Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BIRCHBOX X PAPIER TIGRE... MAI 2014, UNE BOX RUGISSANTE !

Publié le par Ed crise de trentenaire

Ce mois-ci birchbox collabore avec papier tigre, une marque qui m'étais jusque là inconnue, qui est essentiellement dédiée à la papeterie aux sérigraphies colorées et géométriques, complètement rétro, mais tellement craquant...

En avril, les flagrants délices m'avaient totalement déçue car j'avais reçu tout ce que je n'aimais pas (shampoing sec, eau de cologne odeur maison de retraite, crème de nuit au chocolat pas tellement excitante après usage, vernis à ongles sympa, mais je suis peu utilisatrice). Bref pour résumer, le nettoyant suédois M. PICAUT m'a plu et la dégustation du cacolac... C'est dire comme la box n'était pas à la hauteur.

Ma déception a été renforcée lorsque dans mes questionnaires, je devais évaluer en plus de mes produits reçus, 2 d'entre eux qui n'étaient pas dans mon colis mais qui m'auraient pourtant emballée (the balm et la crème égyptian magic). Le service client m'a répondu rapidement et gentiment qu'ils allaient remédier à cela, à ce jour, les deux questionnaires figurent encore dans mon compte client !

J'ai donc écrit au service client pour leur signifier que je ne pouvais (malheureusement) pas évaluer ces deux produits.

 

Allez passons à l'objet de convoitise de ce mois qui m'a fait rugir de plaisir (GRRRR!) et que je n'avais pas vu chez les autres ce mois-ci.

Il n'y a pas de pochon et les cartes sont remplacées par un livret (décision prise après consultation d'un panel de clientes), quelle révolution !

 

Aucune déception dans ma box et plein de découvertes :

 

1/ baume Akane. Baume lèvres et pommettes, avec une odeur de pomme et c'est un produit bio... Je ne l'ai pas encore essayé mais la couleur et l'odeur sont agréables... a voir pour la texture et la couvrance donc.

Je suis emballée par ces marques françaises et bio que BB nous fait découvrir pour prendre soin de nous.

La taille de l'échantillon est très correcte.

 

2/ Cure soyeuse Biosilk. Lotion à base de soie à appliquer régulièrement sur cheveux humides ou secs afin de les protéger et les réparer... tout un programme qui fait envie (aucune mention de la compo, c'est dommage). Je testerai avec grand plaisir, mais regrette la taille mini de l'échantillon qui ne me permettra probablement pas de constater la plus value de ce produit capillaire.

 

3/ CC crème Erborian et sachet dose de BB cream de la même marque.

Je suis vraiment ravie de pouvoir tester la CC cream, ce sera une première, tant pour l'usage d'une telle crème que d'un produit de cette marque assez réputée... j'ai hâte !

 

4/ Intense body scrub (gommage) Kueshi ! Cette marque m'est inconnue, elle vient d'Espagne, le gommage est couleur verte menthe il est composé d'aloé vera (je suis pas fan de l'odeur mais là elle n'est pas trop prégnante) et de camomille ! Je le testerai dès que j'aurai fini celui de la sultane de saba qui a mis la barre assez haute !

 

5/ Rouge à lèvres velours, couleur pivoine, Jean D'Estrées. Cette marque est là encore une découverte, Jean D'estrées aurait été le maquilleur d' Edith Piaf entre autres. Ce rouge fait partie de leur dernière collection. Je mets peu de rouge à lèvres en règle générale, mais c'est un tort, et lorsque je maquille mes lèvres j'opte plutôt pour des gloss, mais je suis assez enchantée par ce rouge à lèvres et je vais essayer de le porter aux beaux jours afin de mettre mes lèvres en valeur.

 

Ma birchbox était bien remplie ce mois ci, je suis plus qu'heureuse de découvrir des marques et produits qui m'étaient jusqu'alors inconnus. Cela me rappelle pourquoi j'ai voulu adhérer aux box beauté. En mai, BB bat la MLB. En gros c'est un mois sur deux, il faudrait créer une box qui soit l'alliage de ces deux là !

Et vous, qu'en avez vous pensé ?

BIRCHBOX X PAPIER TIGRE... MAI 2014, UNE BOX RUGISSANTE !

Commenter cet article

Les Petits Bavardages de Magalie 29/12/2014 14:24

Personnellement j'ai été moyenne emballée par cette box de mai, j'ai reçu 3 produits dont je ne me sers jamais : baume Akane, lingettes autobronzantes et rouge à lèvres. Mais c'est le jeu !