Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My Little week end Box - mai 2014.

Publié le par Ed crise de trentenaire

Comme chaque mois, je vais prendre le temps de faire une petite revue de la box reçue et ultérieurement je donnerai un avis sur les produits, une fois le test effectué.

Ce mois-ci, comme en avril, j'ai reçu ma little box avant ma birchbox. Néanmoins, je l'ai reçue après les deux premiers ponts, j'ai donc eu le temps (qu'est ce que je suis impatiente !) de découvrir les différents contenus des box.

J'étais donc à peu près sûre de recevoir le produit Dove (le fameux controversé...) puisque je ne l'avais pas reçu le mois dernier et que les fonds de tiroir n'ont, a priori, pas été écoulés.

On va donc évacuer ce produit déception tout de suite pour ensuite nous concentrer sur le reste de la box, plutôt convaincant !

Bon foutre un échantillon de grande surface dans une box , sachant que le grand format coûte moins de 4 €, c'est un peu abusé !

Depuis l'émission de france 5, je fais gaffe à la compo des gels douches, mais pas encore à celle des shampoings (je devrais, car avec mes cheveux bouclés à tendance frisés, secs et un peu cassants, les meilleurs produits sont nécessaires). Ce soin intensif care serait composé de silicone qui aurait tendance à étouffer le cheveu. Bref il vaut mieux l'appliquer sur les pointes et longueurs et éviter les racines.

Je ne connais pas ce soin, donc je le testerai, mais je n'ai pas adhérer aux box beauté pour découvrir des produits dont je connais déjà la marque et que je ne recevrai même pas en grand format alors que le prix de vente est plus que raisonnable.

Le premier coup de gueule étant fait, passons au second qui n'a rien à voir avec les produits reçus.

Le service clientèle laisse un peu à désirer par rapport à celui de birchbox puisque depuis le début de mon abonnement (mars), lorsque je consulte mon compte, il est toujours noté que ma box est en cours de préparation alors même que celle ci a été expédiée. Pour le suivi ce n'est vraiment pas terrible, donc je m'insurge et demande à ce que les comptes clients soient au minimum renseigné, à défaut de recevoir un mail informant de l'expédition de la boîte !

 

Passons au reste du contenu :

La boîte signée Kanako est très jolie et l'affiche est canon et j'aime son message (contradictoire avec le fait d'être abonnée aux box, mais je ne suis pas à une contradiction près !), le mag semble super intéressant ce mois-ci et fourmille de bonnes adresses dans les grandes villes européennes (à conserver car lorsque les baby boys auront grandi, nous pourrons nous octroyer un week end en amoureux).

Le headband (j'adooore les headbands!) est pour ma part couleur turquoise "mint", il est mimi, la couleur me convient - j'aimais bien le corail aussi - ce n'est pas le plus élégant non plus que j'ai, mais aujourd'hui je le porte malgré tout !

La trousse est jolie aussi, j'aurais préféré une matière un peu plus étanche pour ranger mon maillot de bain (taille parachute, grossesse oblige) cet été, mais elle fera l'affaire.

Les deux autres produits "soin" plutôt que beauté de la box sont ceux reçus par tout le monde :

  • Le nettoyant moussant bio Nominoë, une marque inconnue de ma part, qui vient de Bretagne. Je suis curieuse de le tester et la mention bio me plait beaucoup !
  • Le lait pour le corps my little qui aurait la vertu Samanthafoxienne de donner envie de "touch(er) my body" ! Il est à l'amande douce, au beurre de karité, deux ingrédients que j'aime pour ma peau... Il remplacera mon lait actuel en fin de vie de chez Clinique.

 

D'ici quelques temps, on se donne rendez vous pour le résultat de leur utilisation.

Je ne suis pas déçue par ma boîte, hormis le produit Dove, que j'essaierai malgré tout, mais elle ne me fait pas palpiter non plus et je suis convaincue que ma Birchbox ce mois-ci sera plus intéressante, puisque c'est un mois sur deux...

La suite au prochain épisode !

 

My Little week end Box - mai 2014.My Little week end Box - mai 2014.

Commenter cet article