Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DON'T WORRY... BE HAPPY : LA BIRCHBOX JUIN 2014.

Publié le par Ed crise de trentenaire

Ce mois ci j'ai reçu ma birchbox avant la MLB (le 7 juin !), elle a été nommée BE HAPPY et elle porte plutôt bien son nom.

En effet je suis très satisfaite de la box que j'ai reçu. Une Birchbox qui me plaît pour le second mois consécutif c'est un vrai bonheur...

 

Cette be happy box est définitivement placée sous le signe du soleil, de la mer, des vacances, du farniente... (je m'emballe un peu mais elle est "détente estivale friendly").

Regardez bien votre adresse sur le colis, il y a un petit message "personnel" avant votre prénom. Pour ma part je suis qualifiée de "brillante"... faut pas me prendre par les sentiments !

 

Bon trève de blablatage, je vous la décris :

 

  • Huile extraordinaire, l' Or Bio de Melvita. Ce produit naturel est composé de 5 huiles différentes venant du monde entier (argan, kendi, inca inchi, buriti et pracaxi, WTF ?) et avec chacune des propriétés particulières. Cette huile sèche s'utilise sur l'ensemble du corps et même dans les cheveux et peut par exemple se mélanger à notre crème de jour... J'aime beaucoup cette marque que je connaissais un peu et le concept de cette huile qui semble extraordinaire sur le papier. J'espère qu'elle le sera autant en vrai, mais l'échantillon est assez (trop) petit pour se faire une vraie idée de ce soin. Néanmoins, je l'utiliserai avec plaisir et vous en ferai un topo après utilisation. 

 

  • All Over Glow, Jelly Pong Pong. Cet enlumineur avait été distribué dans une précédente box, je ne l'avais pas reçu, je suis donc très contente de le tester. Seuls bémols (oui oui je suis tatillonne) il est bourré de parabens et il est fabriqué en Chine. Attention je n'ai rien contre la Chine, mais ça ne m'inspire pas des masses confiance, d'autant que j'essaie de consommer le plus naturel possible. Bref, on ne peut pas briller de milles feux et demander du bio, alors oui j'utiliserai et abuserai de cet enlumineur qui est tout à fait le type de produit facile à utiliser et qui éclaire vraiment le teint. Je pense donc l'utiliser dans ma routine beauté quotidienne. 

 

  • Spray solaire indice 20, Thermaliv. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je suis ravie d'avoir un spray solaire, même si je n'ai pas touché, l'an passé, au lait solaire Avène que j'avais acheté du même indice... Il faut donc qu'il fasse merveilleusement beau cet été pour que je puisse utiliser les deux produits solaires. Malgré ma peau métisse, je me tartine malgré tout de protection solaire à indice modéré (20 ou 30) car je n'ai pas spécialement envie d'avoir la peau cramée, fripée...  A priori ce spray a des vertus hydratantes et anti vieillissement cutané ce qui est un point très positif. Je vous en ferai un petit compte rendu après usage (faites des incantations avec moi, pour qu'il y ait plein de soleil !). 

 

  • Vernis à ongle navy velvet, Nail Rock. Bon alors soyons franche, j'en ai un peu ras le bol d'avoir des vernis ! En 5 mois de réception de birchbox il s'agit de mon 3ème vernis et je n'en peux plus. Premièrement je prends rarement le temps de me faire les ongles et quand je le fais je mets essentiellement une base fortifiante et ...c'est tout. Je ne l'applique pas très bien, je n'ai pas la patience de le faire sécher, bref ça me saoule un peu... Deuxièmement, cette couleur (bleu marine assez foncé) est plutôt tristoune, automnale donc je pense l'essayer mais cet automne. Sur le principe je suis curieuse de ce vernis effet velours, j'avais failli m'acheter le vernis effet velours de ciaté à l'époque, mais je m'étais réfrénée. Je pense que je regarderai les tutos avant histoire de ne pas être trop quiche lors de l'application. Troisième bémol sur le produit, il est lui aussi fabriqué en Chine. Je l'essaierai mais je ne suis pas plus emballée que cela et surtout je ne veux plus recevoir de vernis pendant au moins 3 mois (j'angoisse déjà avant l'arrivée de ma little box car j'ai vu dans certaines boxes des vernis créés par des blogeuses... NOOOON !).  

 

  • Un goodie tout mimi en sus (chaleur !), le cahier d'été des paresseuses édité spécialement pour birchbox ! J'aime bien ce type de cahier rigolo et ludique. Celui ci (je l'ai rapidement feuilleté) allie conseils beauté, tests, recettes de cocktails... Bref, une lecture divertissante sur une plage. Je suis emballée par mon petit cahier. 

 

En résumé, cette box est bien choupi. Il y a de quoi me dorloter et faire du bien à ma peau et à mon moral (oui ... "il m'en faut peu pour être heureuse, vraiment très peu pour..." Baloo sort de mon corps... si seulement ;- ). Je vous débrieferai ce que j'ai pensé des produits, mais à première vue, cette BE HAPPY BIRCHBOX ME REND TRES HEUREUSE ! Et vous ?

DON'T WORRY... BE HAPPY : LA BIRCHBOX JUIN 2014.

Commenter cet article

Les Petits Bavardages de Magalie 29/12/2014 14:39

Personnellement j'ai reçu :
- Huile Extraordinaire L'Or Bio (Melvita) : très bien mais grosse cata sur les cheveux, je ne l'utilise que sur le corps.
- Vernis Nail Rock (Nail Rock) : j'ai foutu le feutre à la poubelle, j'ai perdu patience lol je n'ai gardé que le vernis mais il est en effet un peu foncé ...
- Savon traditionnel de Marseille Coquelicot (Le comptoir du Bain) : horrible cette odeur ! Déception.
- Moisturizing Skin Cream (Yu-Be) : j'en ai déjà parlé, je n'ai pas aimé l'odeur. Puis je n'aime pas trop les oproduits "qui font tout".
- Spray solaire SPF 20 (Thermaliv) : hyper bon produit ! Efficace et qui sent bon :)

crise de trentenaire 30/12/2014 16:07

Je suis aventurière j'aurais bien aimé tester l'odeur coquelicot !