma commande. J'ai découvert les premiers indices de la My little Box de mars et j'ai trop envie de craquer ! Le thème me plait, mais je vais malgré tout me retenir en attendant de voir les versions... ensuite, tout est possible ;-)

Voilà pour mes news, rien de fou fou, mais de bons moments, un quotidien bien rempli, qui mettent du baume au coeur ! J'espère que mars sera chouette aussi...

See yo

Commenter cet article

Les Petits Bavardages de Magalie 02/03/2015 09:43

Croisons les doigts pour ton poste alors :)
Bravo pour ta perte de poids !
Je suis assez d'accord avec toi sur les stars ... on nous dit toujours de rester naturelle etc et quand on voit ça, les publicités, etc ... personnellement j'ai appris à vivre avec mes défauts mais je sais que certaines s'identifient et ça peut faire peur !
Ça fait plusieurs fois que j'entends parler de Née Jolie, d'ici que je passe commande un jour ... étant donné que c'est super abordable, mais ça attendra un peu, financièrement !

crise de trentenaire 02/03/2015 18:59

Ah oui les stars me gonflent (surtout celles qui viennent d'accoucher et qui rentrent dans un 32... à la fois, je n'aimerais pas non plus être à leur place ;-)... je suis chiante quoi !). Oui je reparlerai de Née Jolie pour moins de 20 € j'ai fait une razzia sur des petits bijoux... On verra s'ils tiennent les promesses des photos.
Bisous

JolieTesteuse 02/03/2015 08:11

Un mois bien chargé tout de même par rapport à moi...moi il ne se passe jamais rien de palpitant je suis une mémère lol. Gros bisous <3

crise de trentenaire 02/03/2015 18:57

Mais arrête donc tu fais plein de trucs et tu testes tout un tas de choses... Respect Lili ;-)

mitaine 02/03/2015 06:43

heyyyy!!! alors on a pleins de points communs!!! je suis une grosse fan de Desproges et j'ai également 32 ans et demi!! (enfin pas tout a fait, dans une semaine...) je suis de septembre, et toi?!
tu etais où en auvergne? (j(habite dans l'allier) ma mome a 4 ans et demi et un humour ravageur, je compatis!!
bon alors on croise les doigts pour le poste!!!!

crise de trentenaire 02/03/2015 18:56

hey ! Je suis de juillet, j'ai grandi dans l'Allier et j'étais à Clermont Ferrand chez mon frère... Que de points communs ;-)
Merci et à très vite