Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MY LITTLE SUMMER BOX... JUILLET 2014 !

Publié le par Ed crise de trentenaire

Hello !

J'étais en vacances en famille la semaine dernière dans le Lubéron (vacances peu reposantes avec deux petits bouts, mais visiblement prises au bon moment puisqu'il a fait un temps pourri partout sauf dans le sud !). Bref, tout cela, pas pour vous narguer, mais pour dire que j'avais rédigé un article sur les vacances en famille etc... sur mon téléphone et il a disparu ! Shit ! Donc ma catégorie "wonderwomum" se retrouve avec un billet perdu dans la nature mais bon, c'est comme ça !

De ce fait je vais publier deux billets sur mes deux boxes mensuelles dans leur ordre de réception... Tadam !!!

 

Commençons donc par la MY LITTLE BOX ! Ce mois-ci le thème est "summer" !

Oh yeah ! Ce mois-ci, comme tous les mois, je n'ai pu m'empêcher de zieuter sur la blogosphère, les détails des boîtes reçues, résultat, j'avais de grosses envies (non non pas d'aller au toilettes) et des envies de fuir :

voici mon classement rêvé du/des produit(s) différents dans chaque box :

- number 1 : les échantillon Givenchy ! (Même si c'étaient des échantillons, ça me faisait bien envie malgré tout, mais bon autant avoir une marque moins côté mais en taille moins "foutage de gueule". Je trouve néanmoins que ces échantillons faisaient envie d'autant que les parisiennes pouvaient récupérer une miniature de RAL au Séphora du coin ! Et là je dis "les chanceuses" et MLB est un peu inéquitable car certaines reçoivent 3 échantillons certes mais d'une grande marque, tandis que d'autres reçoivent un produit moins glam !

- number 2 : le RAL Marionnaud ! Ça ne me faisait pas totalement rêver non plus mais bon je trouvais la couleur framboise mignonnette !

 

Ensuite, la moyenne envie :

- number 3 : le vernis à ongle ESSIE/ le baume à lèvres CARMEX/ le lait corps SULTANE DE SABA ! Bon les vernis ce n'est pas mon truc et depuis 5 mois que je reçois chaque mois la MLB et la BB j'en ai reçu 6 il me semble, ce qui est too much pour moi. Je suis devenue "refourgueuse" de vernis pour mes copines ! Les chanceuses.

Le carmex j'aime beaucoup, mais ça ne me fait pas rêver. Il s'agit pour moi d'un baume à lèvres quoi, j'en ai une utilisation quotidienne, même en été (en ce moment j'utilise celui my little beauty reçu dans la box...lucky, qui est très bien !). Alors oui carmex me rappelle New York où j'en avais ramené un cargo entier, mais voilà je préfère découvrir autre chose dans une box payée 16 € et des brouettes ! Le lait corps, j'aime, la marque, j'aime, mais on en a déjà reçu pas mal, alors, je suis pas emballée ce mois ci.

 

Pour finir, ce qui ne me fait pas du tout envie :

- number 4 ex æquo: un vernis The Beautyst (les vernis et moi, ce n'est pas la grande passion et je l'ai reçu le mois dernier dans ma box... j'ai vu que certaines l'avaient à nouveau reçu ce mois-ci et je peux vous dire que j'ai eu des sueurs froides ! En plus, celui ci je l'avais gardé et mes deux mains gauches et moi, nous avons eu besoin de 3 applications (pfff) pour un rendu pas trop atroce qui a tenu 2 jours ! J'ai un peu autre chose à foutre si vous voyez ce que je veux dire...

En queue de peloton, il y avait aussi un échantillon d'atelier cologne. Alors j'avais reçu un mini échantillon de cette gamme dans une birchbox et je l'avais foutu à la poubelle direct. Moi ça me rappelle les odeurs de maison de retraite lorsque j'allais voir mon arrière grand mère plus jeune... Je HAIS cette odeur et je n'en veux même pas comme parfum à chiottes...

 

ALORS... VERDICT ?

 

J'ai eu comme tout le monde (oui j'aime quand le suspense dure...) : le shampoing HIP ultra brillance. Je connais la marque que j'ai déjà testé dans la gamme "punch" ! J'aime bien cette marque et ce packaging, en revanche le punch n'avait pas particulièrement convenu à mes cheveux, donc nous verrons si celui là me sied davantage ! Je suis contente.

Le gommage visage (à croquer), my little beauty ! Comme le shampoing, j'ai terriblement hâte de tester ce soin visage saveur noix de coco, so summer spirit ! Comme tous les produits my little, l'emballage est choupinou comme tout et les composants ont l'air top ! Je suis RAVIE !

Pour finir ... Tatadam (Renaud, sort de ce corps), j'ai reçu l'un des produits number 3...

* le vernis ESSIE "cute as a button" (couleur entre rose et saumon !). Joli format, couleur sympa, mais il ira dans ma boîte à cadeaux pour les copines. Je le répète, je suis loin d'être fan de vernis et là je reçois le second d'affilée dans des tons à peu près identique... J'ai presque envie de m'en plaindre mais bon, c'est tellement mieux que de la senteur mémé, de l'eau de cologne !

 

Côté goodies, je suis HAPPY !

J'ai eu le paréo vert, joli comme tout qui sera assorti à mon bandeau reçu il y a quelques mois. Ce sera parfait pour m'accompagner au bord de l'océan lors de notre deuxième vague de vacances en août.

Les stickers pour valise sont mignons et girly... Je pense les ramener au boulot à mon retour de congé mat' pour égayer ma reprise !

 

Vous l'aurez compris, j'aime bien ma box (d'ailleurs en parlant de la box en elle-même, j'ai totalement oublié de dire qu'elle est MAGNIFAÏQUE ! C'est la plus belle depuis que je la reçois, en plus, pour ne rien gâché, j'ai eu un pochon décoré pour la première fois). La devise de l'autocollant est "life is better at the pool" est plutôt sympa et invite aux vacances !

En août, il devrait y avoir une collab avec Médecine douce... un joli bracelet devrait se glisser dans la petite boîte, j'ai hâte de la recevoir.

 

Et vous, elle vous a fait voyager ?

MY LITTLE SUMMER BOX... JUILLET 2014 !
MY LITTLE SUMMER BOX... JUILLET 2014 !MY LITTLE SUMMER BOX... JUILLET 2014 !

Commenter cet article