Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon avis sur la TANGLE TEEZER !

Publié le par crise de trentenaire

Mon avis sur la TANGLE TEEZER !

Coucou !

Je prends enfin le temps de te donner mon avis sur un objet très spécial... La (ou le d'ailleurs ? moi je dis la, mais à vrai dire je ne sais pas quel article utiliser ! La fille qui a vraiment des questions existentielles).

LA TANGLE TEEZER n'est pas un ustensile de cuisine ou une pièce de lingerie ou autre, il s'agit d'une brosse à cheveux au design original avec des couleurs pétillantes et qui promet d'après le site de Birchbox :

"Tout droit venue de l’autre côté de la Manche, Tangle Teezer a révolutionné l’histoire du démêlage. Ergonomique et très pratique, cette brosse est aujourd’hui appréciée par les cheveux du monde entier ! Entièrement conçue par Shaun P, un coiffeur londonien, cette brosse est rapidement devenue un modèle dans l’univers de la coiffure. Aujourd’hui les modèles et les couleurs se multiplient pour s’accorder à tous les styles."

Lors de l'achat d'une carte cadeau (pour moi... ÉGOÏSTE ) à noël, j'en ai profité pour acheter cette fameuse brosse dont j'avais lu des avis assez dithyrambiques (mot compte triple au scrabble).

Perso j'ai choisi celle-ci :

plum delicious

plum delicious

Je suis vraiment contente de cette brosse, elle est pratique et ne prend pas trop de place dans une trousse de toilette. Elle est super efficace côté démélage et je peux t'assurer que c'est important pour moi, car à ce niveau là, mes cheveux ressemblent plutôt à des boucles très serrées qui ont pris une grosse charge de courant !

Le mini bémol est qu'elle est quand même plus efficace sur cheveux mouillés que sur cheveux secs, car elle a tendance à me les faire gonfler (et j'essaie d'éviter d'avoir une gouffa !)

Après c'est le seul petit inconvénient. Je l'ai même prétée à mon fils aîné pour ses boucles et il n'a pas du tout eu mal lors de démélage.

Je suis vraiment contente de cet achat, je m'en sers plusieurs fois par semaine (je ne me brosse pas les cheveux tous les jours, boucles obligent !) et je me régale à chaque fois.

 

Et toi tu l'as testée ? 

Commenter cet article

AccrocEnDroit 26/01/2015 17:44

Coucou ma belle, tu m'as laissé un très gentil commentaire tout à l'heure sur mon blog auquel j'ai répondu donc je viens m'incruster chez toi :D
J'ai la tangle teezer et moi c'est pour mes cheveux fins et elle est géniale justement parce qu'elle les fait gonfler (aurais-je oublié de préciser qu'ils sont aussi sans volume ? Oo)
Mon père l'a adopté depuis qu'il a essayé la mienne on a du lui en offrir une à Noël xD
Je vois plein de brosses d'inspiration tangle teezer je me demande si elles se valent toutes d'ailleurs :D
Des bisous !

crise de trentenaire 26/01/2015 17:59

Hey merci pour ce gentil commentaire. Ton blog m'a bien plu ! Je crois que ton père est une fashion victim ! Moi j'ai converti mon fils... A très bientôt.

Magalie 21/01/2015 16:57

J'ai la version pocket, en rose et noir, je l'aime beaucoup ! Elle démêle facilement et ne prend pas de place.

crise de trentenaire 21/01/2015 18:23

Je ne connaissais pas la version pocket ! Cette brosse est une vraie bonne découverte !