Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MA PREMIERE NOMINATION AU LIEBSTER AWARD ! YOUHOU !

Publié le par crise de trentenaire

MA PREMIERE NOMINATION AU LIEBSTER AWARD ! YOUHOU !

Tu me vois la faire la danse de la joie là ou pas ? Je suis bien contente de participer, d'une part parce que je suis hyper narcissique et d'autre part parce que cela permet de partager entre super blogueuses nos petits secrets sur nous et de se connaître davantage même si l'on reste dans le virtuel.

Alors c'est la génialissime S (son prénom reste un mystère, comme le mien d'ailleurs), du non moins génialissime blog Mamancadeborde.

S c'est le genre de meuf qui te prépare des trucs de dingues tous les jours pour sa famille. Bref elle a des super pouvoirs...

Va voir son blog fissa, si ce n'est pas déjà fait, tu auras plein d'idée de recettes...

Je te rappelle le principe du Liebster Award : il est de faire connaître des blogs en devenir (le mien donc...ahah) … il faut 4 étapes :

Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nommé.

Poser 11 questions aux personnes que vous nommez.

Citer les 11 blogs que vous nommez en mettant un lien vers leur blog et en les prévenant (ce doit être des blogs peu connus, moins de 200 abonnés sur Hellocoton).

11 trucs sur moi (pfff pas simple cette introspection) :

1 - J'ai 3 frères (un "vrai" et deux ½) et je suis l'aînée...

2 – J'ai deux fils, de 4 ans et bientôt 11 mois... Bref je suis entourée de testostérone... Mais comment fait-elle pour supporter ces mâles ?

3 – J'ai un humour très porté sur le sexe et assez cynique.

4 – J'ai un côté « accroc au boulot »... Heureusement je suis fonctionnaire (aucune de ces mentions n'est une blague).

5 – J'ai étudié le droit et la criminologie pendant 5 ans.

6 – J'aurais pu rédiger une thèse en potins people.

7 – J'adore le champagne !

8 – Je suis plus salé que sucré et je vendrai mon âme pour du fromage.

9 – Putain ça commence à être dur (chaleur ! Référence au point n°3) de trouver une connerie à raconter sur moi. Je suis un peu fofolle, mais pas hystérique (c'est mon psy qui me l'a dit).

10 – Mes amies sont comme une seconde famille, quand je donne mon amitié c'est pour la vie ! (« aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau... »).

11 – En parlant d'Award, j'ai gagné un award musical aux States, oui tu as bien lu, aux States... Je te raconterai ça un jour sur le blog et promis, je ne suis pas mythomane ! C'est du du scoop ça...et non je ne suis pas Beyonce !

Les questions de Mamancadeborde :

Ton plat préféré? La blanquette de veau. Je suis prête à vendre ma mère pour une bonne blanquette...

Quel pays aimerais-tu visiter ? L'Inde et Cuba...

Raconte nous une histoire drôle ?

« Tu l'as vu ? …

Mon cul ! » Désolée, mes blagues sont salaces et dignes d'un enfant de 3 ans !

Café ou thé ? Alors la semaine au taf, je suis café et le week end chez moi, je suis thé... Va comprendre.

Ville ou campagne ? Une campagne dans la ville c'est possible ? En fait j'ai grandi dans une ville moyenne (très moyenne) j'ai fait mes études à Lyon, que j'adore et désormais, je vis à la campagne, non loin de Lyon mais je suis nostalgique de la ville, tout en étant heureuse d'élever mes enfants à la campagne... Si tu ne l'as pas encore compris, je suis chiante.

Mer ou montagne ? Mer sans hésiter. La montagne c'est sympa, mais je ne suis pas fan du ski... J'aime voir l'océan.

Ta fleur préférée ? La rose (visiblement il faudrait que mon mec lise ce questionnaire, depuis 10 ans il ne semble pas être au courant, et doit penser que je suis allergique au pollen, je n'en ai eu que 2 fois – au début, soit une éternité).

Que t’évoque un feu de cheminée ?

Attention ce message est interdit aux moins de 18 ans XXX !!! JOKE !

Non ça me rappelle l'hiver au coin du feu chez mes grands parents adorés. J'adore l'odeur du feu de cheminée...

Cites nous 3 mots qui te décrivent le mieux

Belle, bonne, canon... enfin plutôt le boulet du canon ! Plus sérieusement, je suis pétillante, souriante, altruiste ! Et très modeste, tu l'auras remarqué.

Fais-tu du sport ? Si oui, lequel ? Alors je suis une grande sportive (JOKE! Je suis hilarante aujourd'hui!). J'ai toujours plus ou moins fait du sport mais je ne suis pas du tout accroc. Cette année j'ai débuté le pilates après m'être remise de ma deuxième grossesse et j'aime beaucoup. J'ai bien envie de me lancer le défi de participer aux 10 km de Lyon à l'automne prochain, je vais donc me remettre à courir sérieusement (ça ne m'est jamais arrivée encore!). Je vais devoir arrêter la clope pour ça.

MES QUESTIONS :



1/ Qu'est ce que ça te fait de participer au Liebster Award ?

2/ Depuis quand as tu ton blog ?

3/ Tu es plus sucré ou salé ?

4/ Où aimerais-tu vivre hormis en France ?

5/ Ton addiction possible (ou actuelle) sexe ? Make up ? Shopping ? Une seule réponse est possible.

6/ Quelles sont les 3 qualités principales que tu recherches chez un homme/ une femme ?

7/ Si tu étais un super héros/ une super héroïne, quel pouvoir voudrais-tu ?

8/ As tu un animal de compagnie ?

9/ Ton gros mot préféré ?

10/ Ton produit de beauté préféré ?

11/ Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite ?

Et mes blogs nommés sont :

J'espère que vous prendrez du plaisir à jouer le jeu ! J'aurais voulu nommer d'autres personnes que j'aime beaucoup, mais j'ai essayé de respecter les règles et de prendre des personnes avec moins de 200 abonnés...

Plein de bisous

Commenter cet article

coralie de cetaitcommentavant 16/03/2015 23:33

oh mais j'adore tes réponses <3
Fan de ta blague, que mon patron fait régulièrement (oui l'humour potache me plait aussi !!)
C'est chouette d'en apprendre un peu plus sur toi et ça me donne envie de prendre un thé, café, cacao (selon ton humeur!) avec toi !!
Bises

crise de trentenaire 17/03/2015 14:04

Quand tu veux Coralie, en plus nous ne sommes pas très loin ;-). Bisous

Rose et Bum 14/03/2015 13:19

Oh! Oh! Avec ce petit dévoilement sur toi, tu m'ouvres des portes là pour le futur..!! ;-) J'ai adoré me rendre compte qu'on a beaucoup de points en commun! Et merci pour les petits clin d’œil subliminales ("la joie", "rose", etc..). Ah non? Ce n'étais pas pour moi? Oh! Pas grave, j'ai ma bouteille de champagne pour me consoler! Bises! xxx

crise de trentenaire 14/03/2015 18:59

Ah merci pour cette minute intellectuelle québécoise, Karine. Des bisous et du champagne ;-)

Rose et Bum 14/03/2015 14:14

Lol! Oui, en faite si tu veux vraiment le dire en vrai Québécois, c'est plutôt "tabarnak". :) Plusieurs mots qui tirent leurs origines de la religion catholique sont, pour nous, des gros mots. Ex: Christ ("Criss"), Tabernacle (Tabarnak), Calisse (Câlisse), Ostie (Estie)... Et en version plus soft : Christophe, Tabarnique, Câline, Stie.. Dictionnaire du Québec à ton service! ;-)

crise de trentenaire 14/03/2015 13:47

Je trouve vraiment ça sympa de dévoiler ce que l'on a envie et d'apprendre à connaitre un peu mieux les autres. C'est un gros mot Tabernacle ?
Bisous tout plein ma Rose...

Needs and Moods 14/03/2015 09:03

Hello,
Je suis contente de retrouver ce tag ici. Je l'avais fait aussi il y a longtemps.
En plus cela permet d'en apprendre un peu plus sur toi. Et tu sais quoi, j'adore l'humour cynique!! =)
Je te fais des bisous. Profite bien de ton week-end. ♥

crise de trentenaire 14/03/2015 09:22

Cool ! On va pouvoir se faire des blagues bien glauques ;-). Je t'aurais bien nommée mais tu es super populaire (et c'est mérité !) mais si tu veux me dévoiler en commentaire ton gros mot préféré je suis preneuse ;-). Plein de bisous et bon week end

AccrocEnDroit 13/03/2015 23:56

Je me suis dit : ahah si elle me nomine je suis trop dans la merde j'ai cinq tags à faire ... AH AH AH xD
Merci de ta nomination puce je suis touchée !
Pour moi aussi ma fleur favorite c'est la rose suivie de près car elles vont bien ensemble des fleurs de lys :D

Monsieur Crisedetrentenaire, ici moi qui vous parle, il faut offrir des roses à votre femme ! Elle vous en sera gré et vous aurez peut être le droit en échange vu la surprise à une soirée spéciale 50 nuances de Grey (mais le bouquet doit être énorme pour ça)

Bien à vous, Une accro en droit.

Ps: oui je me trouve absolument hilarante xD

crise de trentenaire 14/03/2015 08:48

Mais tu es hilarante ! C'est bien pour ça que je t'ai choisie, tu vas pouvoir remplir ton 6eme TAG... Rançon de la gloire, l'amour et la beauté !
Mister Crisedetrentenaire a reçu le message (mais fait semblant de ne pas avoir compris). Bisous poulette

JolieTesteuse 13/03/2015 22:49

Non mais t'inquiètes je suis chiante aussi lol

crise de trentenaire 13/03/2015 23:15

Ah ça me rassure... Tu vas y répondre aussi alors pour nous montrer l'ampleur de ta chiantitude ;-)

Les Petits Bavardages de Magalie 13/03/2015 19:36

Super, j'aime beaucoup les tags moi :D
Toujours un bon moyen d'en savoir un peu plus.
Je prépare ça mais je risque de ne pas avoir 11 personnes à nommer lol

crise de trentenaire 13/03/2015 21:01

Oui c'est bien sympa mais on ne dirait pas comme ça mais c'est long comme exercice. Moi aussi j'ai eu du mal à trouver 11 personnes avec moins de 200 abonnés. Amuse toi bien a répondre. Bisous

raphie / Whats up in my happy days 13/03/2015 19:29

Merciiii de la nomination je vais essayer de répondre au plus vite <3 <3 :)

crise de trentenaire 13/03/2015 19:33

Hey je compte sur toi. Zoubis

mamancadeborde 13/03/2015 19:00

J'adore !!! J'ai bien ri. Merci d'avoir joué le jeu. Nous avons quelques points communs : j'ai étudié le droit. Aujourd'hui je suis juriste. J'adore le fromage et le bon champagne et je suis très fidèle en amitié. Plein de bisous

crise de trentenaire 13/03/2015 19:07

Merci à toi de m'avoir nommée pour le César de la meilleure quiche ;-). Plein de bisous aussi