Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma wishlist... pas matérialiste !

Publié le par Ed crise de trentenaire

Demain, BIG DAY ! C'est mon anniversaire. Avant de passer le cap des 32 ans (même pas mal !) voici un petit récap de ce que j'aimerais dans ma vie au cours de ma 33ème année (non pas une crucifixion, comme un certain JC).

 

Allez hop c'est parti !

 

Cette année je souhaiterais :

1/ que mes 10 kgs en trop post deuxième grossesse fondent tous seuls en claquant des doigts. Voilà 3 mois que baby boy 2 est né et j'ai réussi à perdre 10 ou 12 kg (déni de la pesée dans la dernière ligne droite...Rien d'exceptionnel avec un bébé qui faisait 3.6 kg à la naissance !). Il me reste donc une dizaine de kilos qui ne partent pas malgré un allaitement intensif (je hais actrices hollywoodiennes qui rentrent dans leur skinny taille 0 la veille de la sortie de la mat' parce qu'"elles ont allaité"...1/2 jour !). J'adore l'allaitement, il est vrai que cela permet au corps de reprendre (plus vite?) ses formes pré alien dans le bide, mais ça pompe l'énergie et moi l'énergie je la prends dans une alimentation saine et équilibrée, pas dans deux grains de riz complet et 3 pommes par jour.

Alors je prends cela avec philosophie, je les ai perdu la première fois, même si j'ai mis un an, mais j'en ai même perdu plus que ce que j'avais pris. J'essaie d'accepter mon corps, je ne traine pas en jogging, je m'apprête parce que même si ma féminité en a pris un petit coup, j'ai quand même envie de ME plaire et de plaire.

 

2/ que mon vagin reprenne son identité ... oups pardon d'être aussi cash. J'approfondis (chaleur !) le sujet. Après 9 mois de suivi de grossesse comment vous dire que tous les doigts de la terre sont passés par votre chatte intimité et à la longue cela devient rébarbatif. Car oui le bonheur d'être enceinte (sortez les violons) donne aussi droit à un open bar de touchés divers et variés, à volonté... Et une fois l'alien le bébé sorti cela ne change pas beaucoup puisque durant le séjour à l'hôpital on vous examine sous toutes les coutures, voire fermetures éclairs, c'est selon (merci épisio, déchirures et autres réjouissances), on vous demande si "vous gazez", si vous "déféquez" bref un questionnaire répétitif et fleuri. Ensuite votre périnée ayant bien trinqué (au champomy) on vous prescrit une REEDUCATION ! Je suis en plein dedans et je vous jure que je me donne à fond pour éviter de faire toutes les séances, car ensuite je passe à ...

 

3/ que mes abdos reviennent (ah bon, j'en ai eu avant???). Césarienne oblige je dois faire une rééducation abdominale car on m'aurait coupé ce qui me faisait office de muscles abdominaux.... Pfff, rien que d'y penser je suis crevée ! Je vous jure un accouchement c'est un sacré sport de haut niveau qui nécessite ensuite un ravalement (presque) total de façade ! 

 

4/ que mon glamour et ma beauté me rendent toujours désirable pour mon homme. Un tour de force n'est ce pas après les 3 premiers points énoncés... Si votre homme a assisté à l'ensemble des festivités obstétricales, ce souhait là est encore plus une sorte de graal du couple. Oui le baby clash ça existe et oui on peut s'en remettre. N'oubliez pas qu'avant d'être parents vous étiez un couple et que cet enfant n'est pas arrivé tout seul. Il est primordial de conserver une initimité (autre qu'avec votre sage femme !) et des moments à deux.

 

5/ que mes pieds supportent à nouveau des talons de 12 à semelles rouges (bah après ce que je viens de traverser j'en mérite bien !)... bon enfin avant je vais apprendre à marcher avec parce qu'en réalité, bébé ou pas, je n'ai jamais su marcher avec !

 

6 (last point après ses souhaits totalement futiles)/ que mes petits mecs me combllent de bonheur en continu, parce qu'ils valent tous les sacrifices sus (chaleur!) mentionnés !

 

Sinon, j'accepte aussi les virements bancaires pour mon birthday ;-)

Commenter cet article

Les Petits Bavardages de Magalie 29/12/2014 14:49

J'espère que tous tes voeux (ou du moins une partie :D) ont été exaucés !

crise de trentenaire 30/12/2014 17:06

Il y a encore un peu de taf ;-)