Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BENSIMON ADDICTED TO BIRCHBOX (JUILLET 2014)... ET MOI AUSSI !

Publié le par Ed crise de trentenaire

Me revoilà avec le détail de MA birchbox reçue au mois de juillet, qui est en partenariat avec Bensimon... Après 5 mois d'abonnement je peux le dire il s'agit de la première dream box reçue ! En effet, lorsque j'ai vu le teaser et les articles sur les contenus potentiels de la BB, les produits que j'ai reçu ce mois-ci faisaient clairement partis de ce que je souhaitais avoir.

 

Sans plus attendre voici le descriptif ! Tout d'abord la boîte en elle même est jolie. Ce n'était pas les couleurs de box que je préférai mais elle est flashy et pétillante comme des tennis bensimon (marque que j'aime beaucoup par ailleurs).

En l'ouvrant, je découvre des lacets fushia tout mimis, qui n'iront pas avec mes bensimon dorées. Je me suis achetée des tennis en toile noires basiques à 6 € pour mettre mes lacets qui leur donnera du style et du pep's !

Je ne me vois pas vraiment réaliser des bracelets ou des accessoires cheveux avec des lacets de chaussures.

 

Le contenu maintenant :

  • La CREME DE DOUCHE CITRON CITRONNELLE DU DR HAUCHKA ! Je dis "Ja" ! Je connais la marque depuis des années de nom mais je ne l'ai jamais testée et j'en rêvais, birchbox l'a fait ! Certes le format est riquiqui et je ne pourrai pas l'utiliser beaucoup, mais j'aime beaucoup l'odeur qui rappelle pour moi, l'été au camping et l'odeur de bougies ou cotons imbibés de citronnelle. Je l'ai testé ce matin et c'était un plaisir sous la douche. Je suis bien tentée par le grand format même si mon odeur de prédilection est la rose.
  • Le LAIT CORPS VERVEINE D' HUYGENS ! Je n'avais jamais entendu parlé de cette marque française qui fait des créations sur mesure dans sa boutique du Marais. Pour les produits (à 99 % d'oriigine naturelle) et le concept, j'avais vraiment envie de tester... Je ne l'ai pas encore appliqué mais ça ne saurait tarder, d'autant plus que je ne suis pas incommodée par l'odeur de verveine qui me rappellent mes tisanes de l'hiver (je suis trentenaire, d'ailleurs mon année supplémentaire se rapproche à grands pas, pas octogénaire, je pensais utile de le rappeler en mentionnant que je buvais régulièrement des tisanes à la verveine).
  • Le HAIR.RESORT.LOTION DE KEVIN MURPHY ! Je ne connaissais pas cette marque de produit capillaire. Ce sérum a une super odeur et une noisette permet de donner aux cheveux un effet "beach" et wavy... Je l'ai testé et j'aime bien, néanmoins le résultat n'est pas super probant sur moi et mes cheveux frisés. La dose de produit est largement suffisante pour l'été. Contente d'avoir découvert la marque, maintenant je pense qu'un shampoing hydratant sera plus adapté à ma tignasse.
  • BRIGHTEN UP DE VASANTI ! La marque de ce gommage visage m'est totalement inconnue. Le descriptif semble miraculeux. Je vais l'essayer rapidement (sachant que j'ai testé avant hier le gommage top de my little beauty) et voir si j'obtiens une peau de pêche. Je ne suis pas une folle des gommages visages mais je suis contente de tester cet exfoliant qui semble topissime (expression des 80's que j'adore).
  • SHEER LIP LUBE PENCIL CORAL DE LAQA&CO ! Je voulais tester et notamment ce coloris je suis donc ravie ! Ce baume est une nouveauté il fait office de baume à lèvre coloré (la coloration est très légère, je m'attendais à avoir une bouche corail pétant mais pas du tout du tout, je suis un peu déçue de la discrétion du coloris mais ça va...). Encore une agréable découverte et depuis que je l'ai reçu je le porte tous les jours puisqu'il est discret.

 

Une belle boîte, pour faire simple avec de beaux produits à format tout à fait correct hormis le DR HAUSCHKA. Pour 13 € avec les frais de port et la politique de fidélisation, je suis tout à fait conquise et la birchbox commence à surpasser my little box depuis quelques temps.

Je suis ravie de ma boîte et j'ai hâte de découvrir la prochaine. D'ici là j'aurais testé tous les produits reçus et vous dirai ce que j'en pense.

 

See you !

 

 

BENSIMON ADDICTED TO BIRCHBOX (JUILLET 2014)... ET MOI AUSSI !BENSIMON ADDICTED TO BIRCHBOX (JUILLET 2014)... ET MOI AUSSI !
BENSIMON ADDICTED TO BIRCHBOX (JUILLET 2014)... ET MOI AUSSI !BENSIMON ADDICTED TO BIRCHBOX (JUILLET 2014)... ET MOI AUSSI !BENSIMON ADDICTED TO BIRCHBOX (JUILLET 2014)... ET MOI AUSSI !
BENSIMON ADDICTED TO BIRCHBOX (JUILLET 2014)... ET MOI AUSSI !BENSIMON ADDICTED TO BIRCHBOX (JUILLET 2014)... ET MOI AUSSI !

Commenter cet article

Les Petits Bavardages de Magalie 29/12/2014 14:47

Ah la crème de douche c'est clair qu'elle est top ! Je pense l'acheter un jour d'ailleurs avec les points ça devrait le faire.
Dans cette box j'ai eu la chance d'avoir un échantillon de l'Herb Mask de Menard, un produit dément, je l'adore (mais mis un peu de côté comme beaucoup d'autres à cause de vilaines allergies ...).