Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birchbox Ode à la paresse VS My little sunset Box - Août 2014.

Publié le par Ed crise de trentenaire

Hello !

 

Cette fois ci l'été touche vraiment à sa fin, je reprends le boulot (ouch) à la fin de semaine (oui il faut reprendre doucement, mais sûrement), bref, les beauty box seront nécessaires pour me dorloter à cette rentrée.

Je vous fais un petit récap' vite fait (parce que tardif) de celles reçues en août ! Let's go :

Chez birchbox, en août, on nous invitait à la paresse... J'ai donc reçu pour ce faire, dans un pochon plastique en collab avec sky eyes (mignon mais peu résistant, le zip ayant lâché avant la fin des vacances) :

  • un masque Befine, chauffant et purifiant (format échantillon). J'avais testé la crème de nuit au chocolat il y a quelques mois, sans grande conviction. Nous verrons donc à l'essai. BOF
  • Le soin contour des yeux Balance Me. La compo a l'air sympa et ce contour tombe à pic avant la reprise du travail et un bébé qui ne fait toujours pas ses nuits ! TOP
  • Un soin lipocil de chez Talika ! J'en avais rêvé lors de sa distribution il y a quelques mois, ça y est, je l'ai ! J'ai commencé à l'utiliser et j'en suis très contente. TOP
  • un lait pour le corps à l'amande de la marque Wish. L'odeur est à tomber et l'hydratation est top ! Je suis ravie. TOP
  • et enfin, le produit que j'avais pu choisir, la lotion pour cheveux Potion 9 de chez Sebastian. Je suis un peu déçue par ce produit qui est censé définir les boucles (je suis frisée, je me suis donc dit, Parfait pour moi) et ressusciter les cheveux abîmés après l'été (soleil, mer, etc...)... Et bien mes cheveux secs sont toujours assez secs, j'ai essayé de de l'appliquer uniquement sur cheveux humides... A voir sur cheveux secs. BOF

​Résultat de ma birchbox, je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble, à voir après un usage prolongé des produits.

 

Concernant la little box, le design de la boîte est toujours mimi, bien que moins sympa que celui du mois dernier, d'après les spoilers que j'avais pu voir ici et là, la version était identique hormis la couleur du bracelet médecine douce et le produit "gommage" (laino, linéance ou soin du visage Nominoé)... Jai eu la version que je préférais, même si le contenu ne m'a pas fait sauter au plafond et la box est sauvée par ses goodies.

 

Alors j'ai eu :

  • un bracelet couleur rouge, très joli. TOP
  • un jeu de carte dessiné par Kanako, sympa même si je ne suis pas sûre d'en faire usage. BOF

​Côté beauté :

  • crème immortelle l'occitane. Bien contente de la tester... TOP 
  • baume à lèvres my little beauty... J'en fais usage en toute saison mais c'est le second en quelques mois alors j'ai envie de dire, un peu de renouvellement est toujours le bienvenu. BOF
  • gommage aux pépins de pomme Laino. Contente de tester cette marque que je connais mais que je n'ai jamais testé. TOP.

​My Little Box était chouette au final, surtout son bracelet qui m'a bien plu, toutefois je trouve cette box un peu light côté produits de beauté.

 

Pour résumer il y a égalité, elles sont arrivées tôt toutes les deux (vers le 10/08), elles n'étaient pas transcendantes mais sympas et agréables.

 

Hâte de recevoir celles de septembre, on a déjà eu un avant goût chez Birchbox qui nous demande encore ce mois ci de choisir la couleur d'un produit make up ! 

Et vous, qu'en avez vous pensé ?

Birchbox Ode à la paresse VS My little sunset Box - Août 2014.Birchbox Ode à la paresse VS My little sunset Box - Août 2014.
Birchbox Ode à la paresse VS My little sunset Box - Août 2014.
Birchbox Ode à la paresse VS My little sunset Box - Août 2014.Birchbox Ode à la paresse VS My little sunset Box - Août 2014.

Commenter cet article

Les Petits Bavardages de Magalie 29/12/2014 15:00

Le gommage Laino j'aurais bien testé tiens.
Pour Birchbox j'ai reçu :
- Blush (ModelCo) : très bon produit, même si depuis quelques semaines (mois ?) je zappe le maquillage du visage pour cause d'allergies. Il faudra que je m'y remette petit à petit.
- Potion 9 (Sebastian Professional) : j'ai adoré ! Personnellement j'ai les cheveux raides du coup je l'utilise en produit coiffant : tête en bas / application sur les pointes et les longueurs. Ça donne un joli volume, même si malheureusement, sur moi, ça ne dure pas toute la journée. Il fait partie des produits que j'ai acheté sur l'e-shop suite à l'essai.
- Warming Clay Mask (Befine) : j'ai DÉTESTÉ : trop galère à appliquer et grosse pellicule grasse après l'utilisation.
- Wonder Eye Cream (Balance Me) : bon produit mais pas de super méga résultats (puis j'ai dû arrêter également les soins visage pour le même soucis ...)
- Body Butter (Whish) : j'ai aussi reçu celui à l'amande, j'ai adoré !