Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes humeurs des derniers jours... # 5

Publié le par crise de trentenaire

Hello,

Aujourd'hui je reviens avec la série de mes humeurs et je dois avouer que je suis plutôt heureuse ces derniers jours.

Je n'ai pas eu une semaine de vacances complète mais j'ai pris plusieurs jours par ci par là, ce qui m'a permis de passer du temps et des bons moments avec les enfants.

Ces derniers jours ont été super remplis, j'ai pu tester plein de choses (resto, ciné, musée), je t' en parlerai très bientôt !

Alors cette semaine, je n'ai aucun DOWN (tu y crois à ça !)...

Danse de la joie !

Danse de la joie !

Mes UPs...

- profiter de mes loustics. On s'est amusés ensemble, on a dansé, je les ai emmené dans un musée du train miniature qui a bien plu à mon grand, on a fait un goûter avec nos anciens voisins...et puis nous les parents, nous en sommes débarrassés ! Allez hop les gosses chez les grands parents (= ils me manquent beaucoup, mais c'est du bonheur de se retrouver en couple !). 3 jours sans eux... Mission accomplie ! #parentsindignes.

- découvrir en famille une super bonne adresse Georges Blanc (ouais je sais, je suis chanceuse)... A découvrir very soon dans le blog (je suis la reine du suspense) ... En bonne épicurienne, j'ai adoré ce resto et les enfants ont été adorables !

- retrouver la connexion de ma télé ! Ça fait un peu bolos (je suis jeune dans ma tête !) de constater que l'on est heureux de retrouver sa télé, mais 10 jours sans télé, c'est un peu pesant au bout d'un moment... Et puis j'ai eu l'impression d'être coupée du monde, je n'ai pas assez suivi l'actu, etc... La loose, de constater sa dépendance... En fait j'aurais dû mettre ça dans la section DOWN, non ?

- avoir mon mercredi après midi pour moi toute seule ! Je suis allée à Lyon, nous avons déjeuné en amoureux, ensuite mon homme est retourné bosser, j'en ai donc profité pour me faire une toile (50 nuances de grey a été mon choix !). Je te donnerai mon avis très vite, mais sincèrement cela a été un bon moment (à la fois je reconnais ne pas être très objective, puisque je vais au cinoche une fois tous les 6 mois, GRAND maximum... VDM). On s'est refait un petit resto suhis en amoureux le soir, puis retour au ciné pour voir American Sniper (#jesuiscontrelaguerre).

- avoir mangé dans la semaine et le même jour (oui ces derniers jours, je n'ai pensé qu'à la bouffe, je crois que le kilo que j'ai perdu a été repris...) un Mcdo et une tartiflette ! Je sais je suis gore ;-)

Miam, même pas peur...

Miam, même pas peur...

- bon après cette orgie de bouffe, je dois avouer que j'ai pris une résolution... Je me suis fixée un challenge : faire les 10 kms de Lyon à l'automne prochain. Cela veut dire, qu' à partir du printemps (oui je ne suis pas non plus kamikaze pour faire du sport en extérieur par -15°C, feignasse !) je vais essayer de me mettre à la course à pieds... Tout doucement et minimum une fois par semaine. J'aimerais aussi m'acheter un bracelet connecté, pour faire le bilan de mes pas, de mon activité quotidienne, etc...Mais je veux un truc sobre et assez joli (soyons honnêtes, ces machins ressemblent à des montres Casio des années 90... So sexy !)

Mes humeurs des derniers jours... # 5

Pour l'instant je n'ai pas fait mon choix, j'aimerais ne pas y mettre trop cher. Si tu as des conseils, je suis preneuse...

Voilà pour le petit résumé de ma semaine... Ce qui m'attend dans les prochains jours :

- retrouver mes bébés ce soir (yiha !) J'ai pu faire la grasse mat ce matin, je suis toute heureuse de voir mes minis mecs ce soir !

- j'ai un entretien (je flippe ma race grave... non, non je ne refuse pas de vieillir) pour le poste que je convoite. J'ai peur !

Mes humeurs des derniers jours... # 5

Voilà pour mon programme, j'ai eu une vie de patachon (j'alterne les expressions de djeuns et de vioques !) et j'en suis plutôt contente.

Et toi, contente de ta semaine ?

Bises

Commenter cet article

coralie de cetaitcommentavant 22/02/2015 21:24

La semaine a eu l'air très sympa et gourmande aussi :)
C'est chouette aussi des moments loin des enfants et je suis sûre qu'ils sont bien contents aussi :)
Bises

crise de trentenaire 22/02/2015 22:46

Oui une bonne semaine, bien chargée, notamment en bouffe ! Il va falloir être un peu raisonnable la semaine prochaine.
Bises

Bernieshoot 21/02/2015 10:02

c'est top d'arriver sur un blog avec que des Ups ! surtout avec le samedi pourri par la pluie

crise de trentenaire 21/02/2015 15:07

Merci beaucoup Bernie ! Ici il y a une couche de 10 cm de neige ! A très vite... Merci pour ton commentaire.

JolieTesteuse 20/02/2015 16:31

J'ai envie de dire ben ça va quoi ! Une bonne semaine et du positif que demander de mieux :)

crise de trentenaire 20/02/2015 17:06

Oui ça fait vraiment du bien... Pourvu que ça dure !

Magalie 20/02/2015 16:19

Wahou, aucun down c'est plutôt pas mal !
Pour la télé, je te comprends ... ça m'est rarement arrivé d'être en panne, mais désormais j'ai toujours un câble pour avoir au moins les chaînes de base. Bon évidemment, ça ne marche qu'en cas de soucis de connexion, si la télé explose ça n'aide pas lol
10 km ... ben dis donc c'est de l'objectif ça ! Je te souhaite bon courage mais au moins tu as la volonté. Tu nous raconteras.
Et croisons les doigts pour ton peut être futur poste :)

crise de trentenaire 20/02/2015 16:23

10 jours sans télé c'était bien mais en la récupérant j'ai pu aussi me faire plaisir en regardant des grosses conneries ! Ça me lasse plus vite qu'avant mais ça fait du bien de mettre son cerveau sur off. Pour le poste réponse en avril... On verra !
Pour les 10 km, je vais faire en sorte de m'y tenir, mais déjà la reprise du pilates la semaine prochaine va faire mal avec tout ce que je me suis goinfrée ces derniers temps...